milielatigresse;4745075 a dit :It's good or not? (savoir si je lance des confettis ou pas... oui j'ai toujours des confettis sur moi pour les occasions)aalia;4745072 a dit :J'ai démissionné !
Ohhh ouii ! fais toi plaiz !
milielatigresse;4745075 a dit :It's good or not? (savoir si je lance des confettis ou pas... oui j'ai toujours des confettis sur moi pour les occasions)aalia;4745072 a dit :J'ai démissionné !
Bon ben c'est parti alors!aalia;4745127 a dit :milielatigresse;4745075 a dit :It's good or not? (savoir si je lance des confettis ou pas... oui j'ai toujours des confettis sur moi pour les occasions)aalia;4745072 a dit :J'ai démissionné !
Ohhh ouii ! fais toi plaiz !
En effet, tu peux toujours le lire, mais ne t'en sens pas obligée pour autant, parce que pour lire pour la vingtième fois "oui mais si on autorise le mariage gay, pourquoi pas la pédophilie?", on peut survivre sans...-wuthering-heights-;4745191 a dit :tryphon;4745174 a dit :La lecture de ce topic t'éclairera (prépare toi à te facepalmer par contre)holly-bleu;4745158 a dit :Peux-tu me faire un état des lieux de ce qui se passe ?tusaistousser;4744992 a dit :En plus c'est injuste, plus personne ne pourra jamais s'appeler "pokemon"
Et j'espère qu'elle utilisait pas de spot wifi cette dindon
Le topic a du être supprimé, le lien ne marche pas. C'était quoi?