En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
-arwen;4770283 a dit :
utopie_;4770250 a dit :
-arwen;4770244 a dit :
utopie_;4770239 a dit :
Super, je change de pseudo une soirée le temps de la soirée CostuMad et là...

Mais...t'avais pas un autre pseudo avant celui-ci? :hesite:

Non ! J'ai toujours été Utopie. et hier soir j'étais "Sophie de Réan." le temps d'un post, j'ai voulu remetre Utopie. aujourd'hui mais il a été pris entre temps. :facepalm:

C'est qu'un pseudo mais franchement ça me fait bizarre, j'aime pas ce truc au bout là en plus. :lol:

Mais oui en effet :oo: J'étais persuadée que tu avais changé de pseudo 3 ans avant (en même temps que Darla, Hayleen, Perhaps, etc)
Si tu te souviens de moi, est ce que tu avais le même pseudo il y a 2-3 ans ? :hesite:
(Ca fait trop bizarre de voir mon ancien pseudo :shifty:)

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
nettle;4770284 a dit :
joyshe;4770138 a dit :
nettle;4770135 a dit :
Déconne pas topic magique, il faut qu'il soit trop cool, et qu'on puisse l'avoir, et je te couvrirai de bisous et de cookies. Je compte sur toi :lunette:

Bonjour Nettle. Je me prénomme Topic Magique. N'oublie pas les bisous et les cookies. Surtout les cookies. Au chocolat. Plein de chocolat.

:lunette:

Envoie ton adresse que je t'envoie la cookies

Ah ben non, plus que ça quand même :lunette:

Sinon : :paillettes:

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
utopie_;4770290 a dit :
-arwen;4770283 a dit :
utopie_;4770250 a dit :
-arwen;4770244 a dit :
utopie_;4770239 a dit :

Non ! J'ai toujours été Utopie. et hier soir j'étais "Sophie de Réan." le temps d'un post, j'ai voulu remetre Utopie. aujourd'hui mais il a été pris entre temps. :facepalm:

C'est qu'un pseudo mais franchement ça me fait bizarre, j'aime pas ce truc au bout là en plus. :lol:

Mais oui en effet :oo: J'étais persuadée que tu avais changé de pseudo 3 ans avant (en même temps que Darla, Hayleen, Perhaps, etc)

Peut-être parce que je ne poste plus trop ? :shifty:
Mais non je suis toujours là, justement j'étais trop attachée à mon pseudo pour le changer, même si je suis super reconnaissable ici à force :yawn:

Ben si je te vois toujours sur le forum mais je sais pas pourquoi j'étais persuadée que tu avais changé de pseudo il y a quelques années. Je te comprends pour le pseudo, j'ai pas pu récupérer mon ancien pseudo avec le point à la fin :erf:

J'ai relu entièrement le topic "Madmoizelle parle caillera" et qu'est-ce qu'on avait rigolé :lol:

@Eryne Oui j'ai le même pseudo, mais je suis toujours très surprise de "retrouver" des Madz qui ont changé de pseudo entre temps, ça me ramène quelques années en arrière c'est trop cool :d

6 Mars 2013
317
253
1 164
@Amarente Je vais peut-être faire ça, trouver d'autres voisins qui sont aussi dérangés par le bruit.
Je trouve qu'appeler directement la police est un peu brutal tout de suite :shifty: Je vais sûrement écrire une lettre d'abord que je vais déposer dans leur boîte aux lettres et voir (ou plutôt entendre) s'il y a des effets, et à partir de là, je pense qu'on avisera avec ma coloc :shifty:
Mais merci en tout pour tes conseils, c'est gentil :fleur:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
joyshe;4770296 a dit :
nettle;4770284 a dit :
joyshe;4770138 a dit :
nettle;4770135 a dit :
Déconne pas topic magique, il faut qu'il soit trop cool, et qu'on puisse l'avoir, et je te couvrirai de bisous et de cookies. Je compte sur toi :lunette:

Bonjour Nettle. Je me prénomme Topic Magique. N'oublie pas les bisous et les cookies. Surtout les cookies. Au chocolat. Plein de chocolat.

:lunette:

Envoie ton adresse que je t'envoie la cookies

Ah ben non, plus que ça quand même :lunette:

Sinon : :paillettes:

C'est l'émotion :puppyeyes: J'ai laissé un message à la fille de l'agence, et demain dès la première heure j'appelle, JE VEUX qu'on ait cet appart, il est beaucoup trop cool :free:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
-arwen;4770298 a dit :
utopie_;4770290 a dit :
-arwen;4770283 a dit :
utopie_;4770250 a dit :
-arwen;4770244 a dit :
utopie_;4770239 a dit :

Peut-être parce que je ne poste plus trop ? :shifty:
Mais non je suis toujours là, justement j'étais trop attachée à mon pseudo pour le changer, même si je suis super reconnaissable ici à force :yawn:
@Eryne  Oui j'ai le même pseudo, mais je suis toujours très surprise de "retrouver" des Madz qui ont changé de pseudo entre temps, ça me ramène quelques années en arrière c'est trop cool :d
Oh ça fait plaisir de te retrouver :d
Ca faisait quelques temps que je me demandais si c'était vraiment toi.
C'est clair que ça fait super longtemps, parfois j'aimerais bien savoir si les Madz d'avant sont toujours présentes sur le forum (comme Perhaps. que tu as cité par exemple)
Ca me rend nostalgique :shifty:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
faolan;4770272 a dit :
J'ai été courir et je suis... une loque :goth:
Mais c'est une bonne fatigue :lol:.
Et puis j'ai revu un bois où j'allais souvent dans mon enfance (:vieux:) et je ne sais pas ça m'a fait trop bizarre, j'étais toute émue :puppyeyes:.
Retrouver cette ambiance particulière, la boue partout (ok ça c'était moins cool :yawn:) et me souvenir des bons moments que j'y ai eu avec mes sœurs <3.
Ce soir, pizza végétarienne et je file pour un ciné = le bonheur :dowant:.
Fait attention à pas s'endormir devant le film ;p

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
nanankv;4770320 a dit :
J'ai une carte (style carte postale) qu'une personne m'a offerte par courtoisie/parce qu'elle n'avait pas le choix. Longue histoire :lol:
J'ai envie de la glisser chez un de mes voisins. :hesite:
Haha fais le juste par ce que c'est marrant ;) :P

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Eryne Je sais pas du tout si elle est encore là, mais en faisant parfois des recherches de pseudos on voit certains comptes de filles qui étaient à avant qui sont toujours activés mais "inactifs" donc j'en déduis que la Madz en question a déserté le forum mais en fait il est possible qu'elle ait abandonné son compte pour s'en créer un nouveau :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes