En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
palomma;4728405 a dit :
bloody-jack;4728390 a dit :
palomma;4728378 a dit :
bloody-jack;4728331 a dit :
palomma;4728320 a dit :
J'EN AI MARRE D'AVOIR LES CHEVEUX PLATS.

Je veux du volume, merde ! :crying:

(Toi qui lis ce message débordant de désespoir capillairesque, si tu es une donzelle aux cheveux volumineux et chatoyants, sache qu'en cette minute je te jalouse grave :domokun: )

Comme le désespoir peut faire faire des choses graves, je me dois de te mettre en garde. Ne te fais pas une coupe ultra courte en pensant que ça ira mieux. Parce qu'après quand ça repousse, tu regrettes. Beaucoup. :cretin:
Je te voyais proche du précipice du "Je vais faire n'importe quoi avec mes cheveux", alors bon on sait jamais. :cretin:

T'inquiète je ne suis heureusement pas au bord de la nouvelle-coupe-de-cheveux-impulsive, mais je suis plutôt à deux doigts de faire un achat impulsif concernant ces deux produits :

Ce fer à boucler (cette nana m'a bien convaincu de l'efficacité volumèsque du truc)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ou une "brosse soufflante" (une brosse qui apparemment te fait un brushing de coiffeur, je ne savais même pas que ça existait, et si ça marche vraiment c'est un peu l'invention du siècle pour moi :oo: )

Le fer à boucler ça marche oui mais ça prend des plombes, ça demande de prendre bien soin de ses cheveux, produits tout ça... Par contre je pense que les rouleaux sur cheveux humides (un pshiit de flotte suffit les jours où on lave pas) font de belles ondulations, ça sèche tout seul pendant qu'on se maquille ou qu'on fait autre chose. (J'attends que mes cheveux aient repoussé pour tester)

Et la brosse soufflante est un gadget des plus merdiques (la preuve il faut que je revende celle de ma mère), ça ne sèche rien, ça se manipule difficilement, et pour le volume, nada!

Pourquoi me briser mes rêves de volume comme ça... tu es si cruelle.... CRUELLE

saddawson.gif

Tu me détestes peut-être mais ton portefeuille m'aime lui! :P
Et le coup des rouleaux, c'est la bonne vieille méthode qui n'abîme pas les cheveux, coûte 3€ grand max et qui était utilisée à un moment par Louise Ebel (que je peux pas saquer mais qui fait du bon boulot faut le reconnaître). Et je trouvais le résultat plus joli qu'au fer à friser, ça faisait plus naturel.

Les cheveux plats (et fins pour ma part) quelle plaie...

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
holly-bleu;4728398 a dit :
J'ai trop envie d'aller au studio Harry Potter mais personne ne veut venir avec moi :hesite:

Je l'ai proposé à mon frère pour son anniversaire, lui qui connaissait toutes les répliques des films quand il était gamin, m'a dit que ça l'intéressait même pas. Sale gosse :drama:

13 Juillet 2011
570
955
3 064
babbittylapina.tumblr.com
:hello:
J'ai un problème. Je suis atteinte de Mcflyite aigüe depuis une semaine, depuis que je suis tombée sur ces vidéos :

:puppyeyes: <3 (ça devrait être interdis d'être aussi mignons, amoureux et talentueux :ninja:)

C'est tellement choupichoutropmignon que je me suis fais toutes les vidéos de la chaine de Tom (je veux le même à la maison :pray:) en une soirée. J'étais totalement hypnotisée :ko:

Bref du coups j'ai embrayé sur le groupe, je réécoute  tout et v'là la vague de nostalgie en pleine face, j'ai 14 ans de nouveau. :cretin:

Je dis que c'est un problème mais en fait j'adore être dans cet état de groupie attardée.:yawn:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je viens de m'enfiler un paquet de dragibus, maintenant j'ai la gerbe :goth: Mais quand j'ai le nez dedans j'arrive pas à m'arrêter.

Y a deux trucs du diable : les dragibus et les croustilles cacahuètes :goth:

Vade Retro.

11 Octobre 2006
28
37
3 679
tourcoin
mrspopsicle;4728473 a dit :
Depuis hier, je tergiverse, j'ai envie de mettre mon coeur-popotin sur ma boutique, mais j'ai peur que ce soit perçu bizarrement :sweatdrop:  Et puis je ne sais pas comment l'intituler... Postérieur ? Popotin ? Derrière ? J'ai peur de me faire jeter de la plateforme parce que je vends des dessins de Vierges et de culs  :lol:

Je propose "le coeur sur le cul". (Dérivé du "coeur sur la main" :cretin: ... ah non ? Ok pardon, je sors :shifty: )

28 Décembre 2013
214
545
1 674
29
holachicasholachicos.wordpress.com
lapina-la-babille;4728437 a dit :
:hello:
J'ai un problème. Je suis atteinte de Mcflyite aigüe depuis une semaine, depuis que je suis tombée sur ces vidéos :

:puppyeyes: <3 (ça devrait être interdis d'être aussi mignons, amoureux et talentueux :ninja:)
So cuuuuuute !!! :puppyeyes:

Si mon chéri peut faire pareil le jour où j'tombe enceinte XD

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je demande à un amie si on se voit demain. Et si on se voit, si elle veut aller prendre un goûter quelque part.
Elle me répond "A voir".

Mais à voir quoi? A voir si on se voit, ou à voir pour le goûter :stare:?
Ça la tuerai d'envoyer un message clair :facepalm:?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes