En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2013
747
624
864
@Mrs Heisenberg (avec la mention c'est mieux... :facepalm:)
D'accord... Pour le boulot, je suis bien placée pour comprendre oui... Et j'espère d'ailleurs que tu réussis à bien dormir!

Pour ce soir, j'avoue, pas cool, de te laisser dans le flou! Alors même si tu n'as pas confiance en son collègue, tu as confiance en lui, non? (ce qui passe par de la confiance en toi oui... et là :boxing: va falloir t'y mettre, t'es une super louloute!). Pas de risques inconsidérés!

On ne veille pas jusque 5h hein?! Tu mattes un épisode d'une de tes séries préférées, tu fais un calinou à BièreAuBeurre (:hello:) et tu lui en parles calmement demain (à ton copain, pas à BièreAuBeurre hein... quoi que... :hesite:), tu lui dis que t'as pas trop apprécié ne pas être mise dans la confidence et qu'à l'avenir, pour que vous passiez tous les deux une bonne soirée, tu aimerais être au courant du programme (en gros quoi). Sinon il n'aura pas de cookie!! :scream: <3

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis désespérée par mon manque de travail là :facepalm:. Je vais aller me coucher, et demain j'essaierai de ne pas allumer mon ordi et de me concentrer uniquement sur mes cours. En plus je ne pourrai pas aller au foot demain soir parce que mon osthéo m'a interdit tout effort physique jusqu'à la fin de la semaine, donc ça me fera une soirée de plus pour travailler. Il faut vraiment, vraiment que je me motive.

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Dans 10H, j'aurai mes résultats de partiels... :fear:
tumblr_m1oxv5cLXu1r83779.gif

Topic, s'il te plait...

Dernière édition :
14 Juin 2013
747
624
864
@Mrs Heisenberg Ah ben ça, ça m'étonne pas tiens! Quand on sort, on doit être dispo mais eux "oublient" leur portable dans leur poche! :drama: Pas simple de rester calme, je me doute mais il se prendra une soufflante demain :frotte:

En attendant occupe toi l'esprit de choses agréables, il ne va rien lui arriver, j'en suis sûre et demain, tu tiendras ton programme (et tu seras fière de toi!)! :)

(T'étais là vendredi soir, à mon tour! <3)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
J'ouvre mon lit pour me coucher et je tombe sur.. :lecture:

A. mon pyjama?

B. un doudou?

C. un livre?

D. ma tondeuse?

La réponse est évidemment la réponse D, allez savoir pourquoi :halp:.

OMG, je n'ai plus aucune logique, je ne sais pas ce qu'elle fait à, ça n'a AUCUN sen :drama:. Mon oreiller a-t-il voulu se faire le maillot? :flappie:

Trop d'incohérences, c'est le signe que je dois aller dormir :drama:.

Bonne nuiiiit! <3:cupidon:<3:jv:

16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Je viens de regarder le dernier game of thrones... Et ben, j'ai besoin de dessins animés, de paillettes et de douceur :goth:

B

boreale-2

Guest
Ça y'est byebye l'Angleterre, je suis de retour à Paris, ça fait trop bizarre :shifty:
J'suis un mélange de :joy: et de :gonk:. Ça va me manquer de ne pas entendre anglais partout, et mes collocs, mon job et tout... mais en même temps Paris <3 et mes copines :jv:
j'espère juste que j'vais pas m'ennuyer, j'ai déjà un peu le blues (mais ça c'est parce que j'suis chez mon père :stare: )

Et puis faut que je devienne plus assidue ici, ça va plus du tout j'ai trop laché le forum ces derniers mois c'est nul !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes