En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2006
28
37
3 679
tourcoin
@-Molly- @Hawley, vous êtes entrain sans le savoir de m'engrener à fond là :domokun:. J'adore la couture, et ça fait 1000 ans que je n'en ai pas fait, mais là vous me donnez vachement envie de m'y remettre !

(Hawley, je n' connaissais pas ce site de tissus dans ton message, et c'est juste La super découverte, alors merci beaucoup :top: )

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
hawley;4723689 a dit :
felix;4723675 a dit :
Après grosse inquiétude et recherches affolées sur des forums, il s'avère que mon petit Jack Dawson, la prunelle de mes yeux, est... constipé. :lunette: Donc à partir de demain matin : cure de légumes verts et morceaux d'ail. 

Ca me rend curieuse, j'imagine que tu parles vraiment d'un Leo de compagnie :yawn: C'est quoi comme animal ? (de toute évidence, un qui ne sait pas nager)

Un poisson rouge :cretin:

17 Mars 2014
649
3 143
4 874
Samedi j'ai reçu le faire-part de mariage d'une amie, et je suis même invitée au repas :jv:

J'ai été très surprise, et touchée, parce qu'elle m'avait dit qu'ils avaient du faire pas mal de tri comme ils ont chacun beaucoup de famille.

Je n'ai aucune idée de l'endroit de France où je serai en Août, mais quoiqu'il arrive j'y serai !!

Ne serai ce que pour la voir en robe de mariée !! Ah Ah ça vaut le détour ^^

Toujours en jeans, et t-shirt ou sous pull classique.
Je ne l'ai vu qu'une fois en robe, c'était ua mariage de sa meilleure amie, elle était témoin et avait sorti une robe rouge ! :)

Enfin voilà Samedi 9 Août 2014 pour la Saint Amour, s'est il pas mignon :puppyeyes:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
felix;4723707 a dit :
hawley;4723689 a dit :
felix;4723675 a dit :
Après grosse inquiétude et recherches affolées sur des forums, il s'avère que mon petit Jack Dawson, la prunelle de mes yeux, est... constipé. :lunette: Donc à partir de demain matin : cure de légumes verts et morceaux d'ail. 

Ca me rend curieuse, j'imagine que tu parles vraiment d'un Leo de compagnie :yawn: C'est quoi comme animal ? (de toute évidence, un qui ne sait pas nager)

:yawn: :yawn: :yawn:

Putain, merci pour ce fou rire :cretin:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
matie;4723626 a dit :
whiisper;4723511 a dit :
Ma mère est trop pénible..

Elle ne veut pas que je parte parce que je pourrais me faire agresser / voler / violer / sequestrer / tuer.

Mais maman, laisse moi faire ma vie :tears:

Cardiff est une ville très très sûre, et les gens ont souvent l'habitude de prendre un taxi la nuit pour rentrer chez eux depuis le centre-ville, c'est assez peu cher (4/5€) :fleur:

En plus, je n'ai jamais vu personne mal se comporter à cause de l'alcool ici (violemment, agressions etc) :chat:

Oh la la, oui mais pour lui faire entendre raison, c'est pas évident. Il faudrait que je vous mette en lien toutes les deux pour que tu la convaincs :cretin:

Tu verras elle ne mord pas . :rire:

11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
@Hawley J'ai fait des tas de trucs en couture sans surfileuse, pour des clientes pointilleuses, et j'ai jamais eu de soucis! T'as toujours la solution de doubler le vêtement, ou de mettre du biais pour un rendu chic. Si ça se trouve ton tissu ne s'effilochera pas trop, et t'aura même pas à te poser la question!

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je me sens vraiment super moche en ce moment :cyclope:. Normalement je n'ai pas d'avis particulier sur mon physique, positif ou négatif (je sais que je ne suis ni très moche ni très belle quoi, en temps normal je me situe à peu près au milieu) - mais ces derniers jours (et particulièrement aujourd'hui), je me trouve vraiment ratée :hesite:. Je ne suis pas en train de me lamenter (c'est pas comme si je pouvais y faire quelque chose :lol:), mais j'aimerais bien que cette sensation passe rapidos quand même :hesite:.

Je suis allée dîner chez ma mère sinon ce soir, c'était cool. Elle était partie quelques jours à Munich et elle m'a rapporté un magnet en cadeau, pour mettre sur mon frigo :coiffe:. Je dois me coucher bientôt là, parce que je me suis motivée pour aller courir demain matin avant mes cours, mais en fait j'ai super peur de faire un cauchemar dans le même genre que celui que j'ai fait la nuit dernière :stare: (j'étais poursuivie par des nazis dans le jardin du Luxembourg, et comme une bouffonne j'essayais de grimper sur les grilles pour leur échapper - mon inconscient n'est pas très fut-fut :lol: -, mais ça a duré longtemps et ce n'était vraiment pas agréable :ninja:). De toute façon, j'ai passé une journée un peu bizarre, je commence à en avoir un peu marre du système de la fac et de mes journées à trous où je bosse chez moi en solo, j'ai hâte que ça se termine. En même temps, comme je ne sais pas ce que je vais faire l'année prochaine, le sujet est un peu stressant quand même. Et je ne travaille pas assez en plus, autre sujet de stress. D'un autre côté, aujourd'hui il a fait beau, et je me suis confrontée à un truc auquel j'avais hyper peur de me confronter, et ça s'est bien passé (et je suis franchement vraiment fière de moi pour ça, j'ai l'impression d'avoir bien géré quelque chose là :cyclope:). Bref, ce post part dans tous les sens alors qu'au début je voulais juste dire que je me sentais moche :lunette:. Et je viens de me relire et il pue un peu la déprime quand même :lol:. Pardon :ninja::fleur:.

17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
Je viens juste pour dire à @MrsPopsicle que M. Feverli a vu ta page fb (parce que je l'avais aimé) , et qu'il trouvait ça magnifique :cretin: (et moi aussi d'ailleurs)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
hawley;4723714 a dit :
felix;4723707 a dit :
hawley;4723689 a dit :
felix;4723675 a dit :

:yawn: :yawn: :yawn:

Putain, merci pour ce fou rire :cretin:

A vot' service, ma p'tite dame :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes