En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mai 2014
725
2 868
864
J'aime beaucoup cette coupe/les mèches. Et j'aimerai bien tenter ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sauf que j'ai peur que ça ne soit pas aussi homogène, et que ça fasse très moche. Je me tate. Vous en pensez quoi? (Oui, j'ai besoin de votre avis pour avancer dans la vie! :jv::lol: ) En fait, là, ça fait assez bien fondu, mais j'ai peur d'avoir un effet mèches blondes beaucoup trop voyant. Mais j'aime tellement!!!

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis tellement fatiguée, c'est dingue. Alors que j'ai rien fait de concret et surtout que j'ai fait une sieste. :lol:

Le mec que j'héberge, un ancien crush d'ailleurs, me donne pas de nouvelles alors qu'on est connecté tous les deux sur Facebook. C'est vraiment un p'tit con. Même s'il m'a fait passé un bon week-end la semaine dernière.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
J'ai voulu me connecter sur google mais ils me demandent de "prouver" que je suis bien moi en rentrant mon numéro de téléphone parce que je me connecterais d'un endroit inhabituel (alors que pas du tout, mais bon :lol:).
Sauf que : selon eux, mon numéro de téléphone se terminerait par 19. Mais en fait non. Donc, je m'interroge - mais quelle est donc cette sorcellerie ? :ko:
Et puis, révélation ! depuis cinq ans que je fais mon petit bout de chemin avec le même numéro de téléphone, je n'ai jamais réussi à m'en souvenir et je le réinvente chaque fois :lol:

Donc la question qui se pose maintenant est : comment savoir quel numéro de téléphone j'ai donné à google ? :hesite: :lol:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 453
13 462
5 874
Je suis fière. Je me suis bien occupée de moi aujourd'hui : j'ai fait du sport, je me suis lavée les cheveux, poser un masque sur les cheveux et le visage et mis du vernis.
J'ai même passé l'aspirateur.

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Ma box qui fait le replay de Tf1 ! :worthy:
Je l'aime très fort cette box !

Ce soir bouillon de légumes façon grand mère, avec des blancs d’œufs à la poêle, avec une tartine de vache qui rit, et en dessert peut être du sorbet à la framboise.
C'est un repas d'adulte :lunette:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
M'en vais une seule et unique petite journée à La Rochelle et ça suffit pour que je chope un mega coup de soleil sur le pif! Ah bah super je suis mega bonne moi maintenant avec mon nez de picoleuse tout rouge et gonflé ahahah.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Ce soir je ne fais pas de sport ET je mange des bonbons krema. Parce que la vie.

Sinon, quelqu'un a posté sur FB des photos de mariage d'un cousin à mon père, mariage datant de 1987, soit avant ma naissance.
J'ai ainsi pu admirer mon père dans un corps mince et une coupe de cheveux que je ne lui avais jamais connu. En fait, c'était un hipster avant l'heure :lunette:
Et j'ai pu voir mon papy que je n'ai jamais connu :jv: ça m'a fait monter les larmes aux yeux

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

R

rainbow-dash

Guest
En relisant la lettre de ma correspondante je me suis rendue compte qu'à chaque fois qu'elle me posait une question il y avait une trace de Tipex où l'on peut clairement lire "vous" à la place de "tu" du coup je trouve ça trop mignon :puppyeyes: :cupidon:

Je vais lui écrire un mail je pense, j'écris un peu en pattes de mouche et c'est elle qui m'a donné son mail autant en profiter :hesite:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
matoof;4728199 a dit :
M'en vais une seule et unique petite journée à La Rochelle et ça suffit pour que je chope un mega coup de soleil sur le pif! Ah bah super je suis mega bonne moi maintenant avec mon nez de picoleuse tout rouge et gonflé ahahah.

Profites-en après ça sera pire. Tu sais, quand tu vas peler. Mouhaha :frotte:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Après avoir passé deux semaines de vacances sans une seule journée de solitude, je déprime en passant une journée toute seule.

Alors que d'habitude je suis un ours dans sa grotte :facepalm:

R

rainbow-dash

Guest
Mais elle est tellement gentille. On le sent trop dans sa lettre qu'elle a l'air toute douce et tout :cupidon:

En plus je l'ai cherchée sur Facebook et elle a l'air trop jolie en plus de ça. Vraiment, il y en a qui ont de la chance :drama:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Ce moment où tu te rends compte pendant tes révisions que le cours auquel tu n'as rien écouté pendant l'année était en fait super intéressant. :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes