En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
mikhail-boulgakov;4705963 a dit :
vaniada;4705962 a dit :
mikhail-boulgakov;4705952 a dit :
vaniada;4705946 a dit :
silew;4705896 a dit :
vaniada;4705884 a dit :
pyzama;4705845 a dit :
Dites, quand vous avez un entretien d'embauche, vous dites quoi pour vos qualités et défauts vous ? :hesite:

Les quelques entretiens d'embauche que j'ai eu (mais certes c'était mcdo, et cie) ils ne posaient jamais cette question. Du coup j'ai l'impression que c'est un mythe :lol:

J'ai un pote une fois on lui a demandé, s'il devait être un animal ça serait lequel et pourquoi :lunette:. Pour une boutique de fringues. Mystère des DRH.

"J'aimerais bien être un écureuil. C'est mignon, les écureuils." :lunette:

Trêve de plaisanteries, j'ai un date avec un mec, et une fille intéressée :winky: Okcupid :pray:

C'est si bien que ça ce site? :hesite: Ça me donne envie de m'inscrire... (vu que questions rencontres IRL, c'est pas trop la joie en ce moment)

Perso, entre aum et okcupid y'a pas photo.
Déjà le site est moins affreux (les fameux coussinets roses d'aum :facepalm:, les profils hommes et femmes sont les même, et l'orientation sexuelle est libre (bis et gays bienvenus), c'est gratuit sauf quelques option pas indispensables, les gens sont plus intelligents .., c'est ouvert à tous les pays et même les messages un peu pervers venus des us améliorent mon anglais.
C'est tout :shifty:

..héhé maintenant je me demande qui est la madz à qui j'ai répondu :happy:

Mais y'en a plein qui me laissent, euh, perplexe :lol:
"D'un certain côté, est-ce qu'une guerre nucléaire serait excitante?" :yawn:

J'tai reconnue en lisant la vps :P
Oui, ou celle demandant qu'est ce qui est pire entre tuer un enfant et laisser mourir de faim un animal. J'ai mis que les deux sont bien. Mais je ne te spoile pas plus !
 
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
vaniada;4705964 a dit :
mikhail-boulgakov;4705963 a dit :
vaniada;4705962 a dit :
mikhail-boulgakov;4705952 a dit :
vaniada;4705946 a dit :
silew;4705896 a dit :
vaniada;4705884 a dit :
pyzama;4705845 a dit :
Dites, quand vous avez un entretien d'embauche, vous dites quoi pour vos qualités et défauts vous ? :hesite:

Les quelques entretiens d'embauche que j'ai eu (mais certes c'était mcdo, et cie) ils ne posaient jamais cette question. Du coup j'ai l'impression que c'est un mythe :lol:

J'ai un pote une fois on lui a demandé, s'il devait être un animal ça serait lequel et pourquoi :lunette:. Pour une boutique de fringues. Mystère des DRH.

"J'aimerais bien être un écureuil. C'est mignon, les écureuils." :lunette:

Trêve de plaisanteries, j'ai un date avec un mec, et une fille intéressée :winky: Okcupid :pray:

C'est si bien que ça ce site? :hesite: Ça me donne envie de m'inscrire... (vu que questions rencontres IRL, c'est pas trop la joie en ce moment)

Perso, entre aum et okcupid y'a pas photo.
Déjà le site est moins affreux (les fameux coussinets roses d'aum :facepalm:, les profils hommes et femmes sont les même, et l'orientation sexuelle est libre (bis et gays bienvenus), c'est gratuit sauf quelques option pas indispensables, les gens sont plus intelligents .., c'est ouvert à tous les pays et même les messages un peu pervers venus des us améliorent mon anglais.
C'est tout :shifty:

..héhé maintenant je me demande qui est la madz à qui j'ai répondu :happy:

Mais y'en a plein qui me laissent, euh, perplexe :lol:
"D'un certain côté, est-ce qu'une guerre nucléaire serait excitante?" :yawn:

J'tai reconnue en lisant la vps :P
Oui, ou celle demandant qu'est ce qui est pire entre tuer un enfant et laisser mourir de faim un animal. J'ai mis que les deux sont bien. Mais je ne te spoile pas plus !

:yawn:

J'ai des questions pour voir si je suis "intelligente" j'ai l'impression :lunette: (genre des trucs de maths...)
Ah et puis aussi beaucoup de questions très américano-centrées: le créationnisme devrait-il être enseigné à l'école?

Je ne sais pas si un jour ce site me fera rencontrer quelqu'un, mais au moins pour l'instant je rigole bien :lol:
 
M

mnemosyne

Guest
Mon compte en banque Je n'avais pas du tout prévu d'acheter des pneus maintenant. :crying:

Je suis donc fauchée ET crevée.
 
Dernière édition :
28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Je viens de sortir d'un examen au bout de 5 min en rendant feuille blanche. J appelle mon ex qui est devenu soit disant un ami et la seule chose qu il me répond c'est "ah ouais c est pas bon pour ton image"... j ai envie de le tuer, péter la gueule aux profs qui ne font que nous mettre plus bas que terre qu autre chose, péter la gueule a cette connasse d'O qui fait de la merde sur notre dossier juste pour pas bosser. Emmerder toute ma famille qui en a absolument rien à foutre... j en ai vraiment marre!
 
S

Shield

Guest
Je suis encore malade et je me tâte à aller à ma colle sauf que c'est trop tard pour me faire remplacer maintenant et j'ose pas ne pas y aller :stare:
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@hakunadrey et @ubriz

C'est quoi vos symptômes de crise ? Est ce que vous en avez tout le temps quand vous sortez, que c'est le printemps et que vous êtes près de verdure ?

Parce que je me demande si je vous pas en train de développer un allergie de ce type :gonk: J'ai les yeux qui larmoient, j'éternue souvent, j'ai la gorge qui gratte et le nez qui coule :crying:
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Joie d'ouvrir sa boite mail, d'avoir un message de la banque, et d'apprendre qu'on est à découvert :lalala:

Je voulais m'acheter mes doc martens, je vais peut-être demander à ma maman de me faire l'avance :innocent:

Sur ce, je retourne à mon stage, et à mes taches chiantes et inutiles qu'on ne m'a donné qu'histoire de me tenir occupé :vex:(ce qui ne marche pas des masses, en plus :cretin:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes