En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Aujourd'hui, j'ai passé une bonne journée.

Mon maquillage ressemble à ce que je veux (et je voulais réussir à faire ça depuis longtemps), j'ai fait le trajet de retour et j'étais pas morte épuisée en rentrant (je commence à bien reprendre du poil de la bête moi!) chez ma mère, j'ai eu que de soleil et il s'est mis à pleuvoir seulement quand je suis rentrée.

Bref, une bonne journée.

:chat:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai trop de chance :yawn: Je redescends chez mon père environ une fois par mois maintenant et je voulais en profiter pour me faire couper les cheveux par ma coiffeuse à domicile (parce qu'elle est très sympa et elle a un tarif très attractif - 14€ pour une coupe, c'est juste hallucinant par rapport aux 30€ que je vois partout :lol:). C'était sans compter les vacances scolaires :lunette: Comme elle a des enfants, elle a posé une semaine haha.

Bon, il faut que je trouve une solution :hesite: Mes cheveux sont trop longs et un peu abîmés, ça commence à m'agacer.
 
Z

Zaïre

Guest
-molly-;4703790 a dit :
Des fois je me demande si des anciennes mads ne se cachent pas sous des pseudos tout frais. Mais genre des vieilles de chez vieilles. Cette idée me plaît :jv:

La vieillesse c'est dans la tête, d'abord ! :vieux:
(Non mais, je suis tout à fait d'accord avec toi, moi aussi je trouve ça cool quand j'y pense. Même si parfois, ça a un côté un peu triste, d'avoir perdu la trace de celles qu'on aimait beaucoup lire :jv:)
 
Z

Zaïre

Guest
@Iaoranamoana Oh :jv: Bin écoute, viens, on est bien ! Non mais cette série, le génie, toussa...
(En vrai, je sais pas si je te le souhaite, parce que dans ma tête, c'est vraiment pas tous les jours marrant :facepalm:)
 
L

La femme de Frank

Guest
Vu sur Facebook :
"Tiens, Lisa Azuelos est amie avec Nabilla Benettia et envisagerait de la faire tourner... A suivre!"
Pas comme si on avait besoin d'une garantie que le prochain film de cette première sera une énième croute mais là on en est doublement assuré, merci. :cretin:
 
27 Février 2013
606
1 094
2 354
@Pimpanela et @Madouc
Je suis sûre que vous êtres des madmoizelles fort gentilles, mais vraiment, pourquoi me torturer avec autant de Gif de lapin? :fear:
J'veux dire c'est pas comme si je lutter pour ne pas adopter une boule de poile!! :crying:


^^
 

Pièces jointes

  • bambi.gif
    bambi.gif
    767,2 KB · Affichages : 1
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je viens de chopper mon père à fumer dans la salle de bain… J'ai du lui donner des conseils pour que ma mère ne le sente pas… Ca m'a vaguement rappeler ce que j'ai dis à ma petite soeur… Deux jours plutôt… Je ne fume pas.

J'arrête d'essayer de comprendre la vie.
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
nanankv;4703454 a dit :
bedou_;4703445 a dit :
nanankv;4703440 a dit :
Je viens de me rendre compte d'un truc France loisirs alias l'oeil de Sauron :goth: n'a pas mon adresse actuelle d'où le faut que je ne reçois plus leur catalogue de merde. Si je faisais le mort est-ce qu'ils ont un moyen de me retrouver. Ils ont mon numéro de téléphone mais je peux ne pas répondre non :shifty:.

Qu'en pensez-vous?
Perso c'est en déménageant que j'ai réussi à me débarrasser d'eux :ninja:

Je pense que c'est jouable aussi pour toi :cretin:
(je te le souhaite en tout cas !)

Est-ce qu'ils ont essayé de te contacter? :fleur:

Je me dis qu'ils vont pas lancer des enquêteurs, huissiers, tueur à gages à ma cherche donc je pense que je vais faire le mort. :cretin: Leur concept m'agace au plus haut point: pauvreté de leur catalogue et des vendeurs qui sont super stressés et peu aimables. :stare:

En plus maintenant j'ai décidé que j'achèterai mes livres que d'occasion ou à la petite librairie de ma ville.  A la fnac c'est des méchants aussi. :vex:
J'avais été déçue aussi de leur catalogue, y avait juste qe-dal !! (et une nana est repassée y a pas longtemps pour "m'offrir" leur carte, je lui ai rendu. La nana te dit "ah non non pas d'engagement ça a changé" et 5 minutes après "votre seule obligation c'est 4 achats par an" Mais biensûr, rien n'a changé quoi !! :stressed:)

Sinon nan, pas d'huissier ni de serial-killer :yawn:.Pas de prise de contact non plus. Mon proprio avait ma nouvelle adresse et il ne m'a jamais fait suivre donc il a dû leur renvoyer en NPAI.

J'espère que tu auras la même chance car c'est un cercle vicieux ce truc !
 
Z

Zaïre

Guest
Mes champignons et mes courgettes farcis au parmesan et a l'origan sont dans le four. :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes