mikhail-boulgakov;4705963 a dit :vaniada;4705962 a dit :mikhail-boulgakov;4705952 a dit :vaniada;4705946 a dit :silew;4705896 a dit :vaniada;4705884 a dit :pyzama;4705845 a dit :Dites, quand vous avez un entretien d'embauche, vous dites quoi pour vos qualités et défauts vous ?
Les quelques entretiens d'embauche que j'ai eu (mais certes c'était mcdo, et cie) ils ne posaient jamais cette question. Du coup j'ai l'impression que c'est un mythe
J'ai un pote une fois on lui a demandé, s'il devait être un animal ça serait lequel et pourquoi . Pour une boutique de fringues. Mystère des DRH.
"J'aimerais bien être un écureuil. C'est mignon, les écureuils."
Trêve de plaisanteries, j'ai un date avec un mec, et une fille intéressée Okcupid
C'est si bien que ça ce site? Ça me donne envie de m'inscrire... (vu que questions rencontres IRL, c'est pas trop la joie en ce moment)
Perso, entre aum et okcupid y'a pas photo.
Déjà le site est moins affreux (les fameux coussinets roses d'aum , les profils hommes et femmes sont les même, et l'orientation sexuelle est libre (bis et gays bienvenus), c'est gratuit sauf quelques option pas indispensables, les gens sont plus intelligents .., c'est ouvert à tous les pays et même les messages un peu pervers venus des us améliorent mon anglais.
C'est tout
..héhé maintenant je me demande qui est la madz à qui j'ai répondu
Mais y'en a plein qui me laissent, euh, perplexe
"D'un certain côté, est-ce qu'une guerre nucléaire serait excitante?"
J'tai reconnue en lisant la vps
Oui, ou celle demandant qu'est ce qui est pire entre tuer un enfant et laisser mourir de faim un animal. J'ai mis que les deux sont bien. Mais je ne te spoile pas plus !