En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
tusaistousser;4735333 a dit :
nanankv;4735322 a dit :
tusaistousser;4735292 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi Jean-Luc Lemoine gâche son talent dans Touche Pas à Mon Poste :non:

Non mais moi ce que je comprends pas c'est pourquoi Patrick Sébastien gâche son talent avec des chansons de merde. :gonk:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je croyais que tu trollais :shifty::yawn::yawn:

Le talent de Patrick Sébastien ? :hesite:
Tu parles de l'écriture ? De la comédie ? Enfin de tout sauf la chanson ? :hesite:

J'en peux plus :yawn:
 
11 Octobre 2006
28
37
3 679
tourcoin
akhaten;4735319 a dit :
palomma;4735312 a dit :
akhaten;4735300 a dit :
:hello:

Tâche du jour : faire comprendre à mes collègues que Conchita Wurst n'est pas transsexuelle. Ce fut compliqué. Ensuite, j'ai essayé de leur faire comprendre que travestissement et hétérosexualité sont compatibles. Là, j'ai abandonné :facepalm:

("Ouais mais euh quand même, un mec qui se déguise en fille, ça cache un truc, il doit aimer se faire prendre par-derrière hein, huehuehuehue")

*Beaufitude alerte* :facepalm:

J'ai déjà été dans ce genre de conversation, crois moi je compatis :goth:

Oh, je crois que j'ai perdu tout espoir le jour où j'ai eu droit à "Eh, j'en ai une mais elle est un peu trash... Bon allez... Les femmes c'est comme les lois, c'est fait pour être violé !"

Ha. Ha. Ha :goth:

Oh que c'est drôle dites donc ! :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Décembre 2013
216
148
120
Pitite to do list de ce soir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Plein de madz ont parlé de la méthode pomodoro (je crois que je ne me trompe pas de mot :rire:) je vais tester ça ce soir !
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai la fenêtre ouverte alors qu'il pleut à verse, une tisane à la main, une clope dans l'autre, j'écoute le bruit de la pluie perler sur les buissons. C'est chouette. 

(Ok, je fume habituellement pas, mais cette clope m'a fait du bien.) :erf: 
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
cleorigami;4735351 a dit :
Plein de madz ont parlé de la méthode pomodoro (je crois que je ne me trompe pas de mot :rire:) je vais tester ça ce soir !

Qu'est ce que c'est donc ? Ca m'intrigue :hesite: La méthode tomate. J'ai pas le contexte donc j'imagine juste le fait de s'écraser des tomates sur le corps. :yawn:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Aujourd'hui fut peu productif :hesite:. En fait je n'ai fait que ma lettre de motivation, et j'en ai fait tellement de versions que le bureau de mon ordi est envahi de "LM nouvelle version" "LM retravaillée" "LM version finale" "LM nouvelle version finale", j'ai envie de me pendre :lol:

Mais je m'en tape, là il est bientôt 21h et je découvre le plaisir de picoler du rosé frais. Toute seule chez moi. En regardant le soleil se coucher. Pendant que mon risotto de céréales aux courgettes et poivrons mijote. Je kiffe ma vie <3
 
7 Mai 2014
725
2 868
864
higreq;4734036 a dit :
do-you-wanna;4733930 a dit :
Je ne savais pas où poster sur le forum pour ne pas trop polluer ici...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:calin:

(Ça y est, je crois que je me rappelle...)
:fleur:
Héhé! Ça vous intrigue de pas vraiment savoir qui je suis! (Et moi ça me fait rire!):yawn:
(En vrai je suis devenue une grosse parano, alors j'ose pas le dire! :ninja:)

Edit: D'ailleurs, je voulais te dire que je lis toujours ton pseudo "Ygritte". Alors que ce n'est PAS DU TOUT ça. Voilà, je me sens soulagée d'un poids! :shifty:
 
Dernière édition :
27 Décembre 2013
216
148
120
hawley;4735364 a dit :
cleorigami;4735351 a dit :
Plein de madz ont parlé de la méthode pomodoro (je crois que je ne me trompe pas de mot :rire:) je vais tester ça ce soir !

Qu'est ce que c'est donc ? Ca m'intrigue :hesite: La méthode tomate. J'ai pas le contexte donc j'imagine juste le fait de s'écraser des tomates sur le corps. :yawn:
Je suis sure que s'ecraser des tomates sur le corps est très bon pour la peau :lunette:
Mais en vrai c'est ça tomatetomate , il me semble que c'est @Gui 2 Mopasen qui en a parlé !
 
28 Avril 2014
127
74
704
Déjà samedi soir j' ai pas pu dormir avec mon copain parce que ses parents voulaient pas, dimanche il a pas eu le temps de passer, je devais le voir demain aprèm après mes partiels, pour qu' il me rebooste, et non monsieur vient pas :facepalm: Bon ok c' est parce qu' il a bac de sport mais franchement j' en ai ras le bol depuis 3 jours d' avoir des putains de faux- espoirs, il me manque et du coup je le reverrais pas avant vendredi :tears:
 
15 Mars 2013
203
131
224
je me sens un petit peu seule ce soir quand même ...je suis chez moi toute seule et j'ai vu personne depuis samedi :tears:, et je n'ai rien de particulier à faire. mais comme j'ai l'impression de toujours faire le premier pas vers les autres pour sortir, je me refuse à demander. c'est une sorte de test : 2 solutions possibles aux vues de la situation
1) les gens ne sont pas libres (tous ? bizarre....)
2) ils s'amusent très bien sans moi, je ne manque à personne:crying:

pour aller mieux je n'arrête pas de me répéter "Kat-astrof tu n'as besoin de personne de toutes manières, c'est bien comme çà si un jour tu as à partir on s'en fou ! tu n'as pas d'attache !" mais en fait çà me fait l'effet inverse :crying:

en fait j'aime pas les vacances :tears:

je suis vraiment archi désolée pour ce post qui ne consiste comme d'hab qu'a me plaindre sorry:red:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes