En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
_selavy;4711043 a dit :
pimpanela;4711027 a dit :
_selavy;4710866 a dit :
thirteenth-step;4710859 a dit :
_selavy;4710759 a dit :
Ah et en fait : J'ai été acceptée pour un programme de cours à Columbia cet été. Je pars donc à New-York DEUX LONGS MOIS. Et si possible, je me fais un road tripp jusque S-F <3
:caprice: C'est un partenariat avec ta fac? Comment ça marche?

Non pas du tout. En fait à Columbia il y a les universités d'étés et ils acceptent les étrangers. Bon je me la pète mais à la base je voulais aller étudier les Gender Studies, sauf que j'ai pas pu passer le TOEFL, les dates correspondaient pas. Donc je les ai contacté pour savoir ce que je pouvais faire. Et du coup je fais des cours d'anglais pour étranger (mais sur la fac) ensuite je passe le TOEFL les doigts dans le nez et ensuite je fais les gender studies :dowant:

Le rêve :puppyeyes: mais ça coûte cher ? C'est ouvert à tous ? Tu peux étudier quoi ?
C'est juste génial je ne savais pas, moi aussi je veux le faire :halp:

Oui ça coute cher :red: En soi l'école non, je crois que j'ai payé 350 dollars pour 3 semaines. Mais il y a aussi le logement + le prix du billet + les frais sur place + les bouquins etc et quelques dollars par ci par là pour le VISA.

Oui oui tout le monde peut le faire ! Je crois que tu dois juste prouver que tu es étudiant. Et pour les cours, tu dois avoir un certain niveau au TOEFL (qui varie selon les cours et les unifs ;) ) Et tu fais ton horaire à la carte et tout :dowant: Je m'y suis prise trop tard sinon j'aurais fait cinéma (écriture de scénario) + gender studies mais j'ai pas passé le toefl comme une bouse :yawn:

C'est pas grave on s'en fiche c'est trop bien :dowant:
Je vais y réfléchir pour l'été prochain du coup, ce serait une super expérience. Pour le logement comment tu as fait ? Parce que je sais que ça coûte cher à New York :hesite:
Et après c'est cool ça te permet de valoriser cette expérience dans ton CV ! Il n'y a que des avantages, tu peux visiter la ville en plus et voyager un peu sur deux mois. Ta vie est géniale :halp:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
napoleon;4711050 a dit :
J'aimerais bien faire un gâteau cette nuit. Vous n'auriez pas une idée qui change un peu de l'éternel gâteau au chocolat tout simple? :fleur:

(Mais je n'ai pas grand chose chez moi :shifty:)

Un gâteau au yaourt, ou au citron. Ou bien un quatre-quart !
Ou des cookies. Ou des crêpes. Ou des sablés. Ou un cake aux fruits. Ou un gâteau aux smarties ou aux M&M's. Ou … Bon j'arrête là tu n'as plus qu'à choisir :cretin:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
@_Sélavy merci pour les infos :fleur: Oui je vois bien que c'est un projet qu'il faut bien planifier.
Je veux bien que tu m'envoies quelques liens, ce serait super cool :jv:

En trois semaines tu peux faire plein de choses. Déjà si tu peux je te conseille d'aller à Boston en train, c'est vraiment une belle ville. Et si tu arrives à aller jusqu'à SF chapeau ;) Plus près il y a Chicago qui est juste waouh <3
Y'a tellement de choses à faire… Et à New York aussi, tu peux largement y passer 3 semaines à flâner et te perdre dans les rues :happy:

Je suis nostalgique, je veux retourner à New York :non:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4710923 a dit :
Il y a beaucoup de choses que j'aimerai changer dans ma vie, je suis à une période "charnière" (première vraie recherche d'emploi, post-diplôme): je crois que je vais me lancer mon propre défi/objectif bonasse :shifty:

J'ai quand un sacré karma de merde :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai vachement bien choisi mon moment pour me recentrer sur moi tiens :lol:  (:goth:)

(Pas citer le spoiler,merci :fleur:)
 
Dernière édition :
M

mamzelse

Guest
:hello:

Olalala mais ça va trop vite ici :yawn: Le temps de faire un tour sur d'autres forums et pouf ! 5 pages de plus.

@Günther Courage pour ta cystite, ça c'est vraiment affreux. Enfin c'est le genre de trucs où tu peux pas vraiment te tromper, tu peux tenter la pharmacie direct. C'est tellement relou d'aller chez le médecin alors que tu sais déjà ce que tu as.

Hum, fin d'aprèm, je suis toujours en pyjama, pas lavée. Je me dis que je vais regarder un épisode GOT ( je me remate touuut depuis le début, je me marre bien en voyant les morts :shifty: ) depuis 14h environ.

Il faut que j'aille me laver, me faire un masque, m'épiler...quelle flemme. Au moins ce matin j'ai rangé ma chambre et surtout réorganisé tout mes tiroirs à sous-vêtements. Je me sens puissante :domokun:

Bon sang faut que j'apprenne mon code...
 
15 Mars 2012
136
83
2 914
34
Aix les Bains
Petite question, j'ai besoin d'aide.

On fait comment quand on vient d'avoir la mutation et l'evolution demandée et tant attendue, et que finalement ça se passe pas comme prévu et on ne s'épanouis pas ?

On attend voir la suite ou on envois valser ?
 
16 Janvier 2013
291
220
424
Ma mère et ma soeur veulent me faire faire une séance de fitness/musculation avec eux !:goth:
Bon ok j'ai pris 4 kilos en 2 semaines en mangeant n'importe quoi pendant les révisions :miam::lalala:mais j'ai pas envie de bouger mes fesses de mon lit ! :ordi::crying:
Aidez moi je vous en supplie :worthy:
 
14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Il faut que j'organise mon été. J'hésite entre ne rien foutre en essayant de trouver un job et donc bader comme un rat à mort à mon retour en France et repartir ailleurs mais là, l'aspect financier reste un problème :erf:

:halp:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes