En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 411
13 236
5 874
Oh les filles, j'ai passé une journée de merde comme c'est pas permis, de 10h à 20h (heure à laquelle je n'étais pas censée finir...)

Je précise que je suis vendeuse, et qu'on m'a bombardée présidente du comité de la journée de l'enfant. Ma chef n'a pas voulu le faire...

Le matin, ma directrice vient me voir que la sociopathe (une sorte de collègue) avait dit que l'ambassadrice ne pouvait pas tenir d'atelier. Elle ne lui a même pas demandé, alors qu'elle m'avait dit qu'elle le ferait. En plus de ça ma directrice me rétorque, que la sociopathe ne pouvait pas m'aider non plus, je lui ai dit qu'elle n'aurait rien à faire, et que je ne savais pas d'où elle sortait cette histoire.

Puis le fournisseur à qui j'avais demandé de faire une démo m'a annoncé qu'elle ne serait pas dispo ce jour-là. Puis un client relou m'a appelé pour une histoire de double marquise qui empêche le cadre de se fermer. Et il fallait évidemment que je trouve une solution pour le jour même, alors qu'il n'y avait ni ma chef, ni ma collègue responsable du truc.
12H30, toujours pas de collègue. Ma chef a changé le repos fixe de ma collègue ce jour même. Comme elle bosse jamais le lundi, elle n'a pas regardé le planning. Donc j'ai été seule toute la journée.
Je pars mangé, bim ma directrice m'annonce que je ne pourrai pas faire de réunion demain avec le comité pour organisé la journée de l'enfant.
Comme c'est bientôt l'inventaire, les chefs de secteurs ont dit non, et elle m'a dit que je n'avais qu'à m'y prendre avant. Le mail avec le détail de cette journée c'est elle qui l'a reçu, et c'est elle qui ne l'a pas ouvert. Je lui demande comment je vais faire, elle me répond "t'ira les voir les uns après les autres".............. J'essaye d'insister, elle me rembarre sèchement.

J'ai même pas fini mon assiette, que client relou se pointe, encore plus chiant qu'au téléphone. Et il rale encore plus en caisse. Je lui change son cadre.
Bim je dois faire une photo sur toile, et je dois aussi la détruire, puisque sa photo est sale, car le fichier était sale à la base. Je n'ai pris que 20 min de pause dèj.

Je fais la gueule toute l'après-midi, et là je fini par obtenir cette saleté de réunion. Et kà je viens de recevoir un sms de ma collègue qui me dit qu'elle ne sait pas à quelle heure elle va arriver demain.

Je suis :goth:, et on est que lundi.
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Tryphon : Tu me donnes trop envie de me remettre à MadMen :puppyeyes: Je me suis arrêtée à la saison 2 par faute de temps mais dès que je suis en vacances je m'y remets !
 
8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Je regarde Man vs Wild plutôt que de travailler. A défaut de réussir ma vie, je serais au moins capable de survivre quand la fin du monde arrivera et que je me retrouverais seule dans une ville désaffectée :yawn:

Oh ben, ça passe aux îles désertes, c'est bien, il faut diversifier ses connaissance :cyclope:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
ernest;4745343 a dit :
hawley;4745052 a dit :
Comme vous suiviez le meilleur patissier sur M6, ça vous intéresserait un Commente en direct de Qui sera le prochain grand patissier, l'émission de France 2 ? Ca commence demain :) @luminelle @madouc @geek-i @lafastod @heran @ernest @autruche-la-autruche @ezale @azeban

Moi ça me dit bien ! S'il y a un topic demain je viendrais commenter avec plaisir :chat:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il est déjà ready pour demain ! Commente en direct Qui sera le meilleur pâtissier (si vous voulez le bookmarker, sinon il est dans la colonne à droite !)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
rikku;4745452 a dit :
hawley;4745447 a dit :
ernest;4745343 a dit :
hawley;4745052 a dit :
Comme vous suiviez le meilleur patissier sur M6, ça vous intéresserait un Commente en direct de Qui sera le prochain grand patissier, l'émission de France 2 ? Ca commence demain :) @luminelle @madouc @geek-i @lafastod @heran @ernest @autruche-la-autruche @ezale @azeban

Moi ça me dit bien ! S'il y a un topic demain je viendrais commenter avec plaisir :chat:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(si vous voulez le bookmarker, sinon il est dans la colonne à droite !)

Noooon Hawley pas toi aussi :gonk::gonk:

Si vous souhaitez marque-pager le sujet, c'est dans la côté-barre de droite :lunette: N'oubliez pas que cette émission est en premier temps, donc rendez-vous à 20h50 ! Appréciez !
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Bonne nuit les plus belles. :jv:

Moi je tombe déjà de sommeil. (nuit blanche toussa). :dodo:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
madouc;4745465 a dit :
hawley;4745457 a dit :
rikku;4745452 a dit :
hawley;4745447 a dit :
ernest;4745343 a dit :
hawley;4745052 a dit :
Comme vous suiviez le meilleur patissier sur M6, ça vous intéresserait un Commente en direct de Qui sera le prochain grand patissier, l'émission de France 2 ? Ca commence demain :) @luminelle @madouc @geek-i @lafastod @heran @ernest @autruche-la-autruche @ezale @azeban

Moi ça me dit bien ! S'il y a un topic demain je viendrais commenter avec plaisir :chat:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(si vous voulez le bookmarker, sinon il est dans la colonne à droite !)

Noooon Hawley pas toi aussi :gonk::gonk:
 Appréciez !
Je crois que je préfère encore cette espèce de faux québécois plutôt que les gens qui te balancent "Profitez!" :sick2:

On se moque pas des Québécoiiiiis ! (fanclub québécois représente)

tumblr_mybnnrpyMO1r4hud9o1_400.gif


(j'ai tapé "québec gif" sur Google et je suis tombée sur ça, ne me demandez pas d'explications :halp: )
 
17 Mai 2014
2 482
11 693
1 184
32
Licorneland
Bon, comment vous dire que je pète un câble? Déjà tout à l'heure je suis allé fumer & je me suis pris le vent & la pluie en pleine tête malgré que j'étais dedans. & puis, depuis plusieurs heures, je n'ai plus de réseau sur mon téléphone & donc je ne peux plus envoyer de messages à mon Loulou ( :crying: ) je crois qu'il bosse en plus. 
J'en ai marre du village où habite ma mère !!!! :crying::tears::evil::stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes