vic-odine;4723284 a dit :Je rentre de mon double entretien et là je vois plein (enfin 3 ) d'offres qui m’intéressent et me correspondent: mais que se passe-t-il ?
Par contre le bilans des entretiens est mitigé
Pour le premier (poste le "plus proche" à 30 km près) de chez moi, c'est le même schimlbick de le "poste du bout du monde" c'est un arrêt maladie non reconduit pour le moment mais potentiellement long. Déjà, ça me gonfle un peu et surtout grosse antipathie entre moi et la chef de service recruteuse limite c'était palpable. Et, si jamais j'avais des doutes, elle me sort en fin d'entretien "au vu de vos qualifications et qualités ainsi que de notre entretien vous vous doutez que c'est plutôt positif. Si vous n'êtes pas retenue c'est qu'il n'y avait pas le petit truc en plus, au niveau de la personnalité"
Dis le directement que tu n'aime pas ma tête
Pour le second, c'est complètement l'inverse. Poste clair, temps d’adaptation en binôme, gros dossier intéressant à gérer et surtout super bon feeling avec la chef de service: on a presque le même âge, on a fait les même études et elle a commencé sur le même poste. Le job a l'air intense mais tellement intéressant/enrichissant/motivant !
Le gros hic c'est qu'elles vont se concerter et je suis sûre que la vieille ne voudra pas de moi, même sur l'autre poste
crocuta;4723183 a dit :madouc;4723156 a dit :MAIS VA TOUCHER TA MAMIE CHEZ SATAN, TOI!!!!!
J'ai lu en diagonal mais ça, cette expression, elle restera à jamais gravé dans ma mémoire
Je ne sais pas si vous vous souvenez de mes débuts laborieux dans l'épluchage de patate même que maintenant je kiffe ça. Et bien j'ai cru mourir quand j'ai du découper et éplucher un potiron. Il m'a fallut une heure ! Et j'ai mal au poignet maintenant.
Du coup j'oscille entre et . Du coup je dirais plutôt : .
En tous cas, ça bouge! Ravie pour toi! Et je croise mes dix doigts!