ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Ce matin le temps est correct, je vais en profiter pour me balader, enfin :dowant: ! J'attends juste que mon petit déjeuner passe.

J'ai encore eu une demande d'ami FB sauvage qui est apparue, le problème c'est que je ne sais jamais si je dois accepter ou pas. J'ai une très mauvaise mémoire pour les prénoms et les visages des gens, donc il peut m'arriver de sympathiser avec quelqu'un mais de ne pas reconnaître la personne ensuite quand elle veut garder contact.
Je suis toujours dans cette zone flou de "est-ce un random dragueur ?" ou "est-ce une personne sympathique avec qui j'ai déjà discuté ?".
Ce qui fait que parfois j'accepte et c'est une réussite (quel plaisir de se recontacter !), et d'autres fois je me retrouve avec un "coucou ça va t'es célib" :sweatdrop:. Et comme c'est le printemps (enfin, paraît-il), les mecs sont au taquet en ce moment...

Mais le noeud du problème, soyons honnêtes, c'est que je suis beaucoup trop curieuse :cretin: .
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
5 292
152 071
6 824
Bonjour :caprice:
J'ai eu une bonne nuit de sommeil, ça requinque :coiffe: Je me sens plus en forme qu'hier, j'ai passé mon temps à me traîner comme une loque même après une bonne sieste l'après midi.
Je sortirai bien faire un tour dehors mais la météo est plus qu'incertaine. À la place je vais peut être me motiver à ranger un peu des trucs, et pourquoi pas reprendre mon tricot !

Bon dimanche à vous les p'tits chats <3
 
28 Mai 2019
2 381
24 406
2 054
:hello:

Up: Hier soir, j'avais une petite soirée chez moi! :halp: ma pote de lycée + une copine a elle + l'educ de Brave toutou. :halp: ça s'est bien passé je crois, elles sont parties a une heure du mat, j'imagine qu'elles seraient parties plus tôt si elles avaient trouvé ça nul? :gonk:

Down: j'ai revé de Collèguequejedeteste. D'abord, j'étais dans un rêve qui avait rien a voir, un peu cauchemar et quand j'arrivais a me sortir de ma situation merdique, bim, message vocal de Collèguequejedeteste. (Sachez que j'ai formulé comme ça parce que j'ai pas trouvé comment j'étais sensée conjuguer "je recevais" "je reçus" "je recevais"?? :lol: ) Elle me reprochait de pas avoir rangé un chariot de livres dans un vocal, donc je lui répondais par un vocal mais en parlant, je m'enflammais et ça me faisait tellement de bien que j'ai vraiment laché les vannes en me disant que je supprimerai le vocal direct et que j'en referai un bien, poli et cordial ensuite. Et évidemment, une fois le vocal envoyé, impossible de le supprimer. :gonk: :gonk: :gonk:

Up: voir au réveil que Quatannens retire sa candidature :puppyeyes:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 675
5 694
Un rat vient de passer une tête tranquillou bilou par ma porte vitrée, entrouverte sur le jardin.
:eh:
Il y a une sorte de local à poubelles d'extérieur collé à ma haie juste à côté, et un étang avec plein de hautes herbes, buissons etc un peu plus loin derrière la maison, donc ceci explique cela, j'imagine.
Mais quand même, ça surprend:yawn: Il était vraiment parti pour entrer sans se poser de questions avant de me voir et de s'enfuir, heureusement que mon chat n'était pas dans les parages !
(Après je n'ai pas peur du tout des rats, j'en ai eu comme animal de compagnie et je trouve ça trop mignon, mais enfin, un peu de tenue tout de même :scream:)
 
Dernière édition :
13 Mars 2017
5 982
82 404
4 114
30
Bonjour ecm :hello:

@Faol my bad, j'avais des amis en tête de cortège qui me disaient avoir été gazé et que c'était tendu avec les forces de l'ordre, j'en ai conclu que ça avait dégénéré ! Tant mieux si tu as passé un bon moment :fleur:

J'ai fait une crise d'angoisse ce matin au réveil, j'ai rêvé du boulot cette nuit et ça m'a mis une bonne couche d'anxiété :tears:
En plus mon copain s'est bloqué un nerf dans le dos donc il est de mauvaise humeur... Ça n'aide pas trop.
Il fait moche donc je ne pense pas faire grand chose de ma journée, du nettoyage sûrement et du rangement.
Ah sinon j'ai commencé le troisième Life IS Strange et j'aime beaucoup :caprice: donc sûrement que je vais jouer un peu cet aprem !
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 675
5 694
@Lulla94 Ah merde, j'espère que ça a été pour tes amis :erf: C'est vrai qu'un un moment on a entendu parler de lacrymos qui auraient été lancées (enfin, avaient du coup), mais le cortège s'est arrêté environ 5 mn en tout donc ça a vraiment dû se régler rapidement. Et on est juste passées devant un petit feu genre feu de poubelles mais c'est tout ce qu'on a vu. Après, c'est sûr qu'en n'étant pas en tête de cortège on a moins de risques d'être exposées à ce genre de choses !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes