C'est tellement rageant! Au semestre précédent j'ai eu 9,9 .liveyoung;4768271 a dit :Ah ! Au fait ! J'ai eu 9,8 à mon semestre... c'est un truc de malade !
Le rangement est en cours. La vaisselle je la ferais ce soir, idem pour l'envoie des photos.lulae;4766886 a dit :
Dans ma fac c'est pas possible , une amie avait redoublé alors qu'elle avait 9,96 de moyenne sur l'annéeseru;4768289 a dit :@eryne @liveyoung Je ne sais pas si c'est toujours possible (je me fais vieille), mais de mon temps, à la fin de l'année, à 9.9, on pouvait faire appel. J'ai une copine qui l'avait fait et avait obtenu sa licence à 9 et quelques parce qu'elle avait eu l'entrée à l'IUFM et ça avait pesé en sa faveur (ancien ESPE)
Personnellement, c'est pour valider ma L2. Et je ne pense pas avoir un motif béton pour faire appelseru;4768289 a dit :@eryne @liveyoung Je ne sais pas si c'est toujours possible (je me fais vieille), mais de mon temps, à la fin de l'année, à 9.9, on pouvait faire appel. J'ai une copine qui l'avait fait et avait obtenu sa licence à 9 et quelques parce qu'elle avait eu l'entrée à l'IUFM et ça avait pesé en sa faveur (ancien ESPE)
Je suis dans le même cas que toi ! L'ennui du mercredi après-midilego;4768273 a dit :Je sais pas quoi faire, je m'ennuie
J'ai envie de dépenser plein de sous sur les e-shop, mais faut pas !
@Iaoranamoana : le tas de poil qui dort à côté de moi s'appelle Nova, si ça peut t'inspirer