En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Octobre 2013
546
238
294
Mais qu'est ce qu'il attend pour me proposer de le voir une journée ?
C'est pas vrai ça, pour me faire des avances quand ce n'est pas le moment il est là mais quand ça l'est il n'y a plus personne ! :non:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je viens de finir Le Château Ambulant, je suis toute :crying:

(je suis jalouse de Sophie...)
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Debout à 4h30 pour l'exam de 9h, dernières révisions de Marketing :supermad:

J'y crois j'y crois, surtout que finalement j'ai que la moitié du programme peévu à bien connaître et que c'est presque le cas :dowant:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Aujourd'hui ce sera ciné + ciné + 1h de cours + aller faire signer mes papiers de transfert par ma fac d'origine. Journée chargée quoi.
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
mamiegege;4738720 a dit :
kaelooo;4738687 a dit :
Je cherche un synonyme au mot "outil" pour mon mémoire mais heureusement internet est là! Le dictionnaire des synonyme me propose quéquette, phallus ou pénis. C'est vrai que "J'ai appris à maitriser de nombreux pénis durant ce stage" , ça le fait :lunette:

Tu as été voir du côté de crisco (dico magique des synonymes et des définitions ;))

Bon courage :) (je suis sûre que celui/celle qui lira ton rapport sera ravi(e) !!)

Je note, merci beaucoup :) !! Ah bah, oui, surtout que je suis en stage avec des enfants, ça passera bien :cretin:!
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je me suis réveillée en pleurs. J'ai repensé à toutes les remarques qu'on m'a sorti sur mon physique, qui datent parfois de plus d'une année, et dont certaines étaient exprimées sous couvert d'humour (:stare:) mais qui me touchent encore beaucoup beaucoup trop. Ça en dit long sur l'estime que je me porte :lol:

J'ai encore beaucoup de travail à faire avant de m'accepter. Ces phrases (dont l'auteur ne doit même plus se souvenir :lol:) ont pris des proportions impressionnantes dans ma vie, parce qu'elles reflètent exactement l'image que j'ai de moi : disgracieuse, moche, pas attirante.

Mais j'ai déjà pas mal évolué : depuis deux jours, j'essaie d'installer une routine beauté pour ma peau, j'en prends soin et j'apprends à connaître des parties de mon corps et de mon visage qui n'apparaissent pas si laides que ça finalement. Sans compter le sport qui me motive encore plus quand je commence à sentir mes muscles.

C'est dingue quand même à quel point on peut être son principal ennemi :lol: mais je sais qu'un jour, j'y arriverai, et seul mon regard comptera ! :boxing:

Programme : vélo, corde à sauter, un peu de muscu, et je vais rendre visite à mes grands-parents cet après midi :happy: Avec mon père, on a fait le plein de légumes et fruits, je suis contente qu'il s'investisse à sa manière dans mon régime et qu'il m'encourage à manger sainement :jv: et ça me va me permettre de me mettre à la cuisine et de tester de nouvelles recettes :frotte:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello:

Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui, j'ai juste prévu d'aller courir en soirée, donc sûrement: lire au soleil, faire la lettre de résiliation, travailler :yawn: :facepalm: , faire des exercices pour les hanches :red: enfin voilà... ce genre de choses :shifty:

@Shroom :free: Bon anniversaire !!! <3 Passe une belle journée malgré ton partiel ! :free:
 
Dernière édition :
S

Shield

Guest
Hm, petite question du jour: vous savez s'il faut une ordonnance pour prendre des séances remboursables chez un kiné?

Je crois bien que oui, mais je n'ai pas de médecin traitant à Paris, la seule généraliste qui m'a à peu près convaincue habite de l'autre coté de la ville et je ne suis pas sûre qu'elle exerce encore :erf:
(à chaque fois que je dois voir un médecin, c'est super compliqué :stare:.)
 
M

mnemosyne

Guest
@fiel, j'adore ton programme, tu viens de me faire rêver !
Il fait beau en plus :dowant:

@shield, tu peux prendre un rendez-vous sans ordonnance, mais pour être remboursée, il t'en faut une :erf:
Peut-être que tu peux t'en faire faxer une, ceci dit, si ton médecin te connais bien.

@shroom, joyeux anniversaire :icon_4laugh:
 
S

Shield

Guest
mnemosyne;4738814 a dit :
@shield, tu peux prendre un rendez-vous sans ordonnance, mais pour être remboursée, il t'en faut une :erf:
Peut-être que tu peux t'en faire faxer une, ceci dit, si ton médecin te connais bien.

Merci pour ta réponse :fleur:
Bon, je vais chercher un médecin alors :shifty: (ça fait 8 ans que j'ai quitté la ville de mes parents et ma mère a changé de médecin entre temps :P.)

Je m'y mets ce matin parce que maintenant j'ai plein de truc à réviser :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes