Tu vas arrêter de faire celle qui comprend pasinitial-jj2;4721434 a dit :Ah bah facile!matoof;4721409 a dit :initial-jj2;4721402 a dit :Euh... euh... Ah le CB tu veux dire?matoof;4721394 a dit :initial-jj2;4721333 a dit :@Matoof si tu fais ça, je te retrouve et je te tue. Puis je te ressuscite, te recréé un compte et t'enchaîne à un ordinateur. Genre un ordinateur horrible. Un mélange de Windows et de Mac mais TOUS les mauvais cotés.
Tu le prêtes ta CB alors ?
Hum nan, pas exactement!
Plutôt quelque chose qui me permettrait ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
tusaistousser;4721449 a dit :Pour rejoindre le clan, il y a des conditions particulières requises ?shield;4721422 a dit :tusaistousser;4721419 a dit :En plus je vais entrer dans le clan des vieilles, et hors de la cible Madz
Mais oui, viens rejoindre mamiezelle avec nous
Au besoin, je peux prouver mon âge à l'aide d'une cassette audio de Jordy "Alisson c'est ma copine à moi"
si c'est juste pour ajouter du texte, tu ouvres ton image avec l'aperçu-waldorf;4721406 a dit :Bon ben ça y est je chiale.
Est-ce que l'une de vous connaît un logiciel de retouches sur mac, c'est juste pour ajouter du texte sur une image mais avec Gimp j'y arrive pas et Inkscape ne veut pas s'ouvrir et mes versions d'évaluation de photoshop, illustrator, etc. sont terminées. Ca me fait péter un câble de voir que tout mon groupe s'en fou.
initial-jj2;4721459 a dit :Bon ok ok...matoof;4721451 a dit :Tu vas arrêter de faire celle qui comprend pasinitial-jj2;4721434 a dit :Ah bah facile!matoof;4721409 a dit :initial-jj2;4721402 a dit :Euh... euh... Ah le CB tu veux dire?matoof;4721394 a dit :initial-jj2;4721333 a dit :@Matoof si tu fais ça, je te retrouve et je te tue. Puis je te ressuscite, te recréé un compte et t'enchaîne à un ordinateur. Genre un ordinateur horrible. Un mélange de Windows et de Mac mais TOUS les mauvais cotés.
Tu le prêtes ta CB alors ?
Hum nan, pas exactement!
Plutôt quelque chose qui me permettrait ça
Mais plaisanter ça n'a pas de prix, pour le reste il y a eurocard mastercard.
Qu'est ce que c'est une aversion?maple296;4721463 a dit :Parce que c'est boooooooooooooonmatoof;4721109 a dit ::sick2: Pourquoi quelqu'un, un jour, a inventé les courgettesmaple296;4721094 a dit :Courgettes farcies ? (tu comptes 150g d'hachis de boeuf/courgette. Tu vides tes courgettes. Tu fais revenir un peu d'oignon, tu cuis un peu le hachis, tu ajoutes du concentré de tomates, la chair des courgettes et des épices. Tu mets un peu de fromage si tu aimes. Tu garnis tes courgettes et puis au four pendant 20-30 minutes. Puis tu fais une simple sauce tomate à coté pour ceux qui en veulent avec les pâtes).pluk;4721083 a dit :Ce soir me parents seront là pour manger (je crois bien) et je ne sais pas quoi faire punaise Idées simples ?
Sinon, tu fais une ratatouille avec du riz. Et tu fais cuire des cuisses de poulet (assaisonnées) au four pendant 40 minutes
Enfin, sauf quand on a une aversion