iscariot;4721255 a dit :pimpanela;4721249 a dit :iscariot;4721245 a dit :pimpanela;4721240 a dit :iscariot;4721236 a dit :Encore une vidéo qui parle de Nos étoiles contraires et qui nous dit de sortir les mouchoirs, suis-je sans cœur pour ne pas avoir pleurer une seule fois ?![]()
Pas du tout ou alors je suis sans coeur moi aussi
Je l'ai déjà dit mais je n'ai pas compris l'abattage médiatique autour de ce livre. Je n'ai pas vraiment aimé, l'histoire est simple, l'écriture aussi. Seules quelques phrases de Gus peuvent faire sourire.
Bref comme roman "adolescent" j'ai connu bien meilleur et surtout concernant les histoires d'amour et la philosophie de vie aussi![]()
Je commençais à avoir peur, c'est pas un mauvais livre mais il est pas extraordinaire.
En plus cette histoire ne peut pas être vraie, c'est quoi ces prénoms là ?![]()
mais voyons tout le monde aimerait s'appeler Gus, en référence à Cendrillon
![]()
J'y avais pas pensé tiens, un très bon modèle !![]()
madouc;4721298 a dit :Bonjour, on ne se connaît pas mais tu m'intéresses.le-grand-mechant-loup;4721206 a dit :J'ai enfin compris comment gagner à coup sûr à 2048![]()
![]()
evey;4721311 a dit :pimpanela;4721249 a dit :iscariot;4721245 a dit :pimpanela;4721240 a dit :iscariot;4721236 a dit :Encore une vidéo qui parle de Nos étoiles contraires et qui nous dit de sortir les mouchoirs, suis-je sans cœur pour ne pas avoir pleurer une seule fois ?![]()
Pas du tout ou alors je suis sans coeur moi aussi
Je l'ai déjà dit mais je n'ai pas compris l'abattage médiatique autour de ce livre. Je n'ai pas vraiment aimé, l'histoire est simple, l'écriture aussi. Seules quelques phrases de Gus peuvent faire sourire.
Bref comme roman "adolescent" j'ai connu bien meilleur et surtout concernant les histoires d'amour et la philosophie de vie aussi![]()
Je commençais à avoir peur, c'est pas un mauvais livre mais il est pas extraordinaire.
En plus cette histoire ne peut pas être vraie, c'est quoi ces prénoms là ?![]()
mais voyons tout le monde aimerait s'appeler Gus, en référence à Cendrillon
![]()
J'ai envie de fromages maintenant.![]()