En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
fever_li;4759582 a dit :
@Pluk  Bon, il faut que j'intervienne, il faudrait m'expliquer comment tu arrives à te mettre à bosser, faire du sport etc.. Parce que là je suis admirative, oui moi la larve, qui met trois heures à se convaincre de se mettre au boulot, et qui n'arrive pas à faire du sport longtemps. A toi le micro, on t'écoute, le secret de la motivation ? :lunette:

Ohla merci :happy: :yawn:
Euh alors... je suis de base, assez travailleuse, je peux pas m'y mettre à la dernière minute et je me dis que ce sera que du bon si je m'y prends tôt. Donc j'ai juste lu mon cours une fois aujourd'hui, histoire que ça rentre un peu, puis je relirais samedi, dimanche etc...
Pour le sport, c'est dans mon mode de vie depuis plus de 3 ans donc chaque jour je fais du sport, c'est "naturel", j'aime ça. je sais qu'après je me sens super bien et ça défoule donc j'ai bien besoin.

Parfois j'ai un peu la flemme d'en faire mais une fois lancée, c'est tout bon :lunette:
Le secret de la motivation ? Hm mais vous savez je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi si j'devais résumer ma vie aujourd'hui, je dirais que c'est d'abord de la motivation et de l'envie... (Source : Astérix, Mission Cléopatre)

12 Mai 2012
200
207
744
maple296;4759597 a dit :
mao-boy;4759587 a dit :
J'ai trop faim, je crois que je vais dîner maintenant... :nomnom: Mine de rien quand pour une fois on bosse, ça creuse! Vous me direz, il y a toujours une bonne raison pour avoir faim... :hesite:
En même temps, il est 19h, ce n'est pas trop tôt pour souper, si ? :confused:
Je mange vers 21h-21h30 d'habitude, donc ça fait vachement tôt pour moi! :XD:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
truffinou;4759504 a dit :
J'ai fait des crêpes et des cookies :domokun:

Yzma-Cat-Laughs-Diabolically-Gif.gif

20 Mai 2014
227
130
114
@Maple296  De rien :happy: Oh mais j'ai trop envie de manger la même du coup :gonk: Nous ce soir c'est des lasagnes aux épinards je crois (c'est bon aussi, mais mon besoin de gras va être trop satisfait du coup :hesite:)
Une photo? :fleur: (vie par procuration bonjour)

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
truffinou;4759615 a dit :
joyshe;4759612 a dit :
Bon Picard ferme dans 1h, est-ce que je vais me chercher une pizza bien grasse et de la glace pour m'affaler sur mon canapé ? :hesite:

Mange tes cookies :lunette:

Ils ne sont pas pour moi mais pour mes tuteurs de stage, parce que MOI, au moins je suis gentille :drama:

Mais en fait, il me semble que les Picard n'ouvrent que le matin les jours fériés :lol: Et j'ai aussi vraiment la flemme de descendre :lol: :lol:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
xmonochrome;4759607 a dit :
laumie;4759601 a dit :
xmonochrome;4759589 a dit :
Mon frère vient lui aussi de me dire que faire une année sabbatique ça ne servait à rien. Je me sens entourée et soutenue toussa :lol:
C'est dingue personne dans ma famille veut/peut imprimer que je déteste la fac, que je déteste travailler et que je me force comme une tarée pour faire 90% de ces choses-là, que j'ai la trouille et que leur commentaires ne m'aident pas. du. tout. bien. au. contraire.

Ca sert à prendre du recul sur ce qu'on fait, à faire une mise au point sur son parcours et à prendre des décisions importantes :fleur:

Si toi, tu sens que ça t'est nécessaire, alors t'occupes pas de ton entourage et prends le temps qu'il te faut pour repartir d'un bon pied :happy:

Merci :tears:

Comme si le CV valait le coup de se foutre en l'air ! Bref, fais ce que tu penses être le mieux pour toi, les autres se feront un ulcère à ta place :d

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Barya : haha ok :d Je pensais que tu faisais partie de cette secte étrange qui dit que le soja, cey mal ! (Je grossis les traits mais j'en ai rencontré :lol:).

Ceci dit, j'ai hésité à mettre du lait de coco et, à mon avis, ça doit être pas mal du tout :hesite:

Enfin, en tout cas, ça m'a conforté dans l'idée que les œufs ne sont pas indispensables du tout pour les pâtisseries (et ça, c'est top parce que je prévois de faire un genre de brunch 100% vegan bientôt donc j'expérimente avant :lunette:).

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Une journée pour l'instant parfaite :jv:: pour la première fois nous avons déjeuné sur la terrasse et pris le café au soleil. L'Homme a fait sa compta, j'ai rejoint ma pote au ciné pour voir Homesman, c'était excellent. Un thé bien chaud m'attendait quand je suis rentrée à la maison et je m'apprête ce soir à regarder mon émission favorite bien tranquillement pendant que l'Homme sera au travail pour surveiller ses affaires. C'est tout agréable tout ça <3

30 Avril 2014
953
610
4 854
andy_;4759633 a dit :
@Barya  : haha ok :d Je pensais que tu faisais partie de cette secte étrange qui dit que le soja, cey mal ! (Je grossis les traits mais j'en ai rencontré :lol:).

Ceci dit, j'ai hésité à mettre du lait de coco et, à mon avis, ça doit être pas mal du tout :hesite:

Enfin, en tout cas, ça m'a conforté dans l'idée que les œufs ne sont pas indispensables du tout pour les pâtisseries (et ça, c'est top parce que je prévois de faire un genre de brunch 100% vegan bientôt donc j'expérimente avant :lunette:).

Super ! On s'inscrit où ? :yawn:
Non non pas du tout, je n'ai pas l'habitude d'en utiliser mais je n'en pense aucun mal ;)

I

Illusions

Guest
Je suis redevenue moi après mon indécision de changement de pseudo ce midi :cretin: .
Allez Monfils !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes