En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
:halp: Je viens de découvrir une nouvelle secte :dowant: L'Ordre du Temple Solaire :dowant: C'est un groupe ésotérique néo-templier :dowant: Et il est "principalement connu pour des affaires d'assassinats ou de suicides collectifs en France, en Suisse et au Canada ayant fait en tout 74 victimes en 1994, 1995 et 1997" :dowant: Et y a une vidéo sur eux sur youtube :dowant: (je sais pas encore si c'est une vidéo qui les dénonce ou si c'est une vidéo pro OTS qui nous dit qu'ils sont les gentils, que tout est un complot etc. mais :dowant:)

30 Avril 2014
953
610
4 854
OMG l'article sur la Scientologie, c'est tout comme dans l'épisode de South Park consacré :oo:

Z

Zaïre

Guest
xmonochrome;4766622 a dit :
heste;4766612 a dit :
rhapsody;4766602 a dit :
:halp: Je viens de découvrir une nouvelle secte :dowant: L'Ordre du Temple Solaire :dowant: C'est un groupe ésotérique néo-templier :dowant: Et il est "principalement connu pour des affaires d'assassinats ou de suicides collectifs en France, en Suisse et au Canada ayant fait en tout 74 victimes en 1994, 1995 et 1997" :dowant: Et y a une vidéo sur eux sur youtube :dowant: (je sais pas encore si c'est une vidéo qui les dénonce ou si c'est une vidéo pro OTS qui nous dit qu'ils sont les gentils, que tout est un complot etc. mais :dowant:)

La femme et le fils de Jean Vuarnet ont été tué par eux, il a sorti un livre sur ça. Je l'avais lu quand j'étais petite, c'est assez effrayant de voir comment sa femme et son fils ont changé en peu de temps.

Je me demande comment les gens tombent dans les sectes :hesite: Vu de l'extérieur pourtant c'est quand même de la pur connerie ! Pourtant y'a des gens tout à fait intelligents, j'en suis sûre qui tombent dans des trucs totalement malsains :sad:
Ouip.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S

Shield

Guest
Faut que je fasse mes voeux académiques pour mon année de stage.
A votre avis, je demande Paris/Créteil/Versailles ou Paris/Versailles/Créteil?

Mon père est horrifié à l'idée que j'enseigne dans l'académie de Créteil, mais je me dis que ça dépend surtout dans quel lycée on tombe, et qu'a priori vu que y aura sûrement plus de monde pour demander Versailles en premier, peut-être que y aura moyen d'être mieux classée à Créteil?

C'est trop compliqué ce truc, ça donne l'impression de jouer au loto :stare:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je pense que dès que je suis prof, je me syndique hein :shifty:

6 Mars 2013
317
253
1 164
Mon copain donne des cours à des étudiants alors que moi même je suis encore étudiante...ça me fait bizarre :halp:
Mais du coup, je me dis qu'il pourrait être mon prof :lunette: Sauf que je suis pas du tout dans la même filière que lui :yawn:

Sur ce, je repars faire mes fiches :gonk:

20 Mai 2014
227
130
114
Youhou, j'avais oublié, mais ma corres a tennis demain :danse:
Et pour couronner le tout, ses parents vont la voir! Elle m'a demandé si je voulais venir, et j'ai dit non :lol:(commentçajefaisrienpourqueças'améliore?). Ça va, en ce moment elle est cool avec moi, donc je vais rien dire :silenced: J'ai dit non, parce que c'est le soir, et des fois ça dure tard, donc je vais pouvoir faire la soirée CostuMad! :free: (ou au moins le début)
Joie et paillettes <3

27 Décembre 2013
216
148
120
Vendredi c'est la journée déguisée à mon lycée. J'hésite pour mon déguisement : Rogue, Ombrage, Queen Elizabeth (<3)  ou mon pyjama petit poney :hesite:

1 Juin 2014
50
52
2 904
@Shield : vraiment l'académie de Créteil est super vaste, et si certains quartiers sont moins chouettes, pleins de villes sont pas du tout représentative du stéréotype qu'on pourrait y attacher! Mais c'est sur que c'est un peu quitte ou double :hesite:

Est ce que - quand tu sauras dans quelle académie tu es affectée - tu devras demander certaines villes / certains lycées en particulier ? Car si c'est le cas, n'hésite pas, ayant deux parents profs dans cette académie je connais plus ou moins la réputation des différents coins :flappie:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes