En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
R

rainbow-dash

Guest
Vous croyez que j'ai le droit de me réjouir du malheur d'une fille qui m'a rendue très malheureuse ou c'est très méchant ? :hesite:
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
rosemary_;4735131 a dit :
Je viens de faire une tarte avec ce qui restait dans mon frigo et qui allait moisir. J'ai peur que le résultat soit assez étrange :hesite:...
Dans le doute mets du fromage dessus. Toujours mettre du fromage quand on n'est pas sûr que ce soit bon :chat:.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois qu'elle ne rappellera plus aujourd’hui :stare:

(Et demain je ne suis pas en France et je passerai au moins 2h au volant :goth:)
 
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Une petite fille qui vient de me dire "vous êtes belle, vous êtes trop belle"... :puppyeyes: Ca met drôlement de bonne humeur.
 
14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Je cherche la motivation pour réviser pour les rattrapages des partiels en juin, mais quand je vois toutes les matières que j'ai à rattraper ça me déprime!
Alors là je mange des pancakes devant les Marseillais à Rio et j'ai rangée tout mes vernis... Je me sens seule quand mon copain est pas là quand même
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je sais pas si je suis vraiment prête pour une relation en fait. Je flippe carrément. Si ça se concrétise avec mon crush comment ça va se passer ? Qu'est ce qu'on fera ? J'ai peur de ne pas savoir et savoir qu'il n'a pas d'expérience ne m'aide pas du tout. Je crois que je préfèrerais qu'on me guide un peu.

J'ai une grosse baisse de régime là. :tears: (Et je me rends compte à quel point on était dans la routine avec mon ex)
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
rowenna;4735141 a dit :
Bah j'ai réussi à faire des trucs positifs aujourd'hui en définitive, c'est chouette. Par contre heu il est 18h53, seriously ?


Hé hé hé JE VOIS MON BRO A LA FIN DU MOIIIIIS
:gnih::non::joy::dowant::free:
Trop de bonheur. J'espère que ce con ne va pas me faire faux bon, je le tue sinon, sérieusement, je traverserai la France pour ça.

Roh c'est mon Broooo :cupidon:, le mec avec qui je mangeait des pâtes crues en me salissant les poumons à la weed, après on chantait du Brel ou on mimait des chansons de Brassens et l'autre devait deviner. Je lui ai tout appris de l'anatomie féminine en remplissant un carnet de dessins explicites, et lui il m'a révélé qu'il a un donut doré qui apparaît sur le gland quand il a envie de faire pipi :yawn: (c'est génial l'anonymat, j'aurais jamais pensé pouvoir le dire un jour).
On avait tourné une vidéo dans la cave sordide de son appart sordide où je faisais semblant de chanter Fais-moi mal Johnny de Vian avec des costumes et tout. Quand l'un de nous n'arrivait pas à dormir on s'appelait pour lui lire les derniers poèmes / courts textes qu'on avait aimé.
On a regardé les 24 saisons des Simpsons en 1 an, on a testé tous les kebabs de son quartier on a (...) je vais pas lister tout ce qu'on a fait ensemble en fait, c'est chiant :cretin:.

Et après il est parti vivre avec la pouffiasse dont il est amoureux qui l'a traité comme une merde parce qu'elle voulait pas assumer d'être avec lui et de quitter son copain (elle l'a fait depuis), à l'autre bout du pays et elle est méga jalouse de moi alors il a pas le droit de trop me parler m'voyez. Ca suffisait pas alors elle disait du mal de moi à ses copines et elle me faisait des sourires et des compliments quand on était en face m'voyez. J'ai pas kiffé.

J'espère qu'elle sera pas là :vabosser:

C'est le genre d'amitié qui me fait vraiment rêver, et que j'ai bien peur de jamais vivre :jv:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
En partiels, pour me remonter le moral, j'ai mangé des cookies que j'avais fait avec amour :jv: Et du coup, j'ai mis du chocolat sur ma copie :lol:
 
R

rainbow-dash

Guest
@Blopinette Je vote pour Blopinet c'est rigolo en plus :lunette:


------

Le seul inconvénient à ne plus être amie avec une personne c'est que lorsqu'il lui arrive un truc tu dois tout analyser. Du coup, j'en ai conclu que son copain avait découvert qu'elle l'avait trompé deux/trois fois sans le lui dire et qu'il ne lui parle plus :hesite:

Au lieu de me traiter de p*te il aurait fallu penser à le lui dire :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes