En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
rikku;4704073 a dit :
bloody-jack;4704029 a dit :
rikku;4703985 a dit :
J'ai sursauté quand mon pied a touché ma jambe, il est tellement froid que j'ai cru qu'il y avait un glaçon dans mon lit :lol: (mais sinon y'a 20 degrés chez moi hein :lol:)
Bienvenue au club des petons glacés! En tant que fondatrice de ce club (sérieux en-dessous de 25 degrés mes orteils sont bleus, et en vrai j'ai juste une circulation sanguine de merde, ce qui explique cela, promis j'suis pas un fantôme), en tant que fondatrice de ce club disais-je, je me dois de te proposer ce truc génial qu'est la bouillotte enfin! (pour le cas où tu n'en aurais pas déjà une bien sûr)

T'inquiètes j'ai bouillotte, plaid et surtout ces chaussettes parfaites :puppyeyes:

image1xl.jpg

Ok, je te nomme présidente du club tout de suite. :worthy:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
rikku;4704073 a dit :
bloody-jack;4704029 a dit :
rikku;4703985 a dit :
J'ai sursauté quand mon pied a touché ma jambe, il est tellement froid que j'ai cru qu'il y avait un glaçon dans mon lit :lol: (mais sinon y'a 20 degrés chez moi hein :lol:)
Bienvenue au club des petons glacés! En tant que fondatrice de ce club (sérieux en-dessous de 25 degrés mes orteils sont bleus, et en vrai j'ai juste une circulation sanguine de merde, ce qui explique cela, promis j'suis pas un fantôme), en tant que fondatrice de ce club disais-je, je me dois de te proposer ce truc génial qu'est la bouillotte enfin! (pour le cas où tu n'en aurais pas déjà une bien sûr)

T'inquiètes j'ai bouillotte, plaid et surtout ces chaussettes parfaites :puppyeyes:

image1xl.jpg

Ok, je te nomme présidente du club tout de suite. :worthy:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
borelienne;4704087 a dit :
Ça me fascine de voir systématiquement fleurir des dizaines de big-ups sur les messages "clashants", notamment de filles que je ne vois jamais sur le forum en dehors de ce contexte d'ailleurs. :shifty:

J'imagine un peu quelqu'un crier "y a un claaaash ! :dowant:" et tout le monde qui accourt. :hesite:

Je me demande si ça a un rapport avec le succès de la télé-réalité ou les bouchons quand il y a un accident de voiture sur la voie d'en face. :hesite:

Ce que tu dis là me rappelle grandement le "Bastoooon" dès qu'une pichenette est donné dans une cour de récré. :hesite:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@rikku : j'ai cru que c'étaient des chaussettes bouillotte. Mais non. Alors du coup, je me demande : personne n'a jamais inventé les chaussettes bouillottes ? Parce que ce serait drôlement chouette :hesite:
 
A

Arpège_

Guest
van-kasteel;4704129 a dit :
Quelqu'un pourrait m'expliquer en MP les tenants et les aboutissants de l'affaire ?
Car j'y comprends rien et il me manque des informations pour faire mon propre jugement...

Pareil...Et en fait, qui était Lucas (je viens de voir qu'elle a désactivé son compte d'ailleurs) ?
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Mon pote est parti ! C'était cool, heureusement que finalement j'ai décidé de ne pas passer ma soirée d'anniversaire toute seule :cretin: 

J'ai préparé mon petit déjeuner pour demain, reste à faire mes affaires de cours et vêtements, je vois ma tisane, je me mets en pyjama, je me brosse les dents et hop dodo ! <3 (c'était les 3 minutes dans la tête de Fiel) 

Bonne nuit les filles :hello: 
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
xmonochrome;4704154 a dit :
Est ce que les films de Wes Anderson sont joyeux ? J'ai envie d'en voir un mais si c'est un peu lourd, je vais attendre. J'ai un gros coup de cafard qui ne veut pas passer, il me faut de la distraction
:popcorn:

Je n'ai vu que Moonrise Kingdom de Wes Anderson, et j'étais dans le fond du trou quand je l'ai vu. J'en suis sortie regonflée, rafraîchie, apaisée et c'est pour ce p'tit côté "médicament" que je m'en rappelle, alors je ne peux que te le conseiller! ;)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes