En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon, je me détends (là, maintenant, de suite, je ne peux rien faire pour personne) et je me concentre sur mes hotdogs/currwurst végétariens que je compte faire ce soir. La question c'est, avec quoi les accompagner :hesite:
 
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
gaeguri;4711126 a dit :
Vous connaissez un bon hôtel ou une auberge (pas trop cher si possible) sur Dublin pour deux ? :fleur:
Il y a des suggestions sur ce topic!
De mon côté, j'ai dormi sur le campus de Trinity College dont la résidence étudiante est ouverte pour les touristes l'été. Les chambres sont plutôt grandes et sont propres. Il y a le petit déjeuner compris.
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
@Günther Si ça fait seulement un ou deux jours, et que l'infection n'est donc pas encore installée, tu peux aller t'acheter des bouteilles de jus de cranberry, et tu bois ça pendant deux trois jours, tout le temps, en alternant avec de l'eau. (mais genre n'hésite pas à t'enfiler un litre en une heure pour attaquer).
Dans mon cas ça avait plutôt bien fonctionné :3

tu peux coupler ça avec des gelules de cranberry (trouvables en grande surface au rayon vitamines/compléments alim), mais le jus de cranberry c'est bon :cretin:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Non mais j'hallucine, le gars ne se sent pas bien dans son corps, il a un bras entièrement tatoué et ça ne lui plait plus :eh: alors il va les faire enlever :facepalm: Apparemment le ça reste à vie n'a pas été bien intégré :bomb:
Ça m'énerve qu'ils montrent des couillons comme ça à la télé, ça décrédibilise le tatouage :stare:
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
J'arrête pas de penser au fait que mon FF durant ses vacances dans le Sud va aller faire un tour chez la gamine qui lui sert de copine.

Non mais sérieux, la pauvre petiote laisse la réviser son bac de français ! :lol:
 
Dernière édition :
16 Janvier 2013
291
220
424
Bon voilà je suis officiellement un boulet !

Alors j'ai récupéré un Leica qui appartenait à un oncle de ma grand mère et j'ai voulu me la jouer photographe/hipster donc j'ai acheté une pellicule et j'ai fait des photos avec. Et bien sûr la fille super douée qui a voulu rembobiner la pellicule mais qui se servait d'un argentique pour la première fois de sa vie et qui a explosé la pellicule en la rembobinant dans le mauvais sens c'est bibi ! :moqueur: :mur:

Et vu que ça bloquait j'ai ouvert le boitier avec la pellicule dedans donc je suis sûre que la lumière a tout cassé. :goth: Je voulais aller chez un photographe demain pour la développer mais je crois que quand je vais lui montrer l’horreur que j'ai fait il va se foutre de moi. :ninja:

C'est bon vous pouvez vous foutre de ma gueule ! Je retourne m'amuser avec mon compact ça sera mieux pour tout le monde !
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Je viens de parler 45 minutes au téléphone avec une amie, en passant chaque matière, et en me disant "je stresse trop"... Au lieu de bosser. :yawn:
Je veux la fin. :crying: En plus le bal est le jour des résultats. :yawn:

scared.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes