Vous me faites penser, j'en profite pour vous ressortir une vieillerie mais qui doit toujours être d'actu : J'ai testé pour vous... L'église de Scientologie
Ouip.xmonochrome;4766622 a dit :heste;4766612 a dit :rhapsody;4766602 a dit :Je viens de découvrir une nouvelle secte L'Ordre du Temple Solaire C'est un groupe ésotérique néo-templier Et il est "principalement connu pour des affaires d'assassinats ou de suicides collectifs en France, en Suisse et au Canada ayant fait en tout 74 victimes en 1994, 1995 et 1997" Et y a une vidéo sur eux sur youtube (je sais pas encore si c'est une vidéo qui les dénonce ou si c'est une vidéo pro OTS qui nous dit qu'ils sont les gentils, que tout est un complot etc. mais )
La femme et le fils de Jean Vuarnet ont été tué par eux, il a sorti un livre sur ça. Je l'avais lu quand j'étais petite, c'est assez effrayant de voir comment sa femme et son fils ont changé en peu de temps.
Je me demande comment les gens tombent dans les sectes Vu de l'extérieur pourtant c'est quand même de la pur connerie ! Pourtant y'a des gens tout à fait intelligents, j'en suis sûre qui tombent dans des trucs totalement malsains