En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Ca se passait bien sur Pottermore jusque maintenant, je comprends plus rien.
Déjà je trouve plus comment aller dans les "moments" à partir du menu principal, je magouille pour y accéder. En plus j'arrive plus à avancer dans les scènes ni à trouver les textes de Rowling :hesite:. Je reviens en arrière et tout, mais ça marche pas, je comprends pas pourquoi.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
odyc;4738625 a dit :
vanities;4738620 a dit :
Demain, tirage au sort : entre droit de la famille, histoire politique et constitutionnelle et droit constitutionnel, je veux le droit constitutionnel :pray: :pray: S'il te plaît, petit topic magique ! :shifty:

@Ody.C   : que la chance soit avec nous ! :supermad:
Moi je veux le droit de la famille :gonk:

T' imagines même pas comment je panique, je suis sûre que j' irais au rattrapage, sachant que cette note comptera qu' à 25% de la note finale :erf: :tears:


Bon courage pour demain :fleur:

Ah mais moi je ne comprends rien avec leur notation de 25% Notre prof de constit, nous a dis que cette note n'était pas inclue dans la note de TD, mais à part dans le relevé de note.

J'espère que tu tomberas sur droit de la famille et moi Vème République :worthy: Bon courage, ne stresses pas trop <3  Clairement cette note ne change pas fondamentalement notre moyenne sauf si on a une note très basse ou très haute. Tout s'est déjà joué dans nos TDS :goth:
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
Je passe le CLES demain. J'en ai rien à faire de l'avoir ou pas, c'est pas franchement utile pour moi. J'ai pas un niveau d'anglais catastrophique donc y a pas de raison pour que je ne l'aie pas non plus.
Mais je STRESSE, genre, beaucoup.
Ça fait trop longtemps que j'ai pas passé de vrai examen moi.
 
28 Avril 2014
127
74
704
vanities;4738632 a dit :
odyc;4738625 a dit :
vanities;4738620 a dit :
Demain, tirage au sort : entre droit de la famille, histoire politique et constitutionnelle et droit constitutionnel, je veux le droit constitutionnel :pray: :pray: S'il te plaît, petit topic magique ! :shifty:

@Ody.C    : que la chance soit avec nous ! :supermad:
Moi je veux le droit de la famille :gonk:

T' imagines même pas comment je panique, je suis sûre que j' irais au rattrapage, sachant que cette note comptera qu' à 25% de la note finale :erf: :tears:


Bon courage pour demain :fleur:

Ah mais moi je ne comprends rien avec leur notation de 25% Notre prof de constit, nous a dis que cette note n'était pas inclue dans la note de TD, mais à part dans le relevé de note.

J'espère que tu tomberas sur droit de la famille et moi Vème République :worthy: Bon courage, ne stresses pas trop <3  Clairement cette note ne change pas fondamentalement notre moyenne sauf si on a une note très basse ou très haute. Tout s'est déjà joué dans nos TDS :goth:
Quel bordel :facepalm:
Justement c' est ça qui me fait peur, j' ai fais pas mal de HS et ma moyenne doit tourner autour de 8-9 en td en moyenne :tears:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
bonniebutler;4738615 a dit :
@Hawley , il y a genre un topic des bilans à un endroit dans le forum? :fleur:

Il y en avait un mais il est très vieux et plus du tout actif, du coup relance-en un si tu veux ! C'est une bonne occasion :)
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
tusaistousser;4737800 a dit :
jeanne-des-brumes;4737766 a dit :
un saucisson à la saucisse de jambon
De la marque Saint Agaune ? :shifty:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est pas la marque Saint Agaune, c'est Monique Ranoux je crois ma marque à moi mais c'est tellement bon, je le trouve encore meilleur que le Saint Agaune :puppyeyes: D'ailleurs rien que d'en parler je veux en manger :puppyeyes: Tu es bien courageuse d'être passée au végétarisme et d'avoir dit adieu à cette petite merveille, j'admire :lol:

Je suis contente, cette semaine je m'amuse bien alors que j'étais censée être déprimée par tous les dossiers que j'ai à faire (et puis accessoirement par mes partiels, comme celui de vendredi par exemple mais c'est pas encore d’actualité ça). Et puis bah en fait c'est une semaine trop cool, hier j'ai été voir Godzilla en 3D avec des potes et puis on a bu des bières et c'était super, la veille j'avais rencontré une pointure du monde de la culture dans ma ville et même si ce genre de personnage a tendance à m'insupporter un peu, je trouve ça trop drôle aussi d'en côtoyer (et lui était particulièrement intéressant même si un peu péteux). Et puis aujourd'hui j'ai été à la bibliothèque et j'ai écouté une femme à qui j'avais juste demandé un renseignement me raconter sa vie et son parcours en tant qu'employée de la médiathèque pendant un bon paquet de minutes, ça me touche trop à chaque fois qu'une personne me raconte spontanément sa vie comme ça, mon côté "étudiante en fac de socio qui adore les entretiens" ne doit pas y être étranger :lol:
Et ce soir j'ai passé une soirée trop cool avec une de mes meilleures potes, ça faisait depuis vendredi dernier qu'on avait pas fait de soirée en tête à tête toutes les deux (d'ailleurs tout le monde se moque de nous, on est pires qu'un vieux couple depuis quelques mois :lol:) et j'avais l'impression que ça faisait des lustres qu'on s'était pas retrouvées pour discuter :lol: Alors on a fait les magasins (alors que j'avais des bonnes résolutions depuis quelques semaines et surtout que j'étais déjà à découvert :goth:), on a bu une pinte dans un bar où les serveurs sont trop jovials et on a été manger des sushis (enfin, des californias makis plus précisément) et j'ai pris plein de riz (vu qu'il était à volonté) et une noix de coco givrée :puppyeyes: Cette soirée va juste me ruiner mais ça fait tellement du bien de vivre au-dessus de ses moyens en compagnie de ses amis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
fiel;4737506 a dit :
Ayait, j'ai rempli ma voiture pour déblayer le terrain de mon appartement avant que je déménage bientôt officiellement.
J'ai plus qu'à fermer l'ordi, le ranger, enfiler mes chaussures et rentrer chez moi, musique à fond, seule dans la voiture, avec du soleil :gnih: 

Je l'ai tellement bien rangé que je l'ai oublié à mon appartement lorsque j'ai fermé le volet pour sortir :facepalm:
Donc je n'ai pas d'ordi jusqu'à mardi... Juste mon iPhone, et au mieux l'ordi de mon frère et de ma mère. D'une certaine façon je me dis que c'est pas plus mal, ça m'incitera à lire, écrire :shifty:

Comme avant en fait :yawn:
Non mais... Je suis habituée à traîner sur le forum le soir et puis je voulais répondre à @Mnémosyne  :erf:
Et je voulais aussi faire des photos, mais du coup ma carte mémoire est restée dans l'ordi... :facepalm:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je cherche un synonyme au mot "outil" pour mon mémoire mais heureusement internet est là! Le dictionnaire des synonyme me propose quéquette, phallus ou pénis. C'est vrai que "J'ai appris à maitriser de nombreux pénis durant ce stage" , ça le fait :lunette:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Et pour cloturer cette journée 1900, L'Appollonide. <3

3ème fois que je vois ce film et je ne m'en lasse pas. Ce film est sublime.

Bref, c'était une bonne journée.

Bonne nuit les filles!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes