En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Soirée burritos/Grey's Anatomy en amoureux, grasse mat', brunch, balade/prospection (:cretin:) sous la pluie et visite dans la famille de mon amoureux: ce jour férié était drôlement chouette :happy:

Du coup, je me sens d'attaque pour la fin de semaine plutôt chargée :attaque:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034

Ce matin, je bosse encore, mais cet aprem faut que je prépare le cheese cake pour samedi.
J'espère que le garçon va me donner vite des nouvelles, on c'est prévu une petite soirée tous les deux dans la semaine à venir ! :jv:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucou les filles !

Je déprime un peu aujourd'hui : en cause, mon copain qui m'a sorti une perle hier. Enfin je trouve, à vous de me dire si j'exagère en en faisant toute une histoire...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis hyper blessée là. :sad: Il me dit que oui, il aurait du me mettre moi, mais ça change rien, ça aurait du être naturel mince...

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
tumblr_m502z81gNt1qzyqjb.gif

Bonjour les filles ! :happy:
Je vais essayer de me détendre ce weekend, j'ai fini mon gros dossier, je n'y pense plus et je reprendrai le reste des révisions lundi !

13 Mai 2012
622
1 134
4 899

Cette nuit j'ai rêvé que je faisais Top Chef. Il fallait faire entrée/plat/dessert, j'avais réussi à faire que l'entrée mais j'étais quand même sélectionnée pour la finale :yawn:.

Bref, tdl du matin :

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
32
Paris
colinepeyrony.com
J'ai mon dernier partiel aujourd'hui, et après VACANCES.
Je continue de trouver ça bizarre que ça finisse aussi tôt, la fac.
C'est un partiel d'écriture scénaristique, et si j'ai bien compris, ce sera un sujet d'invention. Trop cool, j'adore ça !:danser:

Et sinon, j'ai 436678 projets artistiques en ce moment.
Je suis en train d'écrire deux romans à la fois (en plus ils n'ont AUCUN rapport, ce sont deux univers très différents), j'ai plein d'idées de scénarios pour mes vidéos YouTube, j'ai des projets théâtraux, des projets de BD, et j'écris toutes ces idées dans les 4356479 petits carnets que je possède...

Avant, j'aurais eu peur de trop m'éparpiller et de ne jamais rien finir, mais maintenant que je sais que je suis capable d'aboutir un projet sur le long terme (j'ai tout de même écrit un roman de plus de 860 000 signes l'année dernière), je sais que je peux jongler entre différents projets sans perdre le nord.
Et je tiens à les finir tous ! :supermad:

Bref, je suis en ébullition créative en ce moment (c'est le printemps :shifty:).

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
seru;4718139 a dit :
Coucou les filles !

Je déprime un peu aujourd'hui : en cause, mon copain qui m'a sorti une perle hier. Enfin je trouve, à vous de me dire si j'exagère en en faisant toute une histoire...

Je suis hyper blessée là. :sad: Il me dit que oui, il aurait du me mettre moi, mais ça change rien, ça aurait du être naturel mince...

À part le "on habite pas vraiment ensemble" je dois avouer que je trouve ça normal. Il aurait pu te mettre toi aussi mais c'est vrai qu'on a l'habitude de mettre nos parents, surtout s'ils habitent pas trop loin. En plus, les parents ça sait toujours quoi faire.
Question cohabitation, c'est le temps qu'il s'y fasse :happy:

Bon, j'ai pu déverser un peu mon angoisse à mon copain ce matin. Ça va mieux !
Je tente la technique to do list :

Bonne journée les filles !

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@-Molly-  Tu as sans doute raison...:fleur: J'arrive pas à ne pas lui en vouloir. C'est pas sympa de dire qu'on habite pas vraiment ensemble. Et puis merde je veux pas être la dernière au courant s'il lui arrive un truc. Mais bon c'est clair que les mecs ne semblent pas raisonner comme nous... :facepalm:

@beaw Le souci c'est que justement ses parents habitent à 300km et que sa profession est à risques. Donc même d'un point de vue pratique ça ne se tient pas... En plus c'est pas une question de savoir quoi faire, c'est qui doit être prévenu en premier, et pourquoi pas celle qui partage ta vie ? :dunno:Et puis quand tu as évoqué mariage etc avec quelqu'un tu la places pas après tes parents... J'ai l'impression d'être sa "petite copine"!

Dernière édition :
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Seru Alors il est juste pas très pragmatique ^^ Et comme le dit @Maple296 , les parents, c'est les parents. Même fiancée et enceinte, dans ma tête, c'est sur mes parents que je peux absolument compter quoiqu'il arrive, même si concrètement c'est mon copain qui est présent (et qui est plutôt fiable comme garçon en plus).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes