Saaaalut nounou !
J'ai passé une semaine de fou. Après que mon Bro soit parti deux amis sont venus passer 3 jours à la maison. On a tellement ri, on était si bien. Ma pote est partie de notre ville d'étude pour retourner chez ses parents jusqu'à ce qu'elle trouve un job, elle me manque horriblement j'avais beaucoup de mal à la laisser partir.
On a joué au Dixit et à un jeu d'alcool où il faut citer le plus de mots en rapport avec un thème pioché au hasard en 30 secondes. Mon pote avait acheté une ignoble piquette, c'était une torture de boire
. Et comme on a le droit de refuser de boire pour faire un gage à la place la soirée a fini n'importe comment.
Ma pote avait mon bonnet de bain et mes lunettes de piscine et elle avait l'interdiction de lâcher les nectarines que j'ai mis dans ses mains. Mon pote a fait un palmier, il ressemblait à Tahiti Bob avec ses cheveux bouclés, il a mis son slip sale sur la tête et le pantalon de mon copain à l'envers, devant-derrière. Mon copain a été copieusement maquillé, il avait pas le droit de tourner la tête à droite, son calbute noué autour de es chevilles. Voilà, voilà, maturité et tout. Mais je me suis amusée comme une folle, après on a dansé tous ensemble sur Pink Fluffy Unicorn Dancing in the Raiiiinbow.
J'ai fait un atelier "arts plastiques" tous les jours avec ma pote, on a fait plein de jolies choses, on s'est baladées, je lui ai lu des poèmes.
Maintenant ils me manquent mais je suis regonflée à bloc et je passe une des journées à la fois la plus productive depuis longtemps (j'écris, j'écris, j'écris et je réfléchis, sereine ça va mieux) et la moins productive (je viens seulement de manger, je ne suis pas sortie de chez moi).