En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Shield

Guest
rikku;4723519 a dit :
J'ai plus faim mais j'ai du chèvre et du miel :lunette: J'ai trouvé mon desseeeert :dowant:

J'ai acheté une tomme de Savoie tout à l'heure. Et j'ai de la gelée de coings... Voilà, voilà, autant dire qu'il ne reste plus grand chose de la tomme de Savoie :cretin:

3 Octobre 2013
546
238
294
mamiegege;4723507 a dit :
Félicitations :renne:;)

Je venais pour dire la même chose !

Voici ma filleule (que je n'arrive pas à citer :ninja:..) @MissD689  qui est nouvelle par ici :paillettes:
(je reverrai mon message d'accueil ce soir, sauf si une madz arrive à la mentionner :fleur: merci pour elle !)

Edit : j'ai l'impression qu'elle est citée :hesite: !
Merci et félicitation à toi également ! :)

Bienvenue à ta nouvelle filleule ! (Une Déborah de plus apparemment !:cheer:  :yawn: )

S

Shield

Guest
rikku;4723546 a dit :
shield;4723522 a dit :
rikku;4723519 a dit :
J'ai plus faim mais j'ai du chèvre et du miel :lunette: J'ai trouvé mon desseeeert :dowant:

J'ai acheté une tomme de Savoie tout à l'heure. Et j'ai de la gelée de coings... Voilà, voilà, autant dire qu'il ne reste plus grand chose de la tomme de Savoie :cretin:

Je propose qu'on se fasse un repas à base de fromage + accompagnement mercredi : chèvre et miel, tomme et gelée de coings, camembert fondu aux herbes de provence, etc... :lunette:

Ah ouais, non mais carrément, en fait j'ai pensé à te proposer ça et je me suis dit que j'allais encore passer pour une grosse :lol:

(dis-je en me faisant fondre du chocolat pour me faire des poires belle Hélène :cretin:.)

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Cette semaine je suis la "nounou" (je sais pas trop comment appeler cela) du père de l'ami à ma mère, qui est donc assez âgé et il a besoin de quelqu'un pour lui tenir compagnie et j'ai proposé de prendre le relais pour les après midi de cette semaine (en plus je suis payée :shifty:)

Ma maman était avec moi aujourd'hui, du coup j'ai pas trop pu lui parler (j'osais pas trop) mais il a commencé à me parler de la guerre, période qu'il a connu... Je crois que je vais adorer qu'il me parle de cette époque qui me fascine beaucoup...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@-charlie Il y a des numéros d'urgence que tu peux consulter ici... Si ça se fait à l'étranger je ne sais pas exactement ce que tu peux faire :erf: Mais ça vaut le coup de téléphoner pour te renseigner. J'espère que ça pourra être arrêté. :calin:

11 Octobre 2006
28
37
3 679
tourcoin
Je viens de faire tomber ma dernière part de pizza... et c'est le coté fromage/garniture qui est sur le sol. POURQUOI TANT DE CRUAUTÉ !

tumblr_m3imdyUyNn1r961e7.gif

17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
@-Molly- :loveyes: Elle est trop BEEEEEELLE! Genre tout est parfait, le tissu la coupe les couleurs le tombé le mannequin tout!

(Et c'est de la part d'une étudiante en costume qui passe donc 5 jours sur 7 à faire de la couture! D'ailleurs si t'as un patron ou un tuto...:shifty:)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
whiisper;4723511 a dit :
Ma mère est trop pénible..

Elle ne veut pas que je parte parce que je pourrais me faire agresser / voler / violer / sequestrer / tuer.

Mais maman, laisse moi faire ma vie :tears:

Cardiff est une ville très très sûre, et les gens ont souvent l'habitude de prendre un taxi la nuit pour rentrer chez eux depuis le centre-ville, c'est assez peu cher (4/5€) :fleur:

En plus, je n'ai jamais vu personne mal se comporter à cause de l'alcool ici (violemment, agressions etc) :chat:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@-molly- Ohlala elle est canon ! :oo: Si tu as utilisé un patron je veux bien la référence, ça me donne terriblement envie de me remettre à la couture !

7 Mai 2013
367
279
4 754
yoghourt;4723305 a dit :
Quelqu'un sait qui sont ces deux mannequins ? :hot:

[img=300x400]http://about-face.org/wp-content/uploads/2010/08/WHITNEY-THOMPSON1.jpg[/img]

Whitney Thompson (devant) et Chenese Lewis (derrière). Elles sont (beaucoup) trop belles :shifty:

25 Août 2011
94
52
2 884
Paris
miligramme.skyrock.com
J'hésite entre :
- ranger et surtout faire la vaisselle (mon studio = Tchernobyl) sachant que mon père vient demain matin à 7h30 et qu'il faudrait que ce soit présentable
- commencer mon rapport de stage :goth:
- prendre un stilnox et aller dormir parce que je suis claquée

Dilemne. :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes