En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Arpège_

Guest
Hohai. :happy:

J'aimerais bien qu'il pleuve aujourd'hui et les prochains jours aussi. Mes partiels vont commencer et j'aime bien que le temps soit raccord avec mon humeur. :ninja:

(Et travailler quand il fait beau, c'est pas très drôle...)
 
27 Décembre 2013
216
148
120
Bonjour :unicorn:

Je ne suis que joie et soulagement ce matin ! J'ai eu ma convoc et je croyais que ma dernière épreuve serait le 26 juin mais en fait c'est le 23  :caprice:  (bon, c'est quand même après tout le monde. Mais c'est déjà mieux.)
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Bonjour :happy:

J'ai dormi trop sereinement cette nuit. Et vous savez pourquoi ? Parce que j'ai rêvé que j'étais de nouveau avec mon ex et que tout allait super bien. :facepalm: D'ailleurs, je racontais ici comment tout allait bien et que j'étais heureuse et tout. :stare:

Ca me gonfle ces rêves à la con.

Je vais aller prendre ma douche et aller au monoprix avant qu'il y ait trop de monde. Et ensuite, au boulot :supermad:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Aujourd'hui, on commence la diète :supermad:

Je viens de me noter un 30 day squat challenge, le même pour les pompes (pour débutants haha) sur mon google agenda, je ne peux plus reculer maintenant :dowant:

Et comme jsuis une super bonnasse, j'ai un mois pour manger E-QUI-LI-BRE.

Et on commence dès le petit dèj' avec des flocons d'avoine, du lait d'amande, une pomme, et une tranche de blanc de dinde.

BON-NASSE :cheer:

@-Molly- Une bonnasse est une bonnasse car elle sait accuser les coups durs ! Ce qui ne tue pas la bonnasse la bonnassifie encore plus :yawn: ? :calin:
 
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Les partiels ont eu ma peau, à 21h30 j'étais déjà au lit hier.

Sinon, il reste THE épreuve, la plus importante, la plus coefficientée, la plus dure. Cette matière est vraiment un puits de connaissances sans fond. Tu crois avoir bien compris les chapitres et les td, et le prof te sort toujours un exercice qui remet en question tes connaissances et qui est vachement dur. :goth: Du coup ca finit toujours par de la bidouille avec moi. :rolleyes:

C'est exactement cette situation là :
 

Pièces jointes

  • Inclass.jpg
    Inclass.jpg
    101,5 KB · Affichages : 1
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Mes tremblements et mes vertiges recommencent comme hier. :ko: Mais là, pas le choix, je dois aller faire quelques courses et surtout bosser. Je fais passer outre, du moins essayer.
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je...
Je suis en train de retomber dans une phase de Pottermania :halp: ça fait au moins 5-6 ans que ça ne m''étais pas arrivé!!
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je m'auto-énerve : j'ai mis l'une de mes robes les plus courtes, et je suis encore en train de me tâter à me changer avant de sortir. J'assume pas, j'ai trop peur de me faire emmerder, même avec mon mec à mon bras.
J'ai déjà mis loooongtemps à accepter de porter des robes, j'ai vraiment envie de dépasser ce blocage à la con.
 
S

Shield

Guest
Faudrait que je fasse la vaisselle, que je me douche, que je scanne mes fiches pour mes camarades de promo, et que j'aille chez Gibert acheter un manuel avant de rejoindre des madmoizelle pour une après-midi jeux (:caprice:.).

Mais j'ai teeeeellement la flemme de bouger mon cul là.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes