En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai enfin posté mon dossier :dowant:

Du coup je me suis fait un dîner de fête sur mon balcon :caprice:: camembert et baguette fraîche, avec du cidre frais pour arroser le tout :puppyeyes: (toujours ce problème de boire toute seule, vous notez :lol:. D'ailleurs ma voisine est sortie sur son balcon et m'a lancé un regard style Judging-You)(ce qui m'a bien fait rigoler vu que ma salle de bain sent la weed les deux tiers du temps à cause d'elle :lol:).

Bref, TADAM !
(pas citer, la photo partira vite)(faites pas attention aux fleurs moches, c'est la copine de mon père qui a tenu à les installer ici :lol:)
EDIT : Et je n'arrive pas à tourner cette putain de photo, pourquoi :gonk:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je viens de trouver ma voisine sur Facebook, vous savez celle qui chante faux. Et bien son profil confirme bien ce que je pense d'elle. :lol:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
lampiote;4736646 a dit :
@nobody_ Ça serait gentil de mettre des spoilers pour celles qui n'ont pas encore reçues leur box :erf: Maintenant je suis spoilée...
Mince je suis désolée. En plus en général j'y pense !! Excuse moi :silenced:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'ai donc décidé de renommer mon train de vie actuel "échec sur échec, un chemin de vie tout tracé" :tears: 

J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus. Putain :gonk: :scream: :mur: :crying: :bomb:

J'implose, j'explose.
 
Dernière édition :
7 Mai 2014
725
2 868
864
Je finis mon contrat à la fin du mois. J'avais accumulé tous les rtt; ce qui fait que je pouvais prendre 2 jours et demi. J'étais tellement ravie de pouvoir partir 2 jours et demi plus tôt (et de les faire chier en les posant à la fin :twisted:)!
Sauf que j'ai appris qu'en fait, je n'avais que TROIS heures de rtt, parce qu'en avril, j'ai posé une journée entière, comptée en rtt.
Je suis beaucoup trop perplexe. Je me souviens que ça fait un moment que je ne touche plus à mes rtt pour pouvoir les accumuler; et donc je suis quasi sûre que j'ai passé cette journée là en congés. :hesite:
Je ne sais pas comment justifier cela, d'autant plus que je ne suis pas sûre à 100%, mais peut-être bien à 90% quand même.
Fait CHIER! 2 jours et demi de plus vous vous rendez pas compte comment ça peut me saouler! :scream:
 
S

Shield

Guest
Moi aussi je veux m'inscrire à la coupe des 4 maisons mais ça m'intimide parce que je poste très rarement sur le topic Harry Potter :ninja:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Mon père et son empathie: la semaine dernière, je lui explique mon stress et le fait que je me sente pas prête à être psychologue tout de suite... Du coup, c'est la troisième fois en quatre jours qu'il m'appelle pour me donner des offres d'emploi auquel je dois postuler :goth:
 
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Nous nous sommes croisés ce matin, on a parlé pendant environ cinq minutes. Tout à l'heure il a changé sa photo de profil et j'ai fondu en larmes en voyant ça. Bordel, ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble et c'est pas comme si on l'avait été que trois mois hein. Je m'énerve, j'ai l'impression d'être une nunuche.
Je veux même pas ressortir avec lui, j'ai même plus envie de lui parler en ce moment. Alors pourquoi je réagis comme ça ??
Du coup j'ai juste envie de me rouler en boule dans mon lit, mais je suis en pleins partiels.

Et pour ajouter un peu d'humour dans ce message pourri, aujourd'hui j'ai fait une blague tout aussi naze : j'ai réussi à faire le tour de mon cou avec mes mains, et mon pote m'a fait remarquer que tout le monde pouvait, ce à quoi j'ai répondu "Pas ceux qui ont pas de maaaains !" en les bougeant n'importe comment. Voilà voilà :')
 
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
hakunadrey;4736755 a dit :
sunbaker;4736746 a dit :
Ah et je veux pas me la péter mais demain je rencontre notre mère à tous, @Laumie :dowant: :dowant:. Et puis je vais revoir @Perseus A.    :dowant: (que j'ai déjà vu cet après-midi mais osef), et @HakunaDrey :dowant:, et @Vesnushki :dowant:
Si vas y, tu peux te la péter, Laumie quoi! 8)
J'en entend tellement parlé de Laumie (en bien evidemment), j'ai hâte de la rencontrer ! :caprice:
 
R

rainbow-dash

Guest
Bonjour :jv:

J'ai fait un gâteau banane-nutella, ça sent diablement bon dans la maison :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes