En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Cette loose :yawn:
Cette nuit j'ai rêvé que je dormais avec un ami. On était face à face et nos doigts se sont lentement entrelacés, j'étais tellement heureuse, c'était super cool. Et puis lui il a fini par se chauffer mais moi je voulais pas, du tout même.
Bordel, même dans mes rêves je veux de l'affectif et pas du sexuel :')
(je veux un câliiiiiin :crying:)
Voilà. Je retourne à mon sous-marin partiel
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Y a un vieux un mec sur OkC qui me dit que j'ai une personnalité adorable, qu'il aime beaucoup et qu'il aimerait bien me parler.

Merci. Mais je n'ai jamais rempli ma description. :shifty:
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Je m'ennuie :goth: ( plus que 1h15 avant qui veut épouser mon fils ? :banana:) Et j'ose pas lui parler parce que j'ai peur de le déranger :gonk:
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Vu que j'ai oublié mon chargeur de macbook dans ma ville d'étude, j'ai récupéré mon vieil ordi que je prête à ma mère.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment j'ai pu oublié que, dedans, y'a des photos de moi à poils, soules, en train de fumer...? :lol:
 
S

Shield

Guest
Oh my, y a un débat sur le topic des frimousses?!

expression-culte-ciel-tomber-tete-6f884.jpg

EDIT: bon du coup, je me suis sentie obligée de participer hein :lol:
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Bon, je suis au bord des larmes. Si y'a une fille qui s'y connait avec Calibre, je l'invite à m'expliquer comment transférer un fichier sur le kindle depuis le logiciel, car IMPOSSIBLE, je suis déprimée.

Je fume une clope et je déconnecte, si jamais ;)
Franchement ça me blase ce truc, j'aurai jamais du l'acheter en fait, c'est trop compliqué pour moi :crying:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Il est tellement câlin ce soir <3.

Sinon j'ai vu son ex, je l'ai pas capté et grave snobé quand elle m'a fait la bise. En même temps je m'en fous de sa vie quoi :stare:.

Et il m'a dit qu'en gros, il avait demandé à ses potes si j'étais jolie, à elle aussi d'ailleurs, et la réponse c'est que oui, y'en a même un qui lui a dit que j'étais plus jolie que son ex.
Bref, moi qui me sentais pas mal bonnasse en ce moment, ils me le confirment :shifty:.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Tain, j'me suis mise sérieusement à rouler y'a tout juste une semaine et je trouve que je gère carrément bien là :cretin:. Je fais plus des trucs tous petits et gros comme au début (les 2, 3 premiers). Maintenant ils sont plus fins et longs (vive les rolls ! :caprice:) et la feuille est pas collée trop dégueulassement. Je suis pas encore au niveau de maîtrise de mon coloc mais peut-être qu'un jour j'y arriverai :puppyeyes:.

En tout cas, là je viens d'en faire 2, c'est mon coloc qui sera content quand il va rentrer :yawn:. Oui non parce que bon, moi je fume pas quoi :shifty:. C'est bon l'altruisme, mangez-en :cretin:. (Mais en fait je trouve ça trop rigolo d'apprendre à faire ça).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
hootie;4741649 a dit :
leech;4741642 a dit :
Tain, j'me suis mise sérieusement à rouler y'a tout juste une semaine et je trouve que je gère carrément bien là :cretin:. Je fais plus des trucs tous petits et gros comme au début (les 2, 3 premiers). Maintenant ils sont plus fins et longs (vive les rolls ! :caprice:) et la feuille est pas collée trop dégueulassement. Je suis pas encore au niveau de maîtrise de mon coloc mais peut-être qu'un jour j'y arriverai :puppyeyes:.

En tout cas, là je viens d'en faire 2, c'est mon coloc qui sera content quand il va rentrer :yawn:. Oui non parce que bon, moi je fume pas quoi :shifty:.
Je croyais que tu parlais de makis :yawn: J'ai compris à la fin que les makis se fumaient pas :lol:

mapashica;4741655 a dit :
hootie;4741649 a dit :
leech;4741642 a dit :
Tain, j'me suis mise sérieusement à rouler y'a tout juste une semaine et je trouve que je gère carrément bien là :cretin:. Je fais plus des trucs tous petits et gros comme au début (les 2, 3 premiers). Maintenant ils sont plus fins et longs (vive les rolls ! :caprice:) et la feuille est pas collée trop dégueulassement. Je suis pas encore au niveau de maîtrise de mon coloc mais peut-être qu'un jour j'y arriverai :puppyeyes:.

En tout cas, là je viens d'en faire 2, c'est mon coloc qui sera content quand il va rentrer :yawn:. Oui non parce que bon, moi je fume pas quoi :shifty:.
Je croyais que tu parlais de makis :yawn: J'ai compris à la fin que les makis se fumaient pas :lol:

Et moi je croyais que @Leech   parlait de conduire :lol: Je crois qu'il est bientôt temps d'aller dormir :lol:

:yawn: pour les makis !

Bon, en même temps j'avoue que j'ai pas été ultra claire mais heu, je suis pas sûre sûre de pouvoir dire spécifiquement que je roule des joints :shifty:... Ils sont pas pour moi mais bon, quand même quoi ^^".
 
30 Décembre 2013
609
1 332
1 774
Rennes
J'ai pas envie d'aller bosser demain matin.

1. Parce que je suis toujours pas du matin;
2. Parce que je sais qu'avec mon nouveau binôme tout frais ça va être TRÈS compliqué.
3. Parce que tout le monde va passer le week end à s'amuser à Geekopolis et que moi je suis seule ici à bosser.
4. Parce que mon elfe sera a Geekopolis en costume et que la vilaine jalouse/ pas sûre d'elle qui sommeille parfois en moi va encore psychoter toute seule pendant 2 jours. Qu'elle est chiante celle là.
5. Je veux un câlin.
Bref...au final heureusement que je serai seule, parce que je vais ronchonner tout le week end :rire:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes