En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2013
492
306
1 154
J'ai faim :domokun:

Je veux manger un œufs à la coque avec des mouillettes au beurre salé, je veux des pâtes avec du gruyère et de la cancoillotte, et un steak aux oignons, et en dessert je vais finir le ferrero rocher qui traine dans le frigo.:nomnom:

Manger que 2 bananes le midi c'est pas un bon plan

Sinon j'ai donné mon dossier pour ma formation de monitrice à mon boss j'attends maintenant :lalala:

7 Mai 2014
725
2 868
864
Ma sœur m'a dit: "tu t'es douchée aujourd'hui?"
Je lui ai répondu: "bah non!"
"Et tu attends quoi?"
"Ben j'attends de voir mon mec. Si je le vois demain, je me douche demain, si je le vois samedi, je me doucherai samedi."
":hesite::facepalm::sick2:"
Elle ne sait toujours pas si je rigole ou pas.

20 Mai 2014
227
130
114
Je suis malade et pas de trop bonne humeur par extension. Je me couvre (pull par dessus mon pyjama et grosse écharpe) donc. J'arrive dans le salon, ma corres me regarde en mode "elle est sérieuse, cette meuf?!!!!!" (je met pleins de "!" pour montrer le côté "kikou" de sa tronche). Oui, je suis sérieuse. (J'ai pleins de noms d'oiseaux qui me viennent, et j'avais bien envie de les mettre en spoiler, mais on peut pas sur la version téléphone u_u")

22 Janvier 2013
2 981
16 596
5 684
binjoo;4766784 a dit :
tessy;4766778 a dit :
binjoo;4766772 a dit :
tessy;4766768 a dit :
@binjoo: non mais... En fait comment il s'est démerdé pour ne PAS savoir qu'il appelait un portable? :eh:

C'était un numéro britannique donc il aurait pu ne pas savoir. Sauf que c'était un 07 donc ça reste assez évident que c'est un mobile :hesite:
Hmmm, hmmm. Ouais. Admettons. Et de toute façon les employeurs le savent que les jeunes ont pas souvent de ligne fixe non?

Ben surtout que je leur avais précisé que c'était un numéro de mobile britannique :facepalm: Et je leur avais proposé un Skype ou que je les appelle, justement pour éviter ça.
Deux mots: Quel. Con.

___

Ma poêlée de crozets elle déchiiiire :dowant:

24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai mis mes premières fleurs en terre :puppyeyes:

Je ne pensais pas que le jardinage prenait autant de temps et était aussi physique par contre :lol: mais je suis contente du résultat, j'espère que ça deviendra à terme un joli parterre de fleurs :chat:
Au fond de notre jardin, il y a un petit trou d'eau mais la surface tout autour a été laissé à l'abandon. Quand on a emménagé il y a plus de dix ans, je me souviens qu'il y avait un petit pont en bois qui passait au dessus du bassin, c'était magnifique. Je l'ai retrouvé complètement délabré, donc mon prochain objectif sera d'en refaire un nouveau pour recréer l'ambiance que j'ai connu petite :puppyeyes: je ne sais pas quand ni comment, mais je me promets d'y arriver!

Beaucoup de petits détails me contentent en ce moment : rien que l'idée d'essayer de cuisiner mon premier repas végétarien demain me réjouit :happy: mon père est complètement ouvert sur le sujet, il a feuilleté les livres de recettes et est partant pour en essayer :puppyeyes:

J'essaie de m'intéresser à des domaines qui éveillent ma créativité et qui me permettent de ne pas me sentir maladroite ou incapable, ça me change de mes journées ordi-lit-séries et ça fait du bien de se reprendre en main :cyclope: j'ai aussi envoyé des mails pour une éventuelle adhésion à un club de triathlon à la rentrée prochaine, je me suis renseignée sur des associations pour l'environnement qui me bottent, j'espère qu'il y aura des réponses positives :pray:

15 Mars 2014
58
36
69
Salut
Jai pas su ou poster ca
Je suis sur mon Iphone donc dsl pour les accents etc mais la flemme lol

Bref
Je viens de recevoir pls mail suite a ma mise en vente de quelques produits me disant de recevoir l argent sur Paypal
J'ai peur de mettre mon numero de carte bancaire honnetement...
Ou si la personne paye pas au final etc.. Je me fais pleins de petits films !

Donc je voulais vos avis
Si des personnes ont deja payé ou comme moi ont recu du coup de l argent dessus ? Si ils ont pu retirer etc

Merci d avance pour vos reponses Bisous

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je suis vannée... On sent la fin d'année au collège, les élèves qui te narguent, qui tentent de te pousser à bout, et toi tu dois rester calme, ne pas lui faire plaisir en s'énervant. Cette gamine m'a usé ce soir. J'ai du appeler un de mes chefs parce qu'elle se mettait en danger, toujours le sourire aux lèvres. Le pire c'est que je sais qu'elle ne va pas bien qu'elle est perdue et qu'elle souffre. Mais vraiment ce soir, je ne voyais qu'une pauvre fille pathétique :erf:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Je déteste cette putain de pub où le mec propre sur lui parle de sa banque comme d'une copine lui cachant trop de choses :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes