madouc;4728515 a dit :gray;4728509 a dit :Ça la tuerai d'envoyer un message clair ?
"Oui, ça me ferait plaisir. Disons vers quinze heu...aaaaargh!"
Mais dites-moi de me taire ce soir je fais n'imps :rotate:
flotsam;4728516 a dit :JE VIENS DE TROUVER UN POU DANS MES CHEVEUX
Horreur, malheur, enfer et damnation, comment j'ai pu choper ça ? Qu'est-ce que je dois faire, brûler mes cheveux, mes draps ?
Putain j'ai envie de pleurer, c'est horrible
J'adore quand tu fais n'imps. Ca me permet d'éclater de rire comme une demeuré sans que je m'y attende et c'est très agréable.madouc;4728515 a dit :gray;4728509 a dit :Ça la tuerai d'envoyer un message clair ?
"Oui, ça me ferait plaisir. Disons vers quinze heu...aaaaargh!"
Mais dites-moi de me taire ce soir je fais n'imps :rotate:
flotsam;4728516 a dit :JE VIENS DE TROUVER UN POU DANS MES CHEVEUX
Horreur, malheur, enfer et damnation, comment j'ai pu choper ça ? Qu'est-ce que je dois faire, brûler mes cheveux, mes draps ?
Putain j'ai envie de pleurer, c'est horrible
xmonochrome;4728620 a dit :matie;4728610 a dit :Je vois mon crush gallois fan de Michel Gondry, de Persepolis et d'Amélie Poulain demain soir
Même s'il m'a CLAIREMENT friendzonée, moi j'ai bien envie de le remettre dans mon lit...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne sais pas quoi porter et toutes mes fringues sont sales...
Si je fais des essayages de tenues, vous me donnerez vos avis ?
(Maintenant j'ai envie de demander l'avis de la populasse du topic ECM pour chaque décision importante dans ma vie )
-----
Autre sujet, j'ai envoyé un message bien salé au Bestie qui n'est que reproches depuis mon w-e passé chez lui. Et moi j'en ai marre. Je lui ai demandé de me laisser tranquille au moins jusqu'aux exams, le temps qu'il réflechisse un peu à sa connerie
Vazy on va faire les reines du shopping en live