En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
pokilo;4724746 a dit :
Vous aurez pas d'autres livres d'Amélie Nothomb à me conseiller ?

Quasiment tous? :cretin: Bon, j'ai pas lu les tout derniers, mais je trouvais qu'elle perdait un peu en qualité d'écriture. A moins que ce soit mes goûts qui changent :hesite:

Ceux que je te conseille sont mes préférés :
- La métaphysique des tubes
- Acide sulfurique
- Stupeurs et tremblements (ce grand classique :shifty:)
- Antéchrista
- Robert des noms propres
- Les catilinaires

Fait toi plaiz'!

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
En parlant de langue, je commence a apprendre le coréen et je ne vois aucun topic sur cette langue sur le forum. Quelqu'un parle coréen et pourrait m'aider? Ou connait peut être des livres intéressant? :dunno:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Je suis entrain de ranger mon coin cuisine au son de The Baseballs (coucou @theodelinde :d :hello:).

J'ai fait une vidéo "Avant" que j'ai mise sur Instagram pour montrer le bordel que c'était en comptant bien mettre une vidéo "Après" pour montrer le résultat... Mais je ne suis pas certaine de pouvoir tout terminer ce soir et je risque d'oublier de mettre l'Après et je vais donc juste passer pour une grosse crado-bordélique aurpès de... tout le monde :lalala:

R

rusne

Guest
J'ai validé ma deuxième année (avec 15,8, joie et cœurs dans mon ventre) ! :cheer:

J'ai un bon gros blues depuis plusieurs jours, donc c'est le genre de petite lumière qui fait du bien. Et je vais fêter ça en sortant un bon vieux thé pas du tout de saison !

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Les tartines d'avocat - sel - citron, c'est la vie :rockon:
(Dire qu'avant je me servais de ces ingrédients pour m'enquiller des tequilas... quelle vilaine fille j'étais ! Mais ça, c'était avant :innocent:)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Reste plus qu'à réclamer les CI des témoins et la TDL du jour sera bouclée :danse:

Le salon et la cuisine sont tous propres et bien rangés (pourvu que ça dure :lol:). Demain je m'attaquerai à la chambre !

Là je vais repasser un peu, et ce soir hamburgeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Vu que c'est la journée internationale sans régime, autant jouer le jeu à fond :yawn:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ma meilleure amie a vraiment une vision différente des choses que moi: on parle de recherche d'emploi, elle est passé par là y'a un an, on a le même niveau d'étude mais pas dans le même domaine.

Pour elle il était impensable de travailler à plus de 50km de chez elle et de descendre sous un certain salaire (que j'ose même pas imaginer). Pour son premier poste elle a fait 160 km aller/retour et a diminué ses prétentions salariales (toujours très hautes pour vous donner une idée, là elle vise un poste à 4500 euros net en débutant): elle estime avoir fait de gros sacrifices, ça me fait un peu halluciner :erf:

Si je conviens à la boîte, je suis prête à accepter un poste à 300 km, avec un salaire qui, une fois les trajets décomptés, descendra sous le SMIC.

Je ne sais pas si elle est trop exigeante ou si je me brade/que je n'ai pas conscience du marché/de ma "valeur" :dunno:

[Pas citer merci :fleur:]

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je porte un pull bleu fluo et depuis ce matin j'ai I'm blue dabeudidabeuda en tête. Voilà, j'aime ma vie et ma facilité à me mettre un truc en tête.

S

Shield

Guest
Hé mais c'est super fun de faire des cookies en fait! Pourquoi je (re)découvre ça à 26 ans, moi? :shifty: :ninja:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes