En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Ok je viens de faire un epic fail :shifty: J'ai mis une couche de crème réparatrice sur mes lèvres et les sentant tirer quand je souris, j'ai lu de plus près les ingrédients et tout s'explique: il y a de l'acide hyaluronique dedans :yawn:
Le constat est sans appel on dirait que je viens de me faire botoxer la bouche. J'espère que l'effet va vite s'estomper :lol:

S

Shield

Guest
Je sais que c'est une très mauvaise idée, mais je vais installer Mass Effect 2 :shifty:

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
Coucou!

Je rentre de chez le tatoueur....
danse.gif

S

Shield

Guest
Ce moment où je prends ma chaise pour atteindre le haut de l'étagère de l'armoire où gît mon jeu vidéo... et où je me retrouve nez à nez avec mes vieux pots de coloration et une pensée me traverse l'esprit:

"Oh oui, je veux me reteindre les cheveux en vert et en bleu et en violet et en rouge <3"

:shifty:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Bon. GUYS. FOLKS. SHIT IS GETTING SERIOUS HERE.

J'ai toujours pas de nouvelles du Gallois que j'étais censée revoir et qui a repoussé TROIS FOIS ce qu'on avait prévu (bon okay, la première fois il était malade).

J'ai toujours ses fringues à la maison, et ça commence à me gêner, surtout qu'il les réclame pô.

J'hésite à les mettre dans un sac plastique avec un post-it et son nom écrit dessus devant sa porte. ça le fait ? :hesite:

Et genre un autre post-it à l'intérieur avec un mot un peu sec du style : "If you didn't want to see me you could have sait it straight" ou "Since you're giving no news..."

Il habite à deux rues de chez moi. Je fais ça ce soir si j'arrive à me décider, mais j'ai besoin de votre avis :non:

14 Mars 2013
298
94
1 114
Demain je ais aller me renseigner au CFA pour pouvoir faire un CAP Esthétique ( Pas ce que je voudrais faire de ma vie mais après 3 ans de chômage faudrait peut être commencer à bouger )

Je vais aller déposer quelques cv et lettre de motivation aussi en espérant que tout se passe bien et que la recherche d'entreprise seras facile et sans trop de refus:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je rentre de mon double entretien et là je vois plein (enfin 3 :cretin:) d'offres qui m’intéressent et me correspondent: mais que se passe-t-il ? :halp:

Par contre le bilans des entretiens est mitigé :erf:

Pour le premier (poste le "plus proche" à 30 km près) de chez moi, c'est le même schimlbick de le "poste du bout du monde" c'est un arrêt maladie non reconduit pour le moment mais potentiellement long. Déjà, ça me gonfle un peu et surtout grosse antipathie entre moi et la chef de service recruteuse limite c'était palpable. Et, si jamais j'avais des doutes, elle me sort en fin d'entretien "au vu de vos qualifications et qualités ainsi que de notre entretien vous vous doutez que c'est plutôt positif. Si vous n'êtes pas retenue c'est qu'il n'y avait pas le petit truc en plus, au niveau de la personnalité" :lol:
Dis le directement que tu n'aime pas ma tête :scream:

Pour le second, c'est complètement l'inverse. Poste clair, temps d’adaptation en binôme, gros dossier intéressant à gérer et surtout super bon feeling avec la chef de service: on a presque le même âge, on a fait les même études et elle a commencé sur le même poste. Le job a l'air intense mais tellement intéressant/enrichissant/motivant !

Le gros hic c'est qu'elles vont se concerter et je suis sûre que la vieille ne voudra pas de moi, même sur l'autre poste :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes