En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
:hello:

J'ai été contactée par le gérant d'une PME ce matin, qui est intéressé par mon profil et qui voudrait qu'on discute de "mon parcours et d'éventuelles opportunités futures" :halp:

Quelqu'un sait ce que c'est que le Cloud Search ? J'arrive pas à trouver et c'est un peu le coeur de métier de la boîte qu'il gère :shifty:.

Je suis à la fois intimidée et intriguée, c'est la première fois que j'ai pas à bouger mes fesses pour me faire contacter.
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
J'ai à nouveau internet au bureau, il fait un graaaand soleil, et j'avance bien mon mémoire :cheer:

Par contre, je suis bien en rogne contre l'équipe de mon service au bureau, qui ont le culot de me dire que je suis pas assez intégré, alors qu'ils m'ont allégrement fait sentir que je dérangeais quand je suis arrivée :goth: (je veux partiiiiir de ce stage :tears:)

Bon. Aujourd'hui, je continue mes fiches pédagogiques,  je téléphone pour des masters, j'envoie des lettres de motivations pour un petit boulot l'année prochaine.
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
Il y as un mois j'avais eu l'altercation avec le père de mon frère.

Et là il viens de débarqué à la maison et me sort " tu me dis pas bonjour ? " Non mais dîtes moi que c'est une blague ?!

Après m'avoir insulté de tout les noms et m'avoir dit qu'il me tabasserais comment il ose m'adresser la paroles. J'ai honte pour lui.

Dommage que ma mère ne comprenne pas que c'et pas un homme bien.

Et puis vivement que j'ai mon appart au moins je le verrais plus jamais !

J'étais bien depuis un moment niveau moral mais voilà je suis énerver maintenant ..
 
14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
Je sais pas où poster ça mais fallait que je le dise, à savoir je suis heureuse de chez heureuse car je viens d’être admise dans ZE master que je voulais trop, à Bruxelles en plus ! :puppyeyes: :free: Hiiiiii moi contente, amour paillettes et licornes à vous toutes aussi !! <3 :unicorn:
 
8 Mai 2008
3 361
7 943
5 174
:hello:

Je suis encore un peu sous le choc de mon rêve.J'ai rêvé du groupe One direction (qu'en vrai, je connais pas du tout, d'ailleurs je suis même pas sûre que dans mon rêve il s'agissait vraiment d'eux, c'était juste des gars qui portaient des t-shirt "one direction"). :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Moi pas comprendre. :XD:

Bonne journée les filles! :fleur:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
joyshe;4737408 a dit :
Bien le bonjour :lunette:

Je suis très, très, très, très à la bourre pour mon travail mais je le vis bien :cretin:

Koupiiiiiine :cretin: :calin:

Ce soir, dernier partiel de japonais de TOUTE MA VIE.
Pour la dernière fois, je ressentirais ce sentiment de toute-puissance en m'exprimant par des petits dessins mystérieux sur ma copie :lunette:
 
O

Orion.

Guest
Je regarde Arte sur une famille de paysan qui font du fromage, ils ont pris un chien pour remplacer celui qui a été écrasé.
Et comme la chienne est trop vieille elle arrive pas à apprendre comment garder les brebis, donc ils veulent s'en séparer. Ca me fait mal au coeur ils en parlent comme si c'était un employé 'elle fait pas l'affaire' pauvre bête :tears:


Bon sinon un employeur vient de m'envoyer un sms pour me proposer un boulot. Okay :lunette:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Les gens sont fous :halp:
Mon voisin de l'immeuble d'à côté a sonné chez moi pour me demander de passer par mon balcon parce qu'il a oublié ses clés. Jamais de la vie, je fais ça. Il est passé tranquillement :non:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai décidé de faire un tour de lac supplémentaire en courant, du coup j'ai atteint les 13,5km :cheer:

Et dire qu'il y a trois mois, je souffrais le martyr au bout de 4km :lol:

tumblr_n547tuHbw01sfoav0o2_r1_1280.gif


Cet après-midi, je suis motivée à réviser deux matières :boxing:
 
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Ca y est, je suis de nouveau étudiante :joy:
J'ai accès à la première partie de mes cours (ce sont des cours par correspondance, en ligne). Je vais m'y mettre dès aujourd'hui !! :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes