Hello tout le monde
Je vais à la bibliothèque à pieds sous la pluie et j'ai même pas de parapluie !
Bonne journééée
matie;4726026 a dit :rabbit-heart;4726021 a dit :A chaque fois que je veux participer à un débat quelconque, je ne trouve que des arguments en mousse, résultat on me dit que je suis conne, et je me sens conne.
C'est sur que te dire que t'es conne c'est un super argument en revanche
Je comprends mal qu'on puisse te dire ça... Peut-être que tu es simplement pas très à l'aise quand il s'agit d'argumenter à chaud, c'est tout ! Il faut du temps pour se faire une opinion parfois :chat:
Si ce n'est pas indiscret, dans quelles situation tu t'es prise ce genre de remarques ? o.o
rabbit-heart;4726040 a dit :matie;4726026 a dit :rabbit-heart;4726021 a dit :A chaque fois que je veux participer à un débat quelconque, je ne trouve que des arguments en mousse, résultat on me dit que je suis conne, et je me sens conne.
C'est sur que te dire que t'es conne c'est un super argument en revanche
Je comprends mal qu'on puisse te dire ça... Peut-être que tu es simplement pas très à l'aise quand il s'agit d'argumenter à chaud, c'est tout ! Il faut du temps pour se faire une opinion parfois :chat:
Si ce n'est pas indiscret, dans quelles situation tu t'es prise ce genre de remarques ? o.o
Sur un article à propos de la cigarette électronique qui serait bientôt interdite dans les lieux publics en France. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas dans mon entourage proche, là je me sentirais vraiment mal !
Oui j'espère que c'est juste ça. Parce que je me sens tellement bête, et encore plus de ma réaction par rapport à une insulte d'un internaute que je ne connais pas et qui ne me connaît pas ...
C'est quoi tes études? (oui je suis curieuse pardon)maple296;4726046 a dit :merci mes études
mawe;4726053 a dit :Salut la compagnie,
Je passe en coup de vent pour vous donner des nouvelles. Après vosu avoir saoulé tout ce temps c'était bien la moindre des choses!
Je viens de recevoir le courrier magique qui m'annonce que je suis convoquée à l'oral! anser: :chat:
(Spéciale Dédicace à @Jeanne des brumes , @Tryphon , @Boom Shiva , @Breshke , @Kafkanorexia_ , @She`s A Rainbow ma chère filleule , @Hawley , @MamieGégé , merci pour votre soutien!! )
Prenez soin de vous et à la prochaine!
(si je ne mouru pas de trouille avant l'entretien, le 2 juin. )
maple296;4726061 a dit :bloody-jack;4726052 a dit :C'est quoi tes études? (oui je suis curieuse pardon)maple296;4726046 a dit :merci mes étudesCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
maple296;4726077 a dit :@Bloody Jack En plus, généralement, tu peux argumenter comme tu veux, tu auras tort et eux ils auront raison
initial-jj2;4726094 a dit :Je m'incruste dans votre conversation...maple296;4726077 a dit :@Bloody Jack En plus, généralement, tu peux argumenter comme tu veux, tu auras tort et eux ils auront raison
Mais pour l'art c'est la même.
"Hen mais ce style totalement art déco est tellement génial! on sent que ça a été construit après la première guerre mondiale " (pardon je me moque des gens qui confondent art nouveau et déco et qui en font des caisses)