En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 973
16 558
5 684
@gaeguri: une infusion avec du miel et du citron; de la bière chaude aux épices et se mettre au lit tout de suite après; un cataplasme de moutarde sur le haut de la poitrine et une écharpe enroulée par dessus pour garder au chaud; un oignon coupé en deux sur ta table de nuit ou tout autre endroit où tu respireras bien ses effluves...

Je crois avoir fait le tour des combines en cas de maladie sans médocs à portée de main :shifty:
 
Z

Zaïre

Guest
:yawn: Mon tatoueur d'Angoulême qui m'envoie un mail genre "je suis en déplacement et injoignable par téléphone, tu peux m'écrire de toute urgence stp ?"

C'est bête, je pensais qu'il m'écrivait pour m'offrir un tatouage moi :cretin:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je reviens de la préfecture ou j'ai été pour le travail, je suis limite choquée.
Dans les longues files d'attente les gens deviennent des fous; un homme à faillit frapper une femme qui avait un bébé. Le même à faillit en venir aux mains avec les forces de l'ordre présente sur les lieux..

Ce qui me choque c'est que quand j'y suis allée hier matin à 10h, des gens s'installaient avec duvets et coussins devant la pref pour être reçu ce matin.
 
O

Orion.

Guest
Han le resto que je kiffe m'a rappelé, après c'est pour un contrat de 20h mais je vais voir s'il y a pas moyen de faire un temps complet. Angoisse :halp:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'étais pas suffisamment de mauvaise humeur aujourd'hui, il a fallu que le facteur laisse un avis de passage au lieu de sonner :scream: Mais je le comprends, c'est tellement dur d'appuyer sur le bouton d'un interphone, puis de monter jusqu'au PREMIER ÉTAGE :scream:

En plus je suis sûr que c'est le citron de @MrsPopsicle du coup je suis trop deg de devoir attendre demain pour passer à la poste :tears:
 
Z

Zaïre

Guest
Heu, les filles. Cette histoire avec ce mail impromptu de mon tatoueur c'est méga bizarre en fait :eh:

Je lui ai répondu en lui disant que même s'il s'était surement trompé de destinataire, il m'inquiétait un peu (son ton était un peu alarmant.)

Et là, il me répond dans la foulée ceci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mise à part le fait que je n'ai pas une somme pareille (bien entendu :eh:) et que je n'enverrai jamais un tel montant par mandat, si c'est une blague, c'est vraiment de très mauvais goût :erf: Du coup je panique à moitié, je sais pas quoi faire...
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Depuis que mon père m'a annoncé quelque chose qui m'a profondément blessé je n'arrête pas de pleurer.
J'ai réussi à me retenir ce matin mais là je craque :tears:.
Mon copain arrive ce soir et je vais devoir faire bonne figure alors que j'ai juste envie de m'enterrer et d'oublier tout ça
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
mrspopsicle;4739031 a dit :
@Nettle    Nooon :gonk:
Je conchie ton facteur :goth:  Quand j'ai vu la mention, j'étais sûre que tu l'avais reçu, grosse déception.. Mais au moins, on sait qu'il est arrivé près de chez toi, il n'est ni perdu ni volé !

Mais oui c'est trop frustrant :stare: Sûre de le trouver dans ma boîte aux lettres, je suis descendue d'un pas guilleret, tout ça pour trouver un débile avis de passage alors que j'étais là :stare: En plus ce débile de facteur n'a même pas marqué à partir de quand mon paquet sera disponible au bureau de poste, autant dire qu'en allant le chercher, je vais pas me gêner pour dire du mal de lui :goth:
 
Z

Zaïre

Guest
Vous avez raison, je m'en suis rendue compte, la formulation pue carrément, mais je viens d'appeler le salon, et ça sonne dans le vide, personne ne répond...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes