En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
aleeshay;4707973 a dit :
L'Homme ne comprend rien à la vie.
Le seul truc qu'il a trouvé à dire sur Paris c'est "il pleut et ça pue".
Je rajouterais: c'est bruyant, trop grand et il y a trop de monde :lunette:
Voila, il pourrait être pire ton Homme... comme moi :cretin:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
@Madouc : Je l'ai carrément bloqué/supprimé. C'est bon, je n'ai pas besoin de me fatiguer. Le pire étant qu'au fond, je suis d'accord et je comprends son avis mais je ne sais pas il s'est énervé tout seul.

Je trouve aussi agaçant qu'on m'attaque sur mes études pour un débat qui n'a rien à voir. Oui je fais du droit. Non on nous pas apprend à comment relâcher les violeurs, non on ne cautionne pas ce genre d'actes, merci. Non seulement ça va beaucoup plus loin que ça et surtout il n'y a pas que le pénal en droit hein.

Aujourd'hui ça sera ma journée point. :drama: Ce soir je vais voir la pièce qui m'a faisait rêver depuis toute petite rien n'arrêtera mon enthousiasme. :supermad:
 
Z

Zaïre

Guest
@Initial JJ² :hesite:
C'est pas con ce que tu dis. Je crois (je crois) que le réveil de mon copain est censé sonner à 7h, peut être qu'il a une pré-alarme, comme moi, un truc plus soft qui devance le vrai réveil, un peu avant ?
Et pour le voisin, c'est fort possible aussi parce que depuis la semaine dernière, j'ai de nouveau des voisins, justement.

Mystères et boules de crottes de nez :hesite:

En tous cas, une chose est sure, dès que je vois l'heure, je me laisse retomber dans le lit comme un cachalot et j'essaye de me rendormir comme je peux :yawn: (la barrière psychologique de 7h du matin)
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
lemon-curd;4707984 a dit :
@cottontail- ça dépend, tu veux quel type de vacances ? Fête et bières à volonté, randonnées dans les vastes plaines verdoyantes longeant les falaises, les deux ? :cretin:

J'étais allée une semaine en Irlande avec ma mère il y a quelques années, à Dingle. On partait à vélo et on se promenait dans la région, qui est magnifique. Mais ce sont de petits villages, donc pour les soirs de débauche c'est pas ce que l'Irlande offre de mieux :P
Si j'y vais, c'est avec une amie qui ne boit pas d'alcool donc les soirées de débauche je crois que je vais les oublier :lol:
Donc se serait plus pour se promener et visiter ce qu'il y a à voir en Irlande (mais je ne sais pas ce qu'il y a à voir en fait :rire:)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je suis en train de regarder des apparts pour l'année prochaine alors que je pourrais pas visiter avant au moins un mois et que donc tout sera probablement parti d'ici là :lol: Mais y a des trucs trop bien :dowant:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
J'ai fait un aller retour boulot de mon copain-maison en voiture, j'ai distribué deux coups de klaxon et un fuck... :yawn:

Mais les gens au volant en ville ce sont des plaies putin :bomb:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
lemon-curd;4707984 a dit :

:fleur:

---

En plus il ne me rappelle même pas, je suis tellement à bout que je ne supporterai d'attendre jusqu'à 18h30/19h qu'il quitte le boulot.

Je vais me calmer, me composer un visage humain (ça ça risque de demander du temps vu l'état de mes yeux/mes joues :stare:), déposer les fauves chez ses parents et je me casse. Ou, je ne sais pas...
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Xeane  : Dans mon dictionnaire les vrais potes ne t'insultent pas quand ils sont en désaccord avec toi. Les vrais potes ne t'insultent jamais.
A la rigueur, ils peuvent t'engueuler pour ton bien si tu as fomenter le projet un peu foufou de sauter à l'élastique sans élastique.

Tu as eu bien fait de bloquer, on ne débat pas avec des gens qui hurlent leurs arguments.

:calin:

___________

@Vic Odine  : Ooooh :sad:
:calin: :calin: :calin:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Je me demande s'il y a beaucoup de gens qui suivent des cours universitaires en auditeur libre et qui paient l'inscription en tant que tel :hesite:
Je ne dois pas être très honnête, mais je crois que j'aurais plutôt tendance à resquiller dans ce cas-là et à me mêler ni vu ni connu aux étudiants (sauf si c'est une petite promo du coup) :shifty: Mais c'est peut-être que moi qui suis malhonnête :hesite: :ninja:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Ça y est, c'est les vacances :cretin:

J'ai tellement foiré mon dernier partiel, j'imagine déjà la tête de mon correcteur :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et cet après-midi, je dois faire tous mes cartons :gonk: c'est là que je prends conscience que mon quartier était génial et que mon appartement était très bien situé, il était dans une rue calme à 5m de tous les commerces, c'était parfait :gonk: bon, ça ne m'a pas servi à grand chose vu que je ne suis pas spécialement sortie dans les bars cette année :lunette: la seule chose qui ne me manquera absolument pas, ce sont les touristes en masse qui bloquent les rues et qui s'arrêtent toutes les deux minutes pour prendre des photos :scream:

J'ai vécu 8 mois ici, c'est passé tellement vite :oo: j'ai l'impression que plus je grandis, plus le temps file rapidement. Je vais vivre 4 mois chez mes parents, mon coloc a dit qu'à ma place il péterait un câble mais je suis très contente d'y retourner (on en reparle dans deux semaines :lol:). Déjà, je vais pouvoir me retrouver seule, m'occuper de mon régime et faire du sport comme bon me semble, je reviendrai dans ma ville d'études bien plus à l'aise dans mes pompes. Et je commence à saturer de tout ce monde ici, c'est vivant et ça fait du bien, mais là j'ai juste envie de retrouver ma tranquillité pendant quelques temps. Mes copines vont me manquer, mais j'espère que ce qu'on a prévu ensemble pendant ces vacances se réalisera :happy: Je rêve d'aller marcher dans le massif du Beaufortain :

beaufortain.jpg


:puppyeyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes