En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
chachou74;4767025 a dit :
laumie;4767019 a dit :
chachou74;4767010 a dit :
Je suis en vacances depuis une semaine et je ne m'en remets toujours pas !

(Qui a dit que les gens de la fac ne foutaient pas grand chose ? :P)

Et demain, je quitte mes montagnes direction la Capitale (et Shaka Ponk !!!!) :d

Je suis en vacances depuis un mois :lunette: Donc je te confirme que certaines personnes à la fac ne foutent pas grand chose :cretin:
Ayant fini l'année dernière un 28 juin (faute à la prépa ma gueule !), je comprends pas trop ce qui m'arrive :danser:
L'an dernier, j'ai fini le 20 juillet (faute à la prépa ma gueule !) ALORS HEIN :lunette:
Mais je vais pas jouer à qui a la plus grosse parce que je vous envie tellemeeeent :tears:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
C'est fou. Je lui en veux tellement que je ne laisse absolument rien passer, alors que d'habitude je ne suis pas si intransigeante. :erf:

Là, il vient de m'annoncer qu'on ne pouvait pas se voir demain après midi, parce qu'il a un rendez-vous. En soit, il n y est pour rien, mais je peux pas m'empêcher de lui en vouloir.

En fait, il suffit qu'il fasse un pas de travers pour que toute la colère qu'il a provoqué en moi ces derniers mois remonte. :non:

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
J'en avais tellement marre de ces réactions sur Internet concernant le dernier GOT que j'ai voulu savoir tout de suite à quoi m'attendre :goth:

Je me suis spoilée tout l'épisode :crying:

Ça m'énerve de pas être fichue de me retenir :non: Mais tout ces gens qui postent "olalala je suis traumatisé par le dernier GOT" ... comment résister :non:

14 Juin 2013
747
624
864
:halp::halp:

Mes parents regardent les portraits de l'ADP, il y a un agriculteur dans ma région que j'avais beaucoup aimé, ils m'en parlent par texto, me disant que je corresponds bien à ce qu'il recherche. On rigole, blabla...

Ma mère vient de me dire : "chiche, on écrit pour toi" :halp::halp:

NANMECAVAPATATETE!!!!!!

Dernière édition :
T

tom-chaton

Guest
Je reviens de la soirée Balanchine/Millepied au ciné. Je ne suis pas déçue mais pas vraiment transportée non plus. :hesite:

24 Mars 2014
49
144
189
nanankv;4767067 a dit :
chachou74;4767051 a dit :
nanankv;4767044 a dit :
J'ai l'impression d'être une grande aventurière (oui rien que ça :drama:)  je dois aller voir deux potes dans le sud. ça coûte tellement cher le train :goth: je suis donc en train de faire des scénarii de la mort qui tue pour réduire les frais de transport.
C est que tu n es jamais montée avec moi alors ! Je déteste quand ça ne parle pas alors je fais la conversation aux passagers tout du long, que le trajet fasse 1h comme 4 ! (oui je sais. Je suis une pipelette !!!)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faut vivre avec son époque. :goth: Je trouve les prix de la SNCF abusés.
Regarde le Covoit' sur Blablacar ! :)

Je prends déjà le covoiturage mais là je traverse toute la France. C'est pas vivable pour moi. :yawn:  Quand je fais 4h de trajet j'ai l'impression de mourir à petit feu. Je sais pas quoi dire, je fais pas quoi faire, j'ai l'impression d'être de trop. :ninja:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
J'ai promis à ma mère de l'attendre pour Game of Thrones jeudi et je galère trop à éviter les spoilers c'est ignoble, entre Instagram, Facebook et ici :gonk:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
joyshe;4767183 a dit :
J'ai promis à ma mère de l'attendre pour Game of Thrones jeudi et je galère trop à éviter les spoilers c'est ignoble, entre Instagram, Facebook et ici :gonk:

Même combat :gonk:
Sauf que moi, c'est vendredi et la personne qui regarde avec moi a déjà été touchée par un spoiler.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
gray;4767188 a dit :
joyshe;4767183 a dit :

Sauf que moi, c'est vendredi et la personne qui regarde avec moi a déjà été touchée par un spoiler.

En plus apparemment c'est THE épisode de la saison, alors que ça fait 6 épisodes qu'il se passe rien :yawn: Pourquoi il faut que ça tombe cette semaine ?? :scream:

J'ose plus aller nulle part sur Internet :halp: Je vais hiberner :cretin:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
joyshe;4767193 a dit :
gray;4767188 a dit :
joyshe;4767183 a dit :

En plus apparemment c'est THE épisode de la saison, alors que ça fait 6 épisodes qu'il se passe rien :yawn: Pourquoi il faut que ça tombe cette semaine ?? :scream:

J'ose plus aller nulle part sur Internet :halp: Je vais hiberner :cretin:
Tout pareil.
Je m'étais déjà fait spoiler l'épisode 2 :facepalm: Du coup, je suis pleine de méfiance dès que j'ouvre un site.

On va y arriver :supermad:

S

Shield

Guest
Wahouh, mon copain a mis du Marilyn Manson dans la playlist qu'il m'a préparée!
ça fait une éternité que j'en n'ai pas réécouté :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes