palomma;4728378 a dit :
bloody-jack;4728331 a dit :
palomma;4728320 a dit :
J'EN AI MARRE D'AVOIR LES CHEVEUX PLATS.
Je veux du volume, merde !
(Toi qui lis ce message débordant de désespoir capillairesque, si tu es une donzelle aux cheveux volumineux et chatoyants, sache qu'en cette minute je te jalouse grave
)
Comme le désespoir peut faire faire des choses graves, je me dois de te mettre en garde. Ne te fais pas une coupe ultra courte en pensant que ça ira mieux. Parce qu'après quand ça repousse, tu regrettes. Beaucoup.
Je te voyais proche du précipice du "Je vais faire n'importe quoi avec mes cheveux", alors bon on sait jamais.
T'inquiète je ne suis heureusement pas au bord de la nouvelle-coupe-de-cheveux-impulsive, mais je suis plutôt à deux doigts de faire un achat impulsif concernant ces deux produits :
Ce fer à boucler (cette nana m'a bien convaincu de l'efficacité volumèsque du truc)
Ou une "brosse soufflante" (une brosse qui apparemment te fait un brushing de coiffeur, je ne savais même pas que ça existait, et si ça marche vraiment c'est un peu l'invention du siècle pour moi
)
Le fer à boucler ça marche oui mais ça prend des plombes, ça demande de prendre bien soin de ses cheveux, produits tout ça... Par contre je pense que les rouleaux sur cheveux humides (un pshiit de flotte suffit les jours où on lave pas) font de belles ondulations, ça sèche tout seul pendant qu'on se maquille ou qu'on fait autre chose. (J'attends que mes cheveux aient repoussé pour tester)
Et la brosse soufflante est un gadget des plus merdiques (la preuve il faut que je revende celle de ma mère), ça ne sèche rien, ça se manipule difficilement, et pour le volume, nada!