En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
xmonochrome;4713895 a dit :
En parlant de chaussures, c'est quoi le meilleur plan en ce moment pour vendre des paires ? J'ai des chaussures plus ou moins neuves sur les bras depuis longtemps et ça peut me faire un petit peu de sous.

D'ailleurs si quelqu'un a une idée de combien peuvent se vendre des DocMartens neuves de chez neuves, achetées 130€. J'en demande combien ? 90€ ? 100€ ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
xmonochrome;4713929 a dit :
@Bloody Jack : Merci ! Mais désolée, c'est du 41 (ça taille petit, donc ça ne me va pas :sad:) et tu as des toupetitpetons :lunette:

Je ne pense pas aller sur LBC alors, parce que de 130 à 40€ neuves, ça fait mal au cul :lol:
Je vais farfouiller dans la semaine, j'espère les vendre pour 80-90€ quand même :hesite:

Celles que tu as, elles sont toutes simples ou c'est un modèle particulier ?

Ce sont les basiques de chez basique, noires à 8 trous, d'où le 40 euros. Tu peux facilement mettre les tiennes à 90 euros vu que le modèle n'est pas courant (et limité j'imagine). D'ailleurs n'oublie pas de le préciser dans l'annonce ça justifie le prix et les gens sont moins relous (peut-être que tu as l'habitude de vendre par petites annonces, mais sait-on jamais :lunette: ).

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Petites modifications dans mon planning:

vic-odine;4713635 a dit :

Après discussion avec mon amoureux, il est plus judicieux de déposer mon dossier à PE (et récupérer mon colis, et poster mes courrier - à part la candidature qu'il postera à son boulot) demain. Vu qu'il y en a pour une heure aller/retour, si je perds autant de temps je vais stresser d'autant plus pour demain. Même si je ne veux pas le poste, j'ai pas envie de passer pour une cruche :erf:

Et pour me détendre, on a accepté l'invitation pour l'apéro de ce soir, en précisant qu'on restera pas tard :d

15 Mars 2013
203
131
224
kat-astrof;4713690 a dit :
par contre j'ai envie de me faire un bon petit repas pour midi, vous avez des idée de plat pas trop lourd avec du riz ? sinon j'ai bien envie de qq nouilles/légumes/saucesoja avec du carpaccio ou du poisson (oh putain çà y est je veux manger du saumon gravelax :bave:...mais je suis pauuuuvre)
bon jy retourne sinon j'arriverai pas à suivre mon planning ! à dans demi heure ! :hello: :attaque:

...en fait finalement je suis allée me chercher une pizza à l'italien du coin :icon_4laugh:
me voilà donc maintenant parfaitement rassasiée, (re)calée au fond de mon lit à lire mon cours d'histoire (faudrait un smiley "retroussage de manches)  !! je continue mon système des 30 min et à la prochaine pause je me mange 2 tranches d'ananas youpi !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
xmonochrome;4713950 a dit :
@Sword & @Bloody Jack : Merci pour les conseils ! Je n'ai absolument aucune expérience de la vente sur l'internet, d'habitude j'achète :lunette:
C'ets vrai que je ne trouve plus ce modèle, enfin pas les mêmes fleurs, je ne sais même plus si Doc Martens le fait ! Du coup je suis bien dégoutée parce que j'avais quand même un an pour les échanger mais elles étaient perdues dans un déménagement :lunette:

Et au niveau du paiement, si l'acheteur/acheteuse n'est pas dans ma ville, c'est quoi le mieux ? Virement ou chèque (envoi après vérification du dépôt des sousous sur le compte bien sûr) ? Ou c'est Paypal obligatoire ?
Comment ça je vous prends pour la FAQ du Bon Coin ?

'Y a rien d'obligatoire sur le bon coin, chacun fait ce qui lui plaît plaît plaît (grosse honte, mais j'étais obligée de la faire :ninja:  . Perso je prends les deux, mais les gens font souvent des chèques, je fais très peu de remises en main propres, beaucoup d'envoi.

Si tu as d'autres questions, mon mur te tend les bras (comme l'indique ma signature :cretin: ), car je vends l'intégralité de mon placard sur LBC depuis que je refais ma garde-robe. :d (et avec tous les sous, j'ai pu me racheter un manteau et du maquillage, alors ça vaut le coup de virer ce qu'on ne met plus! :cheer: )

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Ok, ma pause " déjeuner-patisserie" est terminée , je dois me remettre au boulot.

Il faut que je parvienne à rendre ces trois travaux à temps! ( Quelle idée aussi de nous donner 2 rapports à rendre pour le même jour que le mémoire !:goth: )

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
theodelinde;4713943 a dit :
adrialine;4713910 a dit :
boom-shiva;4713883 a dit :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :non:

C'est un cri du cœur !

Déception dernièrement ? :shifty:
On ne perce JAMAIS au pistolet comme c'est le cas en bijouterie! C'est le job d'un pierceur qui te fera ça comme il faut avec une aiguille stérile et à usage unique et un bijou adapté.
Le pistolet ne peux pas être stérilisé (juste un peu désinfecté) donc tu as le risque de te chopper toutes sortes d'infections ou des maladies plus graves si la personne d'avant a un peu saigné par exemple (genre le sida, cool!)!
Et le pistolet ne fait pas de trou propre comme à l'aiguille, il projette directement le bijou qui déchire les chaires et ça occasionne plein de problèmes par la suite (mauvais placement, mauvaise cicatrisation, infections à répétition, etc etc etc). Dans le cartilage c'est encore "pire" car ça risque de le fendre complétement!:halp:

Et dire que j'ai fait mes premiers trous aux lobes à 3 ans, les deuxièmes vers 12 ans, tous au pistolet... :lunette:
J'crois que c'est ma mère qui pensait bien faire en m'emmenant dans une bijouterie, parce que dans l'esprit des parents, ça faisait plus "sérieux" :lol:

Bon, je me remue le popotin et je vais à la BU ! :cucul::cucul:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
pierre-paul-jacques;4713786 a dit :
pierre-paul-jacques;4713654 a dit :
- Une balade en montagne
- Un gommage
- Un soin des yeux à la camomille
- Que je lise un peu au soleil
- Que je m'enlève mon vernis
- Que je me pèse (ça fait bien 3 ans que je ne me suis pas pesé, autant dire que ça me fait terriblement peur :fear:)
- Que je commence à ficher les attentes de mes cours pratiques d'arts
- Que je fasse un peu d'aquarelle
- Que je papote avec le garçon (c'est en cour)
- Que j'appelle ma meilleure amie pour voir si elle va mieux
- Que je me douche
- Que je change mes draps
- Que je range et lave ma chambre
Bon bah ça avance tout ça !

Je crois que pour les révisions on verra ça demain :shifty:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je me suis acheté une trop belle robe d'été hier et je ne peux même pas la porter parce qu'il pleut :goth:

Z

Zaïre

Guest
J'ai fini tout le chocolat noir aux pistaches (entières :bave:) caramélisées.

Mon équilibre n'est plus. :drama:

O

Orion.

Guest
Je refais mon CV. Encore :goth:

Ma mère m'a envoyé un modèle top moumoute, qui met bien les compétences en valeur...sauf que je sais pas comment l'arranger à ma sauce :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes