En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Zaïre  : ça ressemble fortement à une arnaque mais, dans le doute, tu ne pourrais pas appeler au salon où il bosse habituellement ? Il y a peut être un de ses collègues à qui tu pourrais expliquer l'histoire pour en avoir le cœur net, non ?

EDIT: J'ai été un peu lente. Il y a un Fb du salon ? Le Fb d'un-e collègue ? Tente par là aussi, si ça te travaille :fleur:
 
Z

Zaïre

Guest
Bon, ça répond vraiment pas, j'ai laissé sonner tellement longtemps que mon téléphone a interrompu la communication de lui-même :yawn:

Je peux rien faire de plus, donc on va s'en tenir à ça.
Putain la loose de se faire pirater sa boite mail pro :eh:
 
Z

Zaïre

Guest
vic-odine;4739044 a dit :
@Zaïre   : ça ressemble fortement à une arnaque mais, dans le doute, tu ne pourrais pas appeler au salon où il bosse habituellement ? Il y a peut être un de ses collègues à qui tu pourrais expliquer l'histoire pour en avoir le cœur net, non ?

EDIT: J'ai été un peu lente. Il y a un Fb du salon ? Le Fb d'un-e collègue ? Tente par là aussi, si ça te travaille :fleur:

Je crois pas qu'il soit sur FB malheureusement, mais je vais écrire à Dwam, qui le connait bien, si elle peut le contacter, ou ne serait-ce que le textoter...

Merci les filles.
C'est trop chelou internet :halp::vieux:
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je trépigne, j'attends un contrat de travail pour aujourd'hui ou "au pire demain" pour une boîte avec qui j'ai très envie de travailler et qui me propose le poste que je veux.
Je trépigne aussi parce qu'à moins d'une grosse surprise je le signe, le renvoie et envoie ma démission dans la foulée.
Je trépigne car chaque jour qui passe est un jour de plus dans ma boite actuelle, à qui je dois trois (trèèès longs) mois de préavis.
Bref j'essaie de bosser mais ma messagerie perso est ouverte dans un coin et je la scrute en permanence...
 
Z

Zaïre

Guest
Je suis vraiment naïve, parce que l'espace de quelques minutes, je me suis vraiment inquiétée pour lui moi :erf:
Les gens sont bêtes et méchants, voilà :drama:

Sinon sinon ! Un de mes meilleurs potes à réussi à me placer pour une mission chez EDF ! Je viens de recevoir une demande de devis, j'y ai répondu, on verra bien !
Mais je suis conteeeeeente (et merci mon Guigui quoi :jv:)

EDIT : Je viens de trouver sa page FB, et effectivement !
La galère... le pauvre.
N'empêche, pirater la boîte mail d'un tatoueur, c'est le bon plan, le mec reçoit des mails du monde entier :erf:
 
Dernière modification par un modérateur :
P

PtiteCracotte

Guest
Je n'ai toujours pas fait ma déclaration d'impôts. Sachant que je ne dois rien payer en France (domicile fiscal et travail à l'étranger) je pense ne rien faire :hesite: Mais j'ai peur des conséquences :halp:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Aujourd'hui, j'ai vaincu une de mes petites peurs : j'ai pris l'ascenseur toute seule :winky:

J'en conclus donc que la flemme vainc la peur. Flemme : 1 ; Peur : 0.
:cretin:
 
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
boom-shiva;4739091 a dit :
vesnushki;4739048 a dit :
@Boom Shiva    Aucun rapport avec la choucroute, mais j'adore ton nouvel avatar !!  (j'avais même reblogué cette photo sur mon tumblr)
Merci ! J'ai trouvé cette photo par hasard après avoir lu l'article hier sur le vitiligo, et j'ai trouvé cette nana tellement belle ! J'étais fascinée !

Sinon, c'est quoi l'adresse de ton tumblr ? :cretin:
Moi aussi j'étais fascinée (c’est le bon mot!)
Mon tumblr c'est ça : LIEN
 
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
boom-shiva;4739112 a dit :
@Vesnushki  Wahou j'ai bien fait de demander, je suis fan ! T'as une collection d'images hyper inspirantes, si elles sont le reflet de ton état d'esprit t'as l'air super cool comme fille :d (Et en plus t'es trop jolie :jv:)
:gnih: Ohlala, c'est le meilleur compliment qu'on m'ait fait!!
Merciiii, mon tumblr c’est mon Bébé d'amour, alors encore merci !!! (et re-merci!)

:hugs:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je ne vais pas me laisser abattre par des inepties sur mon corps, car celui-ci est beau, quoi qu'on en dise :drama:

La corde a sauter m'a achevée, mais j'ai monté sur mon vélo pendant 1h, et quel plaisir de voir mes jambes affinées :puppyeyes:

tumblr_inline_mv4ffvIkID1rg0g8s.gif


Je n'ai pas besoin d'être un canon de beauté pour me plaire, je suis ce que je suis de toute façon, il faut faire avec :lol: mais j'ai hâte de me sentir à l'aise avec mon corps :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes