En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
flotsam;4728516 a dit :
JE VIENS DE TROUVER UN POU DANS MES CHEVEUX :non:

Horreur, malheur, enfer et damnation, comment j'ai pu choper ça ? Qu'est-ce que je dois faire, brûler mes cheveux, mes draps ?

Putain j'ai envie de pleurer, c'est horrible :tears:

Sur les sièges des transports, trains, à la piscine (ces saletés NAGENT @_@)

En tant qu'ancienne puilleuse pendant des années, je te conseille de filer dès demain à la pharmacie la plus proche, de demander le produit le plus puissant et récent qu'ils aient (les poux "mutent", certains produits ne sont plus efficaces du tout) et de commencer un traitement.

Emmène tous tes draps, taies d'oreiller, tissus d'ameublement, coussins, canapés etc au lavomatic et fais les laver à la plus haute température possible.

Pour commencer, tu peux faire quelques shamppoings au vinaigre...

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
madouc;4728515 a dit :
gray;4728509 a dit :
Ça la tuerai d'envoyer un message clair :facepalm:?
:yawn:

"Oui, ça me ferait plaisir. Disons vers quinze heu...aaaaargh!" :cretin:

Mais dites-moi de me taire ce soir je fais n'imps
:rotate:
J'adore quand tu fais n'imps. Ca me permet d'éclater de rire comme une demeuré sans que je m'y attende et c'est très agréable. :lol:

flotsam;4728516 a dit :
JE VIENS DE TROUVER UN POU DANS MES CHEVEUX :non:

Horreur, malheur, enfer et damnation, comment j'ai pu choper ça ? Qu'est-ce que je dois faire, brûler mes cheveux, mes draps ?

Putain j'ai envie de pleurer, c'est horrible :tears:

No panic. En attendant de pouvoir te procurer un shampooing anti-poux demain, met un foulard sur ta tête (de façon à la recouvrir complètement), fait un bon noeud et les poux et lentes (même s'ils sont peu au départ, ils se reproduisent vite) n'auront plus d'oxygène et vont clamser mouhahaha. :frotte:
Laver la literie à haute température (oreillers et couettes comprises pas seulement les housses dans l'idéal) aussi.

(le coup du foulard c'est pas un remède hasardeux de grand-mère, j'ai appris ça en cours de puériculture, donc c'est une solution sûre)

Aller ne pleure pas pour ça va, c'est ennuyeux, mais ce  n'est pas grave! :fleur:

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Mon copain sur skype qui me sort "Que fais-tu ?
 - Oh je fais une pause là, j'en ai marre de bosser.
 - Une pause madmoizelle ?"

Grillée :yawn:

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
Petit topic ECM, es-tu magique ce soir ? Le message que j'ai reçu sur Tumblr il y a deux jours grâce à tes immenses pouvoirs n'était pas complet et je veux la suiiiiiiite :pray:
Ah, et empêche-moi d'être trop collante s'il te plaît :shifty:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je crois que dès le moment où tu lis "pointe de bite" au lieu de "pointe de brie", c'est qu'il est temps d'aller dodo.

Ah, et puis, topic magique, ce serait adorable si le prof Finlandais me répondait <3

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je suis rentrée de chez mes parents dimanche et ma valise n'est toujours pas vidée... Je suis le comble de l'efficacité :cretin:

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Je viens de voir Chasing Mavericks pour la deuxième fois, je crois que j'aime encore plus ! Et l'autre jour j'avais regardé Point break; olala le surf me fait vraiment rêver ! Cet été je vais tout faire pour apprendre à en faire ! GOOOO !!

(Ce sont tous les 2 des films sur le surf, avec les clichés et tout, mais tant pis, j'aime <3 )

(post inintéressant, mais il fallait que je m'exprime)

Edit : je suis amoureuse de Gérard Butler  (qui interprète Léonidas dans 300 et Frosty dans Chasing Mavericks) <3<3<3

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Bien bien. Il est 23h et je ne suis pas encore lavée. Encore moins épilée. Encore moins manucurée. J'ai larvé devant le pc TOUTE la journée. Et toute la soirée du coup.

Il faudrait au moins que je me motive à aller me laver. :bain:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Je vois mon crush gallois fan de Michel Gondry, de Persepolis et d'Amélie Poulain demain soir :halp:

Même s'il m'a CLAIREMENT friendzonée, moi j'ai bien envie de le remettre dans mon lit... :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas quoi porter et toutes mes fringues sont sales... :hesite:

Si je fais des essayages de tenues, vous me donnerez vos avis ? :lol:

(Maintenant j'ai envie de demander l'avis de la populasse du topic ECM pour chaque décision importante dans ma vie :lol:)

-----

Autre sujet, j'ai envoyé un message bien salé au Bestie qui n'est que reproches depuis mon w-e passé chez lui. Et moi j'en ai marre. Je lui ai demandé de me laisser tranquille au moins jusqu'aux exams, le temps qu'il réflechisse un peu à sa connerie :hesite:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
xmonochrome;4728620 a dit :
matie;4728610 a dit :
Je vois mon crush gallois fan de Michel Gondry, de Persepolis et d'Amélie Poulain demain soir :halp:

Même s'il m'a CLAIREMENT friendzonée, moi j'ai bien envie de le remettre dans mon lit... :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas quoi porter et toutes mes fringues sont sales... :hesite:

Si je fais des essayages de tenues, vous me donnerez vos avis ? :lol:

(Maintenant j'ai envie de demander l'avis de la populasse du topic ECM pour chaque décision importante dans ma vie :lol:)

-----

Autre sujet, j'ai envoyé un message bien salé au Bestie qui n'est que reproches depuis mon w-e passé chez lui. Et moi j'en ai marre. Je lui ai demandé de me laisser tranquille au moins jusqu'aux exams, le temps qu'il réflechisse un peu à sa connerie :hesite:

Vazy on va faire les reines du shopping en live :lunette:

Si c'est pour me faire biatcher autant qu'à la tévé... :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes