En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Pour continuer à parler du gars d'OKcupid... :puppyeyes:

Un de ses profs de pilo (il fait une licence de philo) est le bestie de Derrida du coup il vont l'avoir en guest pour un cours spécial :puppyeyes:


Et il m'a dit... il m'a dit... :puppyeyes:

"Tu écris comme Camus. Des phrases courtes et percutantes, mais le sens est toujours très clair. Mais c'est peut-être très 'français' ". :puppyeyes:

Haha. Marry me. Let's make babies together.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
tusaistousser;4737137 a dit :
Je me demande pourquoi j'ai choisi de foutre ma mèche de cheveux à gauche plutôt qu'à droite :hesite: Je me demande si ça changerai mon visage de la mettre à droite :hesite: Je me demande si quelqu'un a fait des analyses de personnalités, genre mèche à gauche = prédisposition à l’haltérophilie, mèche à droite = amateur de fromage :hesite:
Selon Joseph Messinger dans Ces Gestes qui vous trahisse la chose reflète ta psychologie :nerd:.

Je cite :lunette: :
"La mèche n'est pas là pour dissimuler, mais pour dévoiler le regard espiègle de la femme sensuelle que vous êtes. La frange ne doit pas cacher n'importe lequel des deux yeux. Il faut choisir son camp avec discernement.
En cachant l'oeil droit, vous affirmez votre besoin de domination érotique.
L'oeil gauche dissimulé par la frange est un signe de soumission, amoureuse s'entend. Cette règle vaut pour les droitières, si vous êtes gauchères, vous inversez !
Cela étant dit, la latéralité de la frange dépend aussi du sillon."

Tu es donc une Fâme sensuelle soumise ou dominante du cul mais ça dépend de ton sillon et de si tu es droitière. :lunette:
Si tu veux savoir (on sait jamais si tu veux être compatible avec une autre Fâme séductrice) je suis une Fâme qui affirme son besoin de domination érotique. :fouet:


Bonus, pour que les chauves en prennent aussi plein la gueule :moqueur: :
"Les leaders sont rarement chauves. (...) Certains de mes amis chauves se sont insurgés contre ma vision partiale des choses, mais aucun d'entre eux n'a jamais été confronté à la responsabilité suprême. Ce sont des créatifs, artistes ou écrivains. Je concluais mon propos en disant que "la calvitie précoce ou non est un trouble de l'homme qui pense, pas de l'homme qui agit".
Ah bah désolée pour Fab :yawn:. A moins qu'il soit l'exception qui fait la fierté des chauves en ce bas monde. :queen:

edit : j'ai un peu l'impression de dire la Bonne Aventure :yawn:. Oo de lali, Rowenna la bonne aventure, venez me parler de vos cheveux je vous dirai qui vous êtes.
 
Dernière édition :
3 Octobre 2013
546
238
294
Bon, je sais pas si c'est mon cerveau qui me joue des tours en ce moment, mais je crois que je viens de réaliser que j'aimais bien un de mes potes... Genre bien quoi... :facepalm: Et voilà ça craint !
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
J'ai appelé les flics parce que mes voisins du dessus s'engueulent comme pas possible... Ça faisait longtemps :erf:

Je ne sais pas pourquoi ça m'angoisse à ce point. Ça me fait l'effet d'avoir été traumatisée dans mon enfance, genre mon père tapait sur ma mère. Alors que pas du tout... C'est peut être juste les engueulades qu'on avait entre frère et sœurs... Pour le coup, on se tapait bien dessus !!

Le gars m'a dit qu'il allait envoyé quelqu'un mais je suis pas sure qu'il va le faire... Ça me gave.

Edit : ah en fait je crois qu'ils sont là... Mais je suis pas sur ôO
Edit 2 : j'ai pas halluciné. Le gars m'a rappelée parce que les flics sont là mais qu'ils ne savaient pas quel bâtiment c'était (pourtant je lui ai dit :stare:).

Voilà, je l'entends gueuler... Le bon côté c'est que la dernière fois il les a grave renvoyé chier, si c'est pareil ce coup là, au moins ils voient que je les appelle pas pour rien...

Edit 3 : ils sont partis. Je comprends pas. J'ai l'impression qu'ils font quedal à chaque fois qu'ils viennent. De ce que j'ai entendu, ils lui ont demandé d'ouvrir pour vérifier que tout le monde allait bien. Il a mit du temps mais il a fini par le faire et après j'ai plus rien compris à ce qu'ils disaient. Toujours est il qu'ils sont partis et qu'il gueule encore... :facepalm:
 
Dernière édition :
29 Août 2009
34
11
2 179
Ploufragan
Je ne dors pas parce que.
La meilleure amie de la vie revient dans une semaine, sept petits jours!! Tellement hâte après 9 mois de coups de téléphone à l'autre bout du pays.
Ce mec. Ce sms. Ne pas s'emballer. Mais rien que le "à bientôt" me fait craquer. Tellement longtemps qu'un potentiel ne m'avait pas dit ça, rahlala.
Pourvu que ça continu!!
 
S

Shield

Guest
J'aurais dû arrêter le PC plus tôt mais là je pense à des tonnes de choses, j'arrive pas à m'arrêter et du coup, forcément, je n'ai absolument pas sommeil :shifty:
 
E

Emel-

Guest
Faire du covoiturage avec une personne qui n'y connaît rien, ça n'a pas de prix.

Mon copain va battre un nouveau record. Le RDV était fixé à 20h30, la conductrice est arrivée à minuit. Et où est-ce qu'il est maintenant ? A Cergy ! Il est passé des Lilas à Cergy. C'est merveilleux, avec un peu de chance il arrivera avant le levé du soleil.
Non sérieusement, plus de 4h pour parcourir 180km en pleine nuit, je rêve.

Le pire c'est qu'on va devoir payer. Si c'est pas fantastique ça ! krkrkr
 
17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
emel-;4737245 a dit :
Faire du covoiturage avec une personne qui n'y connaît rien, ça n'a pas de prix.

Mon copain va battre un nouveau record. Le RDV était fixé à 20h30, la conductrice est arrivée à minuit. Et où est-ce qu'il est maintenant ? A Cergy ! Il est passé des Lilas à Cergy. C'est merveilleux, avec un peu de chance il arrivera avant le levé du soleil.
Non sérieusement, plus de 4h pour parcourir 180km en pleine nuit, je rêve.

Le pire c'est qu'on va devoir payer. Si c'est pas fantastique ça ! krkrkr

Hanlalala mais Les Lilas - Cergy c'est méga loin aussi :oo:
T'es sûre qu'il y a pas moyen de se faire rembourser? Rien que pour le retard c'est abusé! Au pire laissez une note et un commentaire bien vilain :cretin: Enfin, vrai quoi!
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
tusaistousser;4737137 a dit :
Je me demande pourquoi j'ai choisi de foutre ma mèche de cheveux à gauche plutôt qu'à droite :hesite: Je me demande si ça changerai mon visage de la mettre à droite :hesite: Je me demande si quelqu'un a fait des analyses de personnalités, genre mèche à gauche = prédisposition à l’haltérophilie, mèche à droite = amateur de fromage :hesite:

Pour ma part je n'ai pas eu à faire ce choix! Depuis petite mon super épi avait déjà décidé que j'aurais une mèche sur la gauche et que JAMAIS je ne pourrais la mettre à droite ni avoir de raie bien au milieu de la tête! Merci l'épi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes