En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Avril 2014
953
610
4 854
akhaten;4735300 a dit :
:hello:

Tâche du jour : faire comprendre à mes collègues que Conchita Wurst n'est pas transsexuelle. Ce fut compliqué. Ensuite, j'ai essayé de leur faire comprendre que travestissement et hétérosexualité sont compatibles. Là, j'ai abandonné :facepalm:

("Ouais mais euh quand même, un mec qui se déguise en fille, ça cache un truc, il doit aimer se faire prendre par-derrière hein, huehuehuehue")

Mon mec s'est battu avec ses collègues parce qu'ils tenaient absolument à dire "il", il n'était pas au courant que ce n'était pas un trans (parce qu'il n'avait pas du tout suivi l'Eurovision).
Du coup il m'a raconté ça ce soir, super fier de lui.
La déception quand je lui ai dit qu'il avait tort :rire:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je me refais un litre de tisane, et je me cale dans le canap' avec mes moustachus et "Entre leurs mains" :dowant:


Faudra que je trouve la motiv' aussi de déplacer mes meubles, je crois qu'il est temps de changer la config de mon appart' :d
 
11 Octobre 2006
28
37
3 679
tourcoin
akhaten;4735300 a dit :
:hello:

Tâche du jour : faire comprendre à mes collègues que Conchita Wurst n'est pas transsexuelle. Ce fut compliqué. Ensuite, j'ai essayé de leur faire comprendre que travestissement et hétérosexualité sont compatibles. Là, j'ai abandonné :facepalm:

("Ouais mais euh quand même, un mec qui se déguise en fille, ça cache un truc, il doit aimer se faire prendre par-derrière hein, huehuehuehue")

*Beaufitude alerte* :facepalm:

J'ai déjà été dans ce genre de conversation, crois moi je compatis :goth:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@akhaten @barya J'ai eu mon petit clash intra-potes sur le sujet hier soir aussi :cretin: Sauf que là c'était vraiment du clash, j'ai laissé tomber les explications, je crois que j'étais vraiment arrivée à saturation :gonk:
 
R

rainbow-dash

Guest
Je montre un truc sur mon ordinateur à ma maman et j'avais commencé à écrire un nouveau post sur un topic et elle a commencé à lire à haute-voix et tout :yawn:
 
P

PtiteCracotte

Guest
ornithor1k;4735241 a dit :
api;4735205 a dit :
ornithor1k;4735173 a dit :
api;4735130 a dit :
Je suis passée et j'étais en sueurs, mais je pense que j'ai pas trop dit de bêtises.

ornithor1k;4735073 a dit :
api;4735045 a dit :
Haaaaa :halp: je stress je dois bientôt passer à l'oral pour mon exam de suédois. Et en plus c'est devant toute la classe, moi pas aimé ça :halp: :halp:
Ooooh c'est trop bien :puppyeyes: Pas le fait que tu passes à l'oral, mais que tu aies des cours :sweatdrop:

Tu apprends le suédois à la fac/au lycée? Tu as quel niveau? C'est quoi ton point de grammaire préféré et celui que tu détestes le plus? :puppyeyes: Je l'apprends aussi mais toute seule, tu as des conseils à me donner? :hesite:

Et bon courage pour ton oral :fleur:

Je suis les cours de suédois pour immigrés (j'habite en Suède). Je ne serais pas te dire mon niveau mais j'arrive à me débrouiller (mieux à l'écrit qu'à l'oral). Pour la grammaire je deteste les en et ett et la formation du pluriel.
Quel est ton niveau? Tu as du courage d'apprendre toute seule j'avais commencé toute seule mais je me suis découragée. Des conseils... Essaye de voir des séries (Äkta människor) ou d'écouter des chansons (en ayant les paroles à côté). :fleur:
Ooooh c'est trop bien! Dans quelques semaines je vais venir en Suède pour y faire un stage, mais je sais pas si je pourrai prendre des cours pour immigrés :hesite: Tu habites dans quel coin? :ninja:
Je sais pas non plus vraiment mon niveau, mais il est pas très haut :shifty: Généralement je comprends pas mal de choses à l'écrit, mais dès que je passe à l'oral c'est fini.
J'avais commencé en allant à des cours du soir, mais c'était pas compatible avec mes études et j'ai dû arrêter d'y aller. Je lâche parfois aussi pendant quelques temps pour reprendre quand la motivation revient, donc au final je n'avance pas très rapidement :shifty:
J'aime beaucoup Äkta Människor. Il y a pas longtemps j'ai aussi découvert Bron (c'est en suédois et en danois) que j'adore!

Contente que ton oral se soit bien passé :fleur:

Haha si tu viens en stage tu vas progresser à coup sur ! Quans les suédois comprendront que tu peux parler et comprendre ils vont essayer de te parler tout le temps suédois :) Tu vas faire ton stage dans quelle ville et quel domaine (si c'est pas indiscret). J'habite à Göteborg :ninja: Les cours que je prend sont réservés aux personnes ayant un numéro de sécurité sociale suédois.  Si tu as des questions sur la Suède n'hésite pas :fleur:
J'espère pouvoir progresser et me forcer à ne pas parler anglais tout le temps :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il paraît que c'est une ville super! Je vais essayer de passer mes weekends à visiter les plus grosses villes dans un rayon de 300km, donc on se croisera peut-être :hello:
Ah zut, je me disais aussi que ce serait pas aussi simple d'avoir des cours gratuits :hesite: Tant pis, je continuerai avec ma méthode, et puis si ça se trouve je trouverai quelqu'un pour faire un échange cours de suédois contre cours de français :happy:
J'ai une question pas très rigolote: mon stage ne va durer que 2 mois, mais je vais arriver plus tôt et repartir plus tard, ce qui fait que je vais rester plus de 3 mois. Tu sais s'il me faut un papier spécial, ou que je m'inscrive quelque part? :fleur:
Il pleut beaucoup en été?
Tu es en Suède depuis combien de temps? :ninja:

Haa j'y suis déjà allée c'est une ville super jolie :) Étant Européenne tu as le droit de rester trois mois en Suède sans demande d'autorisation. Si tu restes plus longtemos tu dois faire la demande une fois arrivé en Suède. Tout ce fait via internet sur le site de migrationsverket. Mais la toute première fois que je suis venue en Suède en erasmus je me suis enregistré après 6 mois :ninja:
Sinon en été il n'est pas censé trop pleuvoir mais bon c'est la Suède donc on sait jamais ! Tu vas pouvoir profiter des looongues journées :puppyeyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comment apprendre le suédois t'es cenue à l'idée ? :ninja:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Une amie me sort "le seul problème avec le fait d'avoir trouver un stage (stage juste indispensable à la validation de son année), c'est que j'ai moins le temps pour parler à mon copain." Non mais c'est moi ou être en couple rend parfois complètement con :non:?  Et bon, accessoirement, moi et mes deux ans de célibat, on a un peu de mal à compatir à ce type de problèmes existentiels :lol:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Mon frère et moi chantons à tue tête avec la musique Je te promets de Johnny Halliday :cretin:
 
11 Mars 2007
28
27
2 864
antony
tryphon;4735305 a dit :
J'y vais ou j'y vais pas ? :hesite:
Je suis en pijama mais pas démaquillée donc ça me coûte rien, en même temps j'avais prévu une soirée à base de masque sur les cheveux.. D'un autre côté je ne suis pas trop fatiguée et c'est l'occasion d'être sociable pour une fois :hesite:

T'y vas ou t'y vas pas ?

Si t'y vas c'est bien, si t'y vas pas tant pis. Si t'y vas pas t'en feras pas une maladie, c'est comme ci ou comme ça, ou t'y vas ou t'y vas pas. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Matie il abuse carrément :eek: Enfin je sais pas, même à mes amis les plus proches quand on s'en fout plein la gueule ça va pas jusque là. Ma pauvre :calin:.

Bon alors oui forcément les échanges de fluide ça complique les choses... J'espère que ça va s'arranger quand même.

Par contre entre mon Bro et moi y a jamais eu d'ambiguïté, on n'a jamais eu d'envie de ce genre (faut dire j'ai fait pipi dans son lavabo pendant qu'il faisait caca la porte ouverte, dans l'échelle du glam :yawn:).
Enfin j'dis ça mais il est venu me parler parce qu'il voulait coucher avec moi à la base.

J'en profite pour caler l'histoire de notre rencontre parce que ça me fait plaisir de le raconter :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Eeeeeeeeeeeet.... SA COPINE NE SERA PAS LA !
YOUHOU
innjsc.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes