En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 973
16 558
5 684
gaeguri;4739001 a dit :
tessy;4738998 a dit :
@gaeguri: une infusion avec du miel et du citron; de la bière chaude aux épices et se mettre au lit tout de suite après; un cataplasme de moutarde sur le haut de la poitrine et une écharpe enroulée par dessus pour garder au chaud; un oignon coupé en deux sur ta table de nuit ou tout autre endroit où tu respireras bien ses effluves...

Je crois avoir fait le tour des combines en cas de maladie sans médocs à portée de main :shifty:

J'ai du miel et du citron, je vais faire ça :d
Tu as essayé l'oignon, ça marche vraiment ?
Dix plombes après: oui, l'oignon ça marche bien pour les rhumes, sinusites, et tous trucs assimilés. Bon, ça pue par contre... :shifty:
 
6 Octobre 2013
165
306
724
Un bouquin de religion qui s'appelle "Le missionnaire paroissial"

...

J'ai vraiment les idées mal placées. :ninja:  :rire:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Mon frère est super bizarre en ce moment...
On vient de gravement se prendre la tête pour des bêtises, il a vraiment trop trop trop pété un câble et m'a vraiment crié dessus, je n'aime pas ça.. :tears: En plus, pour une fois, ce n'était pas moi qui avait tord mais il n'entendait vraiment pas ce que je voulais lui dire...
Bref, les engueulades, ce n'est pas pour moi, ça me rend trop triste. :tears:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
J'ai vraiment trop du mal à travailler.
Mon stage deviens de plus en plus inintéressant... Et quand ça m’intéresse pas, je travaille pas, tout simplement. (Coucou le redoublement de L2 :hello: :cretin:..)
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Aujourd'hui est une bonne journée !!

Il fait beau, j'ai mis une robe (j'ai choqué mon copain et mon docteur a être habillée comme ça :yawn:), j'ai vu ma super docteur d'amour (oui oui rien que ça !), j'ai une tension NORMALE (ça ne m'était pas arrivé depuis 2 ans et demi :clap:) et ce soir l'amoureux va récupérer son costume !!

Des journées comme ça j'en veux encore !!!
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
J'aime bien quand je sors avec des copines avec qui je n'ai pas l'habitude de sortir. Ca me sort un peu de ma zone de confort, je vois des personnes différentes de celles avec qui j'ai l'habitude de faire la fête et je suis toujours super excitée avant une soirée comme ça. :cretin:
 
Dernière édition :
Z

Zaïre

Guest
DANS TES DENTS HACKER DE MERDE :pedo:

Moi je voulais juste être gentille, ça m'apprendra.
Je lui ai laissé le temps de rien (surtout, je le voyais en temps réel changer tous les paramètres de sécurité de ma boîte mail :yawn: il doit être vénère, j'ai été plus rapide que lui.)

tumblr_inline_n167c80i8L1qmzcw5.gif
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Bandes de psychopathes !! tuer ses sims !

Ce midi, tour en ville avec ma mère !
On a fait du repérage pour mes futurs lunettes ! J'ai réussis par je ne sais quel miracle à avoir un rdv pour dans 12 jours !!
A titre informatif en général c'est plutot 6 mois d'attente, du coup, je pourrais avoir mes lunettes et lentilles avant mon départ en vacances avec l'homme !!

J'ai repérer des Rayban avec un gros contour noires :puppyeyes:
Je suis bonasse avec !
L'homme valide, je jouerai à la maitresse d'école avec lui:culotte:
 
O

Orion.

Guest
-wuthering-heights-;4739289 a dit :
helloh;4739262 a dit :
J'étais en train de me balader avec ma chienne quand je vois une femme tenir une petite fille de 2-3 ans (la sienne sûrement) "en laisse" :eh:
C'est...euh...bizarre :ninja:

Mes 2 beau-frères m'ont dit que leurs grand-parents avaient fait ça avec leurs parents respectifs, apparemment ça se faisait avant.....ça me laisse perplexe parce que je trouve ça avilissant mais bon.
(Précision pour les gens: on l'attache autour de la taille de l'enfant pas au cou)
Après c'était vu comme une question de sécurité pour l'enfant, pour ne pas qu'il file sous une voiture tout en pouvant courir un peu mais bon.:erf:
(Enfin j'ai aussi un problème avec les laisses de chien parce que j'ai toujours peur de leurs faire du mal vu que c'est à leurs cou)
Ma mère m'avait dit aussi qu'elle avait dû mettre une "laisse" à ma soeur, j'ai eu un fou rire :shifty: En faite ma soeur était précoce sur tout et extremement active, même toute petite elle ne tenait jamais en place donc ma mère a dû quelque fois lui mettre un harnais :cretin:

Bon c'est l'heure de rappeler l'employeur, je déteste ça :halp:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
nepsie;4739363 a dit :
J'ai besoin d'aide :halp:

Je suis à la recherche des grands cartons genre cartons de déménagement mais neutres, sans encres dessus, sans marque, neutre quoi.

Ca peut s'acheter à l'unité ? Vous savez où ?

Comme ça ? :shifty:

Sur le site tu trouves de toutes les tailles si celui-là est trop grand :happy:
 
W

waansin

Guest
Je suis hyper crevée, je peine à garder les yeux ouverts. Et les vertiges n'arrangent pas.
Je sais pas pourquoi j'ai tout ça, ça m'étonnerait que ça soit mon nouveau traitement quand même, il est réputé pour ne pas fatiguer... :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes