En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
xmonochrome;4717287 a dit :
@Matoof : j'ai toujours peur de me lancer dans de la pâtisserie parce que si ce n'est pas bon, ça fait des ingrédients gâchés :drama:
Mais ton rainbow cake me donne envie :puppyeyes:

Je vais faire des cookies de ce pas :thé:

Lances toi ;)
Pour commencer, respectes bien les doses et normalement il ne devrait pas y avoir de soucis!

ça m'arrive de faire des choses complètement dégueulasses, mais ça je ne le dit à personne :cretin:

Le rainbow cake est vraiment fastoche! Ce sont les colorants qui font le travail ^^

J

jack-le-black

Guest
En ce jour de productivité extrême, je finis par tomber sur les anges de la téréalité sur la 12. J'ai perdu tout espoir en l'humanité en moins de 10 minutes. :facepalm:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
maple296;4717292 a dit :
matoof;4717280 a dit :
maple296;4717274 a dit :
@Matoof    Une autre fan de pâtisseries :puppyeyes:

On ne fait jamais trop de gâteaux :drama:

Et concernant tes macarons, moi je les trouve très réussi ! Ils sont lisses, brillants et pas craquelés ! Bon, après les coques n'ont pas toute la même taille mais ce n'est qu'un détail :d

Pas de la même taille et surtout les collerettes sont retombées :sad:
Tu as des conseils à me donner concernant les macarons? :pray:
Tu fais beaucoup (trop) de gâteaux toi aussi? :puppyeyes:
Mais sur la photo, ça semble bien, non ?

Tu fais tes macarons avec quel type de meringue ?

Et sinon oui, je fais aussi trop de pâtisseries. Et histoire d'en faire toujours plus, je me propose souvent pour faire le dessert quand je vais chez des amis ou dans la famille :d (histoire d'arriver à diminuer la liste sans cesse grandissante des recettes que j'ai envie de faire).

Bh moi je trouve que c'est pas joli et que ça se voit sur la photo :sad:
Euh c'est une meringue à la française (pas l'italienne où l'on doit vérifier la température).
J'aimerais faire une méringue à l'italienne mais je n'ai pas encore de thermomètre culinaire! :angry:

Ahah, je fais la même chose que toi: lorsqu'il y a un repas je m'occupe du dessert. Mais maintenant quand c'est en famille, je n'ai plus besoin de proposer, pour eux c'est naturel que je vais m'en occuper :happy:.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
La journée est passée super vite ! Je viens de regarder Vampire academy (oui, et alors ?! :drama: ) et un des acteurs était tellement GRAOU ! :sexe:

30 Avril 2014
81
191
4 754
J'ai sorti les cookies du four :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon je crois qu'ils ne sont pas assez cuits mais tant pis, mon goûter n'attendra pas plus longtemps :drama:

Dernière édition :
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'adore relire mon cours et me rappeler des anecdotes que le prof place pour illustrer certains arguments :lunette:
Là je suis dans la partie sur l'infanticide et sa répression à l'époque moderne. Si la grossesse n'avait pas été déclarée et que l'infanticide est reconnu par les autorités, la femme est condamnée à mort (selon les sources : par noyade, pendaison ou enterrée vive. Que des morts sympathiques). Du coup, le témoignage de la sage-femme est primordial. 

Et je me souviens que le prof nous avait raconté avoir lu un procès pour infanticide où la sage-femme témoigne : quand je suis sortie de la pièce, le bébé vivait. Lorsque je suis revenue, il était mort ! Mais c'est à ce moment-là qu'il se réveille, pointe du doigt sa mère et meurt à nouveau ! 

:yawn: J'adore les modernistes 

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Ca y est, je me suis inscrite à pôle emploi ! C'est bien, à un mois du départ :stare:.

Je sens que ça va être un gros micmac de leur expliquer ma situation...

O

Orion.

Guest
Je crois que je vais arrêter de trainer sur FB ce week end, la plupart de mes connaissances se sont barrées en vacances et ça m'énerve de voir les photos au bord de la piscine etc. :stare:

17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
J'ai appelé ma mère, et on a réussi à s'engueuler au bout de 3 min 26 et je lui ai raccroché au nez. :tears:

Je lui ai envoyé un mail pour m'excuser (un peu) et lui expliquer ce qui m'énervait (beaucoup), j'avais peur qu'on s'engueule encore si je la rappelais... C'est chiant, je commençais juste à avoir la motivation pour bosser et faire le ménage et elle m'a tout bousillé, j'ai atterri sur facebook et madmoizelle. :mur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes