En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
J'ai craqué sur un mec de Tinder juste en voyant ses photos, et en entendant sa voix :shifty: (il est musicien, et il a donné un lien pour écouter une émission sur son groupe).

Et il vient de m'envoyer un message :halp: Il dit "T'es une fille gracieuse dis moi" :puppyeyes: même si je comprends pas pourquoi il dit ça :lol:

Surtout qu'au début j'ai lu vite fait, et j'ai lu "graisseuse" j'étais trop énervée :yawn:

Sur ce, je retourne à mes révisions :gonk:
 
30 Avril 2014
81
191
4 754
J'ai fait des muffins banane nutella, j'attends qu'ils refroidissent et puis goûter devant Game of Thrones ! :miam:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Je travaille sur un mémoire depuis ce matin, sauf que c'est qu'une illusion vu que je travaille pour quelqu'un en échange d'argent et que pendant ce temps là mes dossiers en sont au même point, c'est à dire au point mort :stare:.
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
J'ai passée une partie de mon aprem a envoyer des photos débiles à mr baddaboumm.
J'ai même pas honte sur le coup, parce qu'elles sont vraiment sympa !

J'ai faim, ce soir je vais me faire un steack aux oignons...
Mais avant j'ai encore 2h à attendre avant d'atteindre mon appart, et j'ai du ménage à faire ce soir...
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Putain j'ai retrouvé le blog que j'écrivais lorsque j'avais 15-16 ans. :halp:J'ai tellement honte qu'il y ait encore ça sur la toile. :ninja: (Ceci dit pour mes 15 ans j'avais plutôt une bonne plume, c'est juste que ma vie consistait en une longue plainte insupportable "au secours je suis trop moche, j'ai pas de copain et j'ai trop bu de vodka-orange hier soir".)
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Je vous ai parlé de mon plombier ? Parce qu'il m'a redonné foi en l'humanité.

Il est venu chez moi pour mon problème de toilettes qui fuyaient il y a quelques temps. On a beaucoup discuté tout au long de son intervention. Il m'expliquait que ce qu'il adorait dans ce métier c'était justement de rencontrer de nouvelles personnes, de voir qu'il leur rendait service. Des fois il restait même en contact avec certains clients, voire il partageait ses loisirs ceux qui les partageaient :puppyeyes:.
Il me disait aussi qu'il en profitait toujours pour vérifier les autres installations qui étaient de son ressort, même quand il ne venait pas pour ça, qu'il en profitait pour faire de petites réparations, comme ça, gratos. Il s'en fout de toucher un billet de 10€ en plus, il préfère mille fois recevoir un sourire ou partager un café. D'ailleurs il m'a dit que c'était un plaisir chez lui d'intervenir chez moi parce que je souriais beaucoup (moooooh :puppyeyes:).
Il m'a parlé d'une vieille dame qui devait changer son frigo, comme elle ne pouvait pas aller le chercher ni faire l'installation elle-même il lui avait donné son numéro pour qu'elle l'appelle pour qu'il aille chercher le frigo avec son camion et qu'il l'installerait, en prenant sur son temps libre. Il l'appelle de temps en temps pour prendre de ses nouvelles comme elle est seule. Il fait preuve de tellement d'humanité...
Du coup il a tout vérifié chez moi. Comme mon frigo est en fin de vie et que le devis de Darty a été refusé par ma proprio il m'en a fait un autre, il a pris les mensurations de mon frigo pour en chercher un nouveau lui-même :puppyeyes:. Il a bidouillé mon cumulus pour qu'il soit plus "safe".

Là ça fait une petite semaine que je n'ai plus d'eau chaude, EDF m'a dit que le problème ne venait pas d'eux et ma gestionnaire est injoignable. Alors je lui ai envoyé un sms puisqu'il m'a dit que si j'ai besoin de quoi que ce soit, même d'une perceuse ou d'un transport (moooh :puppyeyes:) je ne dois pas hésiter à le joindre.
Donc il est venu dans la demie-heure qui suivait, il a pris du retard sur un chantier juste pour moi quoi. Il a réglé le problème et il a dit que si la proprio accepte son devis pour le remplacement de mes toilettes et de mon frigo il changerait gratuitement le thermostat de mon cumulus (je veux pas abuser mais encore :puppyeyes:).

Du coup on lui a offert un café, il est resté discuter 1h avec nous ! On a parlé de la pêche, d'animaux et tout. Il a une vraie ménagerie, avec 3 chiens, 3 chats, des canards mandarins, une chèvre, des pigeons indiens, une oie-je-sais-plus-quoi, le tout en liberté dans son terrain de 1600m², le rêve pour mon copain et moi. Il nous a promis de nous appeler s'il lui reste un chaton pour nous si on a changé d'appart d'ici le sevrage.

Comme il a un fourmillement d'anecdotes et que je lui ai dit que j'adorai écrire il m'a proposé de se voir à l'occasion, il me raconterait toutes ses histoires pour que je les écrive, ça lui ferait vraiment plaisir de partager tout ça avec moi. Je lui ai montré mon dernier texte achevé en date (celui que j'ai posté dans le topic des textes libres si vous voulez savoir :rolleyes: ) il a beaucoup aimé ma façon d'écrire :puppyeyes: (désolée je peux pas le retenir celui-là).

Voilà, rencontrer quelqu'un qui s'implique autant dans son travail, qui fait preuve d'autant de douceur et de générosité m'a énormément touchée.

Bon, j'avoue que je l'ai un peu soudoyé tout à l'heure, je lui ai promis que pour le remercier de tout ça la prochaine fois il y aura des gâteaux avec le café. Du coup il a dit qu'il ferait son possible pour faire passer le devis :yawn:.

J'ai trop de chance de tomber sur quelqu'un comme lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes