En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
Un mec avec qui je suis sortie une ou deux fois il y a un moment m'envoie un message pour me dire qu'il veut qu'on se revoit (il ne me demande pas si ça me fait envie, hein, l'attention, la délicatesse, tout ça, c'est pour les faibles). Je lui dit gentiment que je n'y tiens pas car je suis avec quelqu'un depuis quelques semaines.

Sa réponse : "Oh, comme c'est dommage !"
:facepalm:

En général, on dit : "Je suis content pour toi" ou "je te souhaite d'être heureuse" :hesite::lol:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
J'étais en train de faire mes fiches et là, je suis en pleine crise de tremblements. :ko: C'est flippant.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Je me souviens que la première ou j'ai vu un enfant "en laisse" j'avais été choqué.
Mais j'ai rencontré une maman qui le faisait et je lui ai posé la question tout simplement du pourquoi. Elle m'a dit que son enfant était hyperactif et qu'il se mettait en danger trop souvent lorsqu'il était "libre". Donc je suppose que ce n'est pas mal, même si c'est un peu étrange j'avoue..

On en voit souvent à Disneyland :rire: Mais là bas je tolère totalement, parce que perdre son enfant à Disneyland ce doit être pénible! XD
Bah oui y'a d'autres choses a faire que de chercher son gosse :cretin:
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
-wuthering-heights-;4739289 a dit :
helloh;4739262 a dit :
J'étais en train de me balader avec ma chienne quand je vois une femme tenir une petite fille de 2-3 ans (la sienne sûrement) "en laisse" :eh:
C'est...euh...bizarre :ninja:

Mes 2 beau-frères m'ont dit que leurs grand-parents avaient fait ça avec leurs parents respectifs, apparemment ça se faisait avant.....ça me laisse perplexe parce que je trouve ça avilissant mais bon.
(Précision pour les gens: on l'attache autour de la taille de l'enfant pas au cou)
Après c'était vu comme une question de sécurité pour l'enfant, pour ne pas qu'il file sous une voiture tout en pouvant courir un peu mais bon.:erf:
(Enfin j'ai aussi un problème avec les laisses de chien parce que j'ai toujours peur de leurs faire du mal vu que c'est à leurs cou)

Ca m'a vraiment mise mal à l'aise en + de ne pas comprendre l'interet du truc :erf:
Tu peux le tenir par la main, le prendre dans tes bras ou le mettre dans une poussette...
Ma petite chienne a un harnais...elle est attachée à la taille & non au cou :happy:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Pareil une fois j'ai vu un enfant en laisse, j'ai été complétement choquée, j'ai couru vers ma mère en mode "Hannn mamaaaaaan regardeeee ce qu'ils font à leur pauvre goooossse"
Et la elle m'as avoué que mon cousin avait une laisse quand il était petit, :cretin:, apparemment sinon ses parents le perdaient tout le temps et il se cassait tout le temps des trucs (principalement bras) donc voilà..

Mais c'est quand même chelou.
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
@Théodelinde merci à toi, j'avais zapper que je voulais mailer ma banque qui va encore me prendre des sous mais je ne sais pas pourquoi !

Sinon, je suis en train d’épater mes copines avec mes muffins bananes-nutella, j'ai pas intérêt à m'endormir ce soir et oublier de les faire !! :danse:
 
O

Orion.

Guest
Bon j'ai un entretien pour mon resto préféré demain après midi :shifty: J'espère que ça va le faire :halp:
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
boom-shiva;4739429 a dit :
helloh;4739414 a dit :
-wuthering-heights-;4739289 a dit :
helloh;4739262 a dit :
J'étais en train de me balader avec ma chienne quand je vois une femme tenir une petite fille de 2-3 ans (la sienne sûrement) "en laisse" :eh:
C'est...euh...bizarre :ninja:

Mes 2 beau-frères m'ont dit que leurs grand-parents avaient fait ça avec leurs parents respectifs, apparemment ça se faisait avant.....ça me laisse perplexe parce que je trouve ça avilissant mais bon.
(Précision pour les gens: on l'attache autour de la taille de l'enfant pas au cou)
Après c'était vu comme une question de sécurité pour l'enfant, pour ne pas qu'il file sous une voiture tout en pouvant courir un peu mais bon.:erf:
(Enfin j'ai aussi un problème avec les laisses de chien parce que j'ai toujours peur de leurs faire du mal vu que c'est à leurs cou)

Ca m'a vraiment mise mal à l'aise en + de ne pas comprendre l'interet du truc :erf:
Tu peux le tenir par la main, le prendre dans tes bras ou le mettre dans une poussette...
Ma petite chienne a un harnais...elle est attachée à la taille & non au cou :happy:
L'intérêt justement, c'est que l'enfant a une marge de manoeuvre, il peut courir, se déplacer de lui-même, dans une certaine mesure. A l'inverse d'un enfant dans une poussette ou qu'on tient par la main.
Je comprends mieux bien que ça me perturbe toujours de voir ça dans la rue :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes