En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
J'ai rêvé de ECM cette nuit :cheer:. Je me souviens plus du tout ce qu'il se passait. Par contre, je me suis réveillé en sursaut, et du coup, j'ai fait tomber le verre sur ma table de nuit, il y avait donc des bouts de verre partout quand je me suis levée, c'était sympa :cretin:

Bon courage à toutes celles qui ont des partiels :supermad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
@Nadja Merciii ! :d

@Ahvana Moi je l'ai déjà fait, bon les balcons étaient quasiment collés donc c'était pas dangereux, mais ma foi... Bien contente d'avoir pu me débrouiller comme ça :shifty:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Un pote que je m'étais fait en ligne et avec qui j'avais passé une soirée (et je l'avais hébergé) ne répond plus à mes messages depuis une semaine...

Je commence à psychoter :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Avril 2014
127
74
704
Je suis contente en une heure j' ai bien avancée dans mes révisions :paillettes:

D' un côté l' épreuve de demain est tellement importante et avec tellement de trucs à bosser, que j' ai pas le choix de la réussir sous peine d' aller aux rattrapages :lol:
Le pire c' est que ça tombe entre deux périodes de vacances pour moi, j' aurais donc 4 jours max pour pouvoir les bosser :erf:
Et c' est tellement le bordel au niveau administratif (on connait même pas nos moyennes de td du second semestre) que je sais pas si un 12 suffira à me faire avoir mon semestre, ou si il faut un 14, et puis il faut tenir compte de la compensation entre les deux semestres, et puis aussi la note des partiels compte qu' à 25% de la note finale, bref c' est le gros bordel, je sais pas si c' est possible pour moi d' échapper aux rattrapages ou non :non:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Si elle m'avait dit ça une demi-heure plus tôt j'aurais en effet pu arriver vers 13h, mais là c'est mort. J'ai pas mal de transport quoi.

Enfin bon, je vais me faire des sous :happy:.
 
M

Mandatine.

Guest
La dernière fois que j'étais chez Coiff1rst on m'a proposé un vernissage, j'ai trouvé ça hyper sympa mais j'avais pas le temps pour le faire.
J'y retourne cette après-midi ! J'ai un peu peur de ce que ça va donner j'avoue... mais j'ai envie de changer de tête :)
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
Il est partis :pedo:

Bon faut que je mange il est quand même 14h, parce que 2 crêpes pour le pti dèj ça va pas me faire tenir encore longtemps.

Un peu de sport aussi ( Bon j'ai pas trop envie mais ça me défoule et me fais un bien fou )

Puis faut que je lave mes cheveux. Je crois que ça fait 2 semaines que je me les suis pas encore laver :ninja:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Ce midi je vais faire des courses pour faire des muffins bananes-nutella !
Je les ferais demain soir comme ça ils seront encore frais quand l'homme viendra à ma maison !

Je sais pas vous, mais moi faire les courses, trainer dans les rayons, ça me détend !

Ce matin j'ai fais mes 110 squats 8)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ayait, j'ai rempli ma voiture pour déblayer le terrain de mon appartement avant que je déménage bientôt officiellement.
J'ai plus qu'à fermer l'ordi, le ranger, enfiler mes chaussures et rentrer chez moi, musique à fond, seule dans la voiture, avec du soleil :gnih: 
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
:hello:

Je suis allée faire les courses, il commençait à y avoir beaucoup de monde dans les rues (normal vu l'heure) donc heureusement que je suis rentrée. :non: Sinon, j'en ai eu pour cher, deuxième fois du mois, alors que c'est mon frère qui mange le plus. Et évidement il ne paie rien. :stare:
J'ai des sous, c'est pas le problème mais bon, il pourrait quand même me donner quelque chose ou venir avec moi pour porter les sacs...

J'ai envie de faire un truc pour me détendre mais je sais pas quoi. En fait, j'aime pas cette journée donc j'aimerais me recoucher. Mais il va encore dire que je fais rien. :stare:

J'aimerais bien être un peu tranquille en fait.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4737402 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'ouvre boîte de mon amoureux est naze, j'ai bousillé une boîte de conserve, j'ai perdu plus d'une heure, j'ai du métal planté dans le doigt et le repas ne sera pas prêt (donc ça ne sert à rien qu'il rentre) :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes