En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
C'est parti pour une to do list, aujourd'hui il faudrait que je fasse :

- Une balade en montagne
- Un gommage
- Un soin des yeux à la camomille
- Que je lise un peu au soleil
- Que je m'enlève mon vernis
- Que je me pèse (ça fait bien 3 ans que je ne me suis pas pesé, autant dire que ça me fait terriblement peur :fear:)
- Que je commence à ficher les attentes de mes cours pratiques d'arts
- Que je fasse un peu d'aquarelle
- Que je papote avec le garçon (c'est en cour)
- Que j'appelle ma meilleure amie pour voir si elle va mieux
- Que je me douche
- Que je change mes draps
- Que je range et lave ma chambre

Bon bah ça avance tout ça !

Dernière édition :
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Hello. :hello:

Je veux aller faire des courses mais je n'ai pas envie de traverser le campus et croiser tous mes petits camarades de promos avec mon caddie de mamie. :gonk:
Comment font les autres ?

En plus, mon caddie c'est le truc bien rose avec des bulles et tout, le truc que tu ne peux pas louper à 100m. :lol: Je déteste me prendre la tête pour ça !

R

rainbow-dash

Guest
Aujourd'hui rien ne va :halp:

Tout d'abord LoL se met à bugger quand j'y joue alors que j'ai passé la journée à le mettre à jour :halp: Ensuite les chaussures que je voulais sont out of stock maintenant et il va m'en falloir une paire de remplacement :halp: Je vais avoir mes règles, j'en ai marre :halp: Et je veux que mon copain revienne en France pour que je puisse l'appeler et lui parler et qu'il me rassure :halp:

C'est horrible les mardis :crying:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
@Graphel. , comme il est beau ton book :puppyeyes: Et du coup, tu est dans quel domaine ? Les lettres modernes ? Ca porte sur quoi tes masters ? (oui, je suis curieuse :lol:)

Sinon, j'ai appelé le CROUS, et, en fait, j'ai pas le droit à la bourse cet été. Je vais donc vendre mes dents, je pense :lol:

15 Mars 2013
203
131
224
Jourrrrbon tout le monde ! :banana:

Bon demain : épreuve de partiels ; du coup aujourd'hui je me prends en main :supermad:-> 1 chapitre toute les demi heure (j'ai remarqué hier soir qu'alterner 30 min travail/30 min pause c’était super efficace en terme de concentration/mémoire)
je suis même potentiellement motivée pour aller courir :boxing:(oulala je me fais peur, qu'est-ce que m'arrive ?)..s'il s'arrête de flotter biensûr
par contre j'ai envie de me faire un bon petit repas pour midi, vous avez des idée de plat pas trop lourd avec du riz ? sinon j'ai bien envie de qq nouilles/légumes/saucesoja avec du carpaccio ou du poisson (oh putain çà y est je veux manger du saumon gravelax :bave:...mais je suis pauuuuvre)
bon jy retourne sinon j'arriverai pas à suivre mon planning ! à dans demi heure ! :hello: :attaque:

R

rainbow-dash

Guest
Du coup, ça s'arrange un peu :hesite: J'ai désinstallé le jeu et là j'ai refais un téléchargement d'icelui. Je l'installerais ce soir :hesite:

Pour les chaussures, je viens de me rendre compte que le pédimètre ne fonctionnait pas super-bien sur un écran d'ordinateur, c'est un peu embêtant :hesite: Du coup, j'hésite entre ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sachant que je les aime toutes les deux en fait mais que je ne sais pas si je me sentirais psychologiquement prête à porter une couleur neutre sur les pieds :hesite: (oui le bleu marine c'est neutre chez moi :yawn:) Vous en pensez quoi ? :hesite:

Et on peut jouer à Où est Charlie ? version poussière sur la deuxième photo :yawn::yawn::yawn:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
:hello:

J'ai bien dormi cette nuit, sans que rien ne vienne perturber mon précieux sommeil, ça fait vraiment du bien !
Bon maintenant, faut que j'arrête de trainer et que je sorte de mon lit, prenne une douche et mon petit déj, pour ensuite aller travailler. D'ailleurs c'est bien chiant quand je dois partir de chez moi à midi, je sais jamais si je dois prendre un petit déj tard ou un déjeuner tôt. :hesite:
Généralement c'est le petit déj qui gagne !

tumblr_ldht7jvszp1qzadjlo1_5001.png

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Trousse (avec stylo plume, cartouches, stylo bille en cas d'explosion du plume, blanco), convocation, carte d'identité, snickers pour le coup de barre de mi-épreuve, bouteille d'eau, mouchoirs.

Normalement, je suis parée. Même si je me liquéfie progressivement de l'intérieur.

I

Izu

Guest
Une personne qui m'était chère et qui avait disparu de ma vie subitement et sans explications, vient de réapparaître tout aussi soudainement.

Je ne sais pas comment réagir.

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je parle avec ma pote du fait que ce qui m'embete dans le fait qu'elles soient toutes en couple, c'est que je vois bien que ça nous éloigne. Elle me répond "mais non, ça nous éloigne pas. Là je suis venue bosser chez mes parents pour pouvoir vous voir sinon je sais que je serai pas rentrée". Eu meuf... le fait que t'ai besoin d'avoir le boulot comme excuse pour faire moins de 100km et nous voir alors que t'as plusieurs fois fait 400km pour les potes de ton copain, c'est pas ça qui me rassure sur notre amitié :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes