En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Youpi la banque n'a pas perdu mon chèque! C'est cool je ne suis plus à découvert du coup. Maintenant ça va être la lutte pour ne pas dépenser cet argent en billet de train haha
 
O

Orion.

Guest
Bon je me plaignais de mon connard de voisin qui met la musique à fond...
Mais il vient de mettre du Pink Floyd, In the flesh donc là bizarrement ça passe mieux :shifty:
 
T

Tinariwen

Guest
Mon stagiaire s'en va demain, après six mois de bons et loyaux services. Je vais verser une larmichette ce soir, pendant son pot d'au-revoir c'est sûr.

C'était pas 'juste' un stagiaire, il était mon bras droit, on s'entendait super bien et on se faisait même des private en rapport avec le boulot. Il va tellement me manquer :tears:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'ai besoin d'acheter des chaussures pour un mariage. J'aimerais acheter une paire d'escarpins qui pourrait aussi passer au boulot (donc pas trop haut).

Où puis-je trouver ça sans que ça me coute plus de 50€ mais que ça soit un peu de bonne qualité quand même? (oui je veux le beurre et l'argent du beurre :shifty:)
 
Z

Zaïre

Guest
Ce matin, on m'a demandé ce que je ferai si le revenu de base était mis en place.

TROP DE POSSIBILITÉS ! :halp::halp::halp:

(et vous, vous feriez quoi ?)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
lemon-curd;4706150 a dit :
@vic-odine te prends pas trop la tête pour ça, c'est un remplacement en plus, non ? C'est provisoire, ça te fait un peu de sous, quitte à être un peu à distance quelques semaines. Rien ne t 'oblige à continuer après la période de remplacement (s'ils veulent que tu continue après), et la distance est un bon argument:)

Et au pire si c'est trop dur, tu refuses (si si, tu as le droit)

:calin:

:fleur:

Je sais que c'est que temporaire (enfin trois mois quand même :erf:) mais plus compliqué que seulement "être à distance".

Déjà c'est 4h de route journalière donc niveau essence et péage, c'est un peu plus de la moitié de la paie qui y passe. Et pour les nuits à faire sur place, c'est pas logé donc y'a deux solutions soit je prend l'appart' du copain de ma mère (la dernière fois que j'y ai été j'ai cohabité avec des cafards :gonk:), soit il faut que je loue et entre le prix (je pense que le reste de paie y passe) et l'impératif de proximité (j'ai rien trouvé), c'est pas évident non plus. Du coup, c'est seulement pour avoir une expérience sur le CV, vu que niveau financier c'est quasi "à perte".

C'est la complexité de la situation qui me travaille :erf:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bonjour bonjour !!! :hello:

Aujourd'hui, il fait moche et j'ai prévu de ne pas sortir de chez moi. Oui, j'aime bien quand il fait moche quand je suis à la maison. Si il fait beau, j'ai l'impression de m'être planté dans mon planning et ça m'énerve. (grande malade inside)

Bonne journée en perspective! :d
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
initial-jj2;4706253 a dit :
yunfa;4706162 a dit :
J'ai besoin d'acheter des chaussures pour un mariage. J'aimerais acheter une paire d'escarpins qui pourrait aussi passer au boulot (donc pas trop haut).

Où puis-je trouver ça sans que ça me coute plus de 50€ mais que ça soit un peu de bonne qualité quand même? (oui je veux le beurre et l'argent du beurre :shifty:)
Essaye la Halle aux chaussures. Je me souviens d'avoir acheté des escarpins vernis noir basiques de la marque Jet7 en 2008 et je les ai encore. (Pas trop cher et tenace donc.)

Merci je vais y jeter un oeil!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes