En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
maple296;4766503 a dit :
J'ai des vapeurs, j'ai froid, j'ai l'impression d'avoir besoin de manger et d'être sans énergie, j'ai subitement envie de vomir.

3 options :
- Je suis enceinte
- J'ai la ménopause
- Je suis juste fatiguée

:lunette:
 Ou tu as 40 de fièvre ? :cretin:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Dans la scientologie, pour accéder à la Sea Org (une organisation qui regroupe l'élite de la scientologie 8)), ils vous font signer un contrat qui vous engage à travailler pour la scientologie pendant le prochain milliard d'années :lol:

30 Mai 2014
92
47
94
Je suis en train de regarde un film trop nul à la télé en buvant du thé et en mangeant une biscotte, c'est fou comme c'est constructif comme "pause de 15min" :hesite:

@laumie je vais te répondre quand j'aurais finis, enfin faut que je sache quoi répondre, mais je vais répondre à ton mp :lunette:

1 Juin 2014
50
52
2 904
maple296;4766503 a dit :
J'ai des vapeurs, j'ai froid, j'ai l'impression d'avoir besoin de manger et d'être sans énergie, j'ai subitement envie de vomir.

3 options :
- Je suis enceinte
- J'ai la ménopause
- Je suis juste fatiguée

:lunette:

Ou alors la réponse D :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
madouc;4766515 a dit :
rhapsody;4766499 a dit :
" Comment avez-vous entendu parler de nous ?". Euuuh... :hesite: "J'ai vu un reportage qui expliquait la grosse arnaque qu'est votre église" ? :lol:
Un jour dans une boutique, la nana s'est arrêtée d'un coup de me parler de ses produits pour me demander d'un air très inquiet si j'allais bien, parce que je dégageais des énergies totalement négatives etc * insérer discours psychopété *
Heureusement, ses guides astraux m'ont guidée vers elle! Pour que ma vie devienne formidabeul, je n'avais qu'à brûler des herbes dans ma salle de bains, m'épiler les sourcils, arrêter de me teindre les cheveux et emménager avec une communauté sympa pour me porter. Oh ben ça tombe bien, son groupe est justement en train d'acheter un terrain pas loin pour créer un super petit village avec l'Humain et son Esprit comme première préoccupation... :lol:
Ce sont les Respirianistes. Ils sont rigolos : tu arrêtes de manger de vilains aliments concrets et tu te contentes d'assimiler l'énergie solaire :free:
:dowant: Je les connaissais pas eux :dowant: C'est une secte de hippies en fait mais en pire :dowant: (J'espère que y a plein de reportages là-dessus, j'adore les reportages sur les sectes :dowant:)

(Trop d'enthousiasme dans ce post :lunette:)

tusaistousser;4766517 a dit :
:halp: Non mais un sacrilège pour l'ensemble de ces posts ultra pertinents
:jv:

(Non mais c'est quoi ces réactions ? Tu ne crois pas au bien fondé de l'Eglise de Scientologie ? Fais gaffe à toi, Xenu va te défoncer la gueule :lunette:)

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
madouc;4766515 a dit :
Ce sont les Respirianistes. Ils sont rigolos : tu arrêtes de manger de vilains aliments concrets et tu te contentes d'assimiler l'énergie solaire :free:

Hey mais ça ferait un régime super efficace ça. :hesite: Il faut que je teste. :paillettes:

Comme je suis malade, j'en suis déjà à l'étape "arrêter de manger de vilains aliments concrets". Faut juste que je trouve du soleil. Quelque part. Un de ces jours. Ce qui pourrait être dans très longtemps vu la grisaille perpétuelle qu'il y a ici. :hesite:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
madouc;4766549 a dit :
rhapsody;4766536 a dit :
:dowant: Je les connaissais pas eux :dowant: C'est une secte de hippies en fait mais en pire :dowant: (J'espère que y a plein de reportages là-dessus, j'adore les reportages sur les sectes :dowant:)

Oui mais non tu comprends faut pas trop parler du fondateur* parce qu'il se cache parce qu'il guérit les gens du cancer pour 30€ seulement alors tous les lobbies médicaux et pharmaceutiques veulent sa mort. SIIIII, C'EST VRAI. Et comme c'est à N. qu'on a du bol, c'est nous qu'on l'a :dowant:

Faudra te contenter de leur site internet pour aller faire des randos naturistes.

* donc elle m'a seulement refilé son numéro de portable pour que je l'appelle quand je serai prête à aller passer un entretien avec lui dans la chambre de cité U où il se terre.
Une cité U :yawn: La sciento, c'est plus classe, son fondateur avait plein de maisons, ça en jette plus pour un super fondateur d'une super secte :drama: (ceci est un concours de bite de secte :lunette:)

M

Mandatine.

Guest
Je viens tout juste de rentrer du travail et j'ai envie de pousser un gros coup de gueule.
Je m'explique.
Je bosse dans un patelin et j'habite à deux pas du centre ville. Manque de bol, ma voiture m'a lâcher il y a deux mois donc je suis forcer de me taper une heure de transport en commun, chose que je déteste totalement.
Avant je suis rentrée dans le bus, je me suis assise dans le fond et à l'avant il y avait trois mecs que l'ont pourrait qualifier de "gros enculés".
Des enculés qui n'ont pas arrêter de dire (en criant je précise) que "toutes les meufs sont des grosses salopes juste bonnes à sucer". Et ça pendant 25 minutes.
Dès qu'une fille rentrait dans le bus, ils les reluquer comme de la viande, on peut pas dire autrement. Ca passait de "oh je suis célibataire, vient ici!" ou " t'es trop moche tas de graisse".
Et personne n'a réagit, même pas le chauffeur alors qu'ils étaient assis juste à côté de lui.
J'ai enlever mes écouteurs pour les écouter et j'étais énervée comme jamais. J'avais une telle haine en moi avec une envie toute simple: leur éclater la gueule.
En sortant du bus j'étais tellement en colère que j'en avais les larmes aux yeux.
Si seulement j'avais le courage et le cran d'aller les voir et de leur dire tout ce que les filles du bus pensaient d'eux...

Je ne supporte plus ce pays. Je ne vois pas ce genre de chose dans d'autres ville, et pourtant c'est pas faute de partir le plus souvent possible!

C'est du harcèlement tellement fort... mais ça ils ne le comprennent pas et moi ce que je ne comprend pas c'est comment on a pu en arriver là! Plus le monde évolue, plus la femme revient au rang auquel elle était il y a des centaines d'années: une personne qui n'est pas respectée.

J'en ai marre, tellement marre de tout ça.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Promis, j'arrête de parler de la scientologie après :lunette: Mais ils proposent de faire un programme de désintoxication (de pollution, médicaments, alcool, drogue, etc.) qui passe par des séances de sauna + des surdoses de vitamines :halp: Par exemple, ils demandent à ce qu'on ingère entre 100 et 5000 milligrammes par jour de B3 alors que la dose quotidienne moyenne conseillée est de 14 mg et la dose quotidienne tolérable est de 35 mg. :ko: (Je me demande s'il y a beaucoup de morts du coup dans cette histoire :hesite:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
madouc;4766571 a dit :
rhapsody;4766566 a dit :
madouc;4766549 a dit :
rhapsody;4766536 a dit :
:dowant: Je les connaissais pas eux :dowant: C'est une secte de hippies en fait mais en pire :dowant: (J'espère que y a plein de reportages là-dessus, j'adore les reportages sur les sectes :dowant:)

Oui mais non tu comprends faut pas trop parler du fondateur* parce qu'il se cache parce qu'il guérit les gens du cancer pour 30€ seulement alors tous les lobbies médicaux et pharmaceutiques veulent sa mort. SIIIII, C'EST VRAI. Et comme c'est à N. qu'on a du bol, c'est nous qu'on l'a :dowant:

Faudra te contenter de leur site internet pour aller faire des randos naturistes.

* donc elle m'a seulement refilé son numéro de portable pour que je l'appelle quand je serai prête à aller passer un entretien avec lui dans la chambre de cité U où il se terre.
Une cité U :yawn: La sciento, c'est plus classe, son fondateur avait plein de maisons, ça en jette plus pour un super fondateur d'une super secte :drama: (ceci est un concours de bite de secte :lunette:)
Haaaan comment c'est carrément pas humble et soooo matériel :lol: Ta bite a perdu.
anigif_enhanced-27230-1399587563-16.gif

:rockon:
Dans ma secte, y a un extraterrestre dictateur qui s'appelle Xenu :lunette: Rien ne peut battre un extraterrestre dictateur qui s'appelle Xenu, rien.
tumblr_li7vjk7XWg1qce3a3o1_500.gif

I

Illusions

Guest
Je veux prendre un bain  mais il y a une visite de l'appart à 6h et la baignoire ne sera plus propre :sad: . Je dois aller à mon atelier après >< .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes